Alexandre Loukachenko Président Biélorusse: "Le coronavirus est devenu un outil de contrôle je l'avais prédit il y a 2 ans"

Publié le 30 Janvier 2022

Le fait d'actualité:

Les tensions sont très vives en ce moment entre Moscou et l'occident au sujet de la question ukrainienne.

Devant la "menace " d'invasion de la Russie en Ukraine, le quai d'Orsay par la voix de Jean-Yves le Drian adresse en direction de Poutine un discours de fermeté, et évoque des représailles massives en cas de franchissement de la ligne rouge.

 La presse meanstream relève par ailleurs que le président Biélorusse a déclaré le 28 janvier 2022 qu'il irait en guerre aux côtés de la Russie si son allié était attaqué.

En marge de ce discours martial  l'ensemble de sites d'information "oublient" de préciser  que dans son allocution Alexandre Loukachenko a aussi fustigé les politiques "sanitaires" du corona impulsés par le forum de Davos.

Depuis 2020 le chef d'état Bélarus avait déjà publiquement déclaré avoir refusé de recevoir des financements massifs de la Banque Mondiale et du FMI,  pour pratiquer auprès de ses administrés toute la batterie de mesures covidistes auxquels nous avons droit nous en France, dans l'UE et dans de nombreux pays du monde les confinements, port du masque, couvre feux, fermetures d'établissement, tests en populaire generale pass vaccinal, etc...);

Cette fois encore Loukachenko n'y est pas allé par 4 chemins, et a déclaré je cite : "Le coronavirus est devenu un outil de contrôle, je l'avais prédit il y a 2 ans qu'on en arriverait là !

Le dirigeant politique de la "Russie Blanche" ajoute que le covid a été bénéfique aux milliardaires du monde entier dont la richesse a énormément augmenté creusant encore davantage les inégalités.

Le forum de Davos, les industries informatiques et pharmaceutiques ont réalisé les plus gros bénéfices.

Ils ont ordonné à tout le monde de rentrer chez eux, et ont remplacé la réalité par un métaverse et vous ont incité à prendre des pilules. Vous croyez que la mafia va abandonner des billions de profits? C'est pourquoi ils créent la panique et les "vaccins" deviennent l'enjeu principal de la grande politique du monde. (Retrouvez l'extrait du discours en vidéo en lien ci-dessous).

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Les tensions internationales sur le front de l'Est de l'Europe sont préoccupantes, c'est le moins que l'on puisse dire. Nous avons déjà fait un point rapide sur cette question le 9 janvier dernier à propos de la crise au Kazakhstan.

KAZAKHSTAN: répression sans précédent face aux manifestations, le régime débranche son réseau Internet - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)  

Nous avions par ailleurs déjà rappelé dans une plus ancienne publication que la guerre de la Crimée du 5 octobre 1853 à 1856 opposant l'empire russe à l'empire ottoman allié de la France, Royaume-Uni avait débuté sous les cycles :

  • Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) par le sextile parfait avec Uranus à 11°39R du Taureau accompagné de Pluton également en Taureau  au carré de Mars en Lion avec Neptune à 11°58 du Poisson.
  • Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson).

Si les tensions dans cette région du monde se ravivent durant ce début d' année 2022 c'est entre autre parce que nous retrouvons des conjectures assez similaires à cette année 1853  dans le zodiaque.

  • Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) qui se rapprochent progressivement du sextile parfait 
  • Jupiter/Neptune (Poisson)  

 

Plus proche de nous du 20 février  au 26 mars 2014 une  crise internationale d'ampleur avait déjà éclaté avec l'annexion de la Crimée en Ukraine par la Russie.

Cet évènement a eu lieu sous les cycles:

Jupiter/Uranus/Pluton (Cancer-Bélier-Capricorne)

Saturne/Neptune (Scorpion-Poisson) doublée d' une conjonction Soleil/Neptune avec Mercure et Vénus respectivement en Verseau et Capricorne positionnée au même endroit du zodiaque qu'au moment où nous rédigeons ce papier. Saturne/Lune formait une conjonction en Scorpion à Neptune.

 Mars transitait la Balance. (Poutine est marqué par un thème Balance et le conjonction Soleil/Saturne/Neptune/Mercure)

 Les tensions devrait donc se poursuivre et monter d'un cran lorsque le Soleil transitera le Poisson le 19 février prochain et autour du 12 mars sous la conjonction Soleil/Jupiter/Neptune/Mercure en Poisson, avec Mars en Verseau. 

