Recensement du nombre de sportifs qui ont fait un malaise depuis le début de la campagne de vaccination

Publié le 13 Décembre 2021

Aujourd'hui lundi 13 décembre les luminaires sont stationnés en signe de feu.

Le Soleil continue sa course en Sagittaire signe dynamique et aventureux.

La Lune fait depuis hier son transit en Bélier signe énergique et sportif