Retrait momentané du pass vaccinal pour gonfler les sondages et réussir dans les urnes?

Publié le 13 Février 2022

Le fait d'actualité:

Gabriel Attal porte parole du gouvernement a laissé entendre le 9 février dernier que le "pass vaccinal" pourrait être levé "fin mars début" avril prochain.

Des dates qui coïncideraient avec celle des élections présidentielles françaises dont le 1er tour est fixé le 10 avril 2022. 

Ce retrait momentané du pass vaccinal serait-il une façon pour le président sortant pas encore officiellement déclaré mais déjà en campagne de réussir dans les urnes?

Pour ceux qui avaient encore un doute que ce pass est avant tout politique, la France et l'Italie pays en campagne présidentielle en ce début d'année, sont les  seuls pays à avoir  imposé le pass vaccinal, pendant que les autres pays reculaient.

Le pari Mario Draghi à l’élection présidentielle italienne (lemonde.fr)

Italie : l'acteur porno Rocco Siffredi candidat à l'élection présidentielle | CNEWS

Rien n est encore fait tout est au conditionnel. Le gouvernement peut tout à fait maintenir le pass y compris pour accéder aux bureaux de vote, ce qui favorisera son électorat pour exclure ceux qui ne votent pas pour lui.

Déchoir de façon déguisée du droit de vote si on a pas son pass à jour fait partie des règles du crédit social en vigueur En République populaire de Chine communiste.

Si vous êtes un bon citoyen et que vous avez tous vos points vous avez le droit de cité et jouissez pleinement de vos droits civiques. Et au fur et a mesure que votre note se dégrade vos droits sociaux s amenuisent.

Le crédit social à la mode européenne et française sera certainement au départ adapté, aménagé et installé avec progressivité. Pour prendre d'ici quelques années sa forme définitive pour atteindre ses objectifs globaux de contrôle des populations, de nouvelle dynamique économique et industrielle etc...

 

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Nous vivons une époque pleine de surprise et atypique à l'instar du Soleil en ce moment dans le signe du Verseau.

L'astre de lumière qui fini sa course dans le 11e signe du zodiaque active le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau), une influence capable de retournements de situation les plus improbables dans la politique hygiéniste.

Cette méthode alternant compression et décompression dans les mesures est en vigueur depuis le début de la crise covid19 et du transit de Saturne en Verseau au carré d'Uranus mars 2020.

Ce stop and go permanent parfaitement programmé à l'avance, est une façon de mieux  "faire accepter" à la population les mesures liberticides.

Après chaque retrait partiel ou desserrement de l'étau d'une mesure, une inédite est introduite.

 L'objectif final de tout ce cirque étant qu'à l'arrivée des courses le pass vaccinal devienne permanent et fusionne avec un pass carbone, la monnaie digitalisee et l'identité numérique.

Cette période d'accalmie si elle se confirmait, qui peut permettre à tout à chacun de souffler, ne doit pas faire croire à un renoncement à leur projet.

L emploi du conditionnel par les communicants est a prendre avec beaucoup de prudence.

L'OMS continue ses déclarations menaçantes:

Covid-19 : la pandémie n'arrive pas à sa fin avec le variant Omicron, prévient l'OMS - midilibre.fr

Dans le même temps le projet d identité numérique avance vitesse grand V.

L Allemagne est deja en train de travailler sur la prochaine étape dans le contrôle du pass vaccinal : un nouveau type de QR code qui contiendra directement la preuve de l identité numérique. C est la société Ariadnext qui travaille sur cette nouvelle technologie Cette firme serait leaders européen dans les solutions d identité numérique, de contrôle d identité, de securisation de documents et signature electronique.

En France les regles pour ne pas être desactive changent et le renouvellement de l injection passe a 4 mois pour conserver son pass vaccinal. Quand bien même il serait retire le temps du scrutin Elyséen au printemps prochain.

 

Covid-19 : l'Europe dans un "cessez-le-feu" mais "la pandémie n'est pas finie", prévient l'OMS - Capital.fr

L'Europe dans un "cessez-le feu" est une déclaration martiale qui en dit long sur l'époque que nous sommes en train de vivre.

Cette thématique d un arrêt temporaire des bombardements, correspond dans le ciel a la position zodiacale d'Uranus en Taureau comme durant la période de la 2e guerre mondiale. En 2022 l alliance benefique de Jupiter Neptune en Poisson a Uranus en Taureau ainsi qu au quatuor mercure venus mars Pluton dans le signe pose du capricorne pourrait être le calme avant d autres tempêtes. Notamment après le 10 mai 2022 où Jupiter rejoindra le signe plus remuant du Belier ♈

Le calendrier et les règles changent sans arrêt, comme le font les joueurs de bonneteau en déplaçant les gobelets de droite à gauche, pour que l'observateur en l'occurrence l opinion publique y perde son latin.  

Le décalage dans l'agenda par rapport à d'autres pays en fait partie.

Depuis le début de l'année 2022, de nombreux opposants au pass vaccinal ont fait remarqué à juste titre que le Danemark, le Royaume-Uni, l'Espagne,  etc... font marche arrière car le variant Omicron est loin d'être le fameux Tsunami annoncé depuis l'automne par le biopouvoir qu'il soit national ou international avec l'OMS.

Ce raz de marée de cas mais avec une létalité très faible correspond tout à fait au champ lexical possidéen de Jupiter qui a rejoint Neptune le grand illusionniste.

La réunion des deux mastodontes dans le signe pacifiste du Poisson, permet en partie d'adoucir l'espace de quelque temps la politique. Jupiter est une planète sociale et politique qui baigne pour le moment dans des eaux clémentes. Encore que ceux qui ont décidé ne pas se plier à la règle du pass et qui ont perdu leur travail par exemple sont en état de détresse profonde. Sans parler des familles victimes des effets secondaires des injections. Jupiter/Neptune en Poisson peut symboliser le caractère victimaire et les sacrifiés

Si d'aventure ce projet de "levée" du pass vaccinal survenait dans les jours qui arrivent, cela serait aussi un moyen de couper l'herbe sous le pied aux manifestants du convoi pour la liberté. Aux yeux d'une partie de l'opinion publique ils seraient ainsi présentés dans les médias comme à contre courant dans leurs revendications. 

Demander la levée des mesures alors qu'elles sont en train d'être ajournés à moins de poids qu'à d'autres moments. 

Bien entendu on joue sur les mots. Si vous lisez la lettre ouverte de l'association "Bas les Masques" adressé à Emmanuel Macron il est question de la levée de la situation d'état d'urgence, projet de loi de sécurité globale et du renoncement à 'identité numérique etc...

Convois de la Liberté : Lettre ouverte de Convoy France à Emmanuel Macron (baslesmasques.com)

Nous assistons à une véritable partie d'échec entre le pouvoir en place et une partie du peuple, symbolisée dans notre ciel de cette veille de Saint Valentin 2022 par la conjonction de Mercure /Pluton  en Capricorne aux côtés de Mars/Vénus également en conjonction avec Héstia dans le 10e signe du zodiaque.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,, #covid22

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article