Dans le futur très proche à l'horizon 2023, et surtout en 2024 nous retrouverons un amalgame des conjectures de la crise de 1853 et celle de 2014 à savoir:

Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) qui formera un sextile quasi-parfait autour des 21/22° dès le printemps 2023 et toute l'année 2024.

Saturne/Neptune (Poisson) commencera à se mettre en mouvement au tout début du printemps 2023. C'est le cycle faux jumeaux à 2014 qui était Saturne/Neptune (Scorpion-Poisson).

Jupiter/Uranus (Taureau) par la conjonction autour de la mi-mai avec Pluton sera au tout début du signe du Verseau  au printemps  2024  

Si on jette un rapide coup d'œil au thème assez ancien de l'Ukraine du 8 mai 882  répertorié dans la base de donnée astrothème, on s'aperçoit que c'est un Taureau avec une conjonction Soleil/Saturne autour des 21/ 22 ° du Taureau avec en prime Jupiter en Verseau.

Thème astrologique : Kiev (Ukraine), le 8 mai 0882 (astrotheme.fr) 

Vladimir Poutine  est natif de la Balance

Thème astral et carte du ciel de Vladimir Poutine, né le 07/10/1952 (astrotheme.fr)

Le leader Russe est marqué par:

Jupiter en Taureau à 19° (Uranus céleste formera une conjonction parfaite en 2023 sachant que sur 2022 l'astre flirtera autour du 16e degrés aspect avec un orbe de 3°)

Cycle Soleil/Saturne/Neptune/Mercure en Balance (Saturne/Neptune céleste se retrouveront en Poisson dès 23 mars 2023 et jusqu'au 26 mai 2025.

Pluton aura amorcé ses premiers transits en Verseau. (Poutine à un nœud nord à 20° du Verseau)

En géopolitique il vaut mieux ne pas avoir de vision trop manichéenne en considérant que les uns sont les méchants et les autres les gentils.

 Si tous nos dirigeants politiques en occident sont corrompus, Poutine est lui aussi passé par les Young Leaders du forum de Davos dirigé par Klaus Schwab le chantre de la grande réinitialisation programmée en collaboration avec le FMI, la Banque Mondiale etc.... (Voir en lien la vidéo où Klaus Schwab patron du forum économic mondial cite les dirigeants qui ont été adoubé par ses soins. Il parle de Macron et Poutine).

Intervention de Klaus Schwab chez les Young global leaders en 2017 (odysee.com)

Toutes les déclarations bellicistes des uns et des autres sur la scène internationale est une véritable mascarade dans laquelle une fois de plus les peuples sont pris en otage et les futures victimes.

S'il y a demain matin une guerre vous pouvez être sur que tout ce beau monde prendra le thé comme ils le font quand ils se rencontrent durant les sommets du G20 pendant que les peuples seront envoyés au casse pipe.

Poutine ne s'est certes pas prononcé pour l'obligation de l'injection mais a encouragé sa population à le faire, avec une vaccination  tout de même rendue obligatoire à Moscou pour certains employés.

Covid-19 : Poutine encourage les Russes à se faire vacciner mais s’oppose à toute obligation - Le Parisien

Covid-19 : la vaccination rendue obligatoire à Moscou pour certains employés - Capital.fr

Quand a Alexandre Lukachenko c'est un natif de la vierge ascendant Cancer du 31 août 1954 à 0h18 à Copys en Bielorussie.

Thème astral et carte du ciel d'Alexandre Loukachenko, né le 31/08/1954 (astrotheme.fr)

La vierge est souvent une spécialiste des questions médicales et d'hygiène. Elle a rarement des leçons a recevoir des autres pour gérer ses affaires sanitaires sauf exception.

Sa critique et ses vérités bien ciselées  vis à vis des mastodondes que sont la banque mondiale et le FMI sont forcément à saluer. D'autant que tous les dirigeants qui ont refusé d'obtempérer aux injonctions des instances internationales infiltrées par les intérêts privées de la mafia globaliste ont connu un destin funeste dans un timing suspect. (Président du Burundi et de la Tanzanie). 

Quand à l' alliance de Lukachenko avec Poutine en cas de guerre elle est n'est pas surprenante  de part la position géographique de la Biélorussie et son histoire avec la Russie. Sur le plan astral on retrouve la Lune/Vénus/Neptune natale du Président Bélarus qui tombe dans le signe solaire Balance de Vladimir Poutine. 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,, #covid22

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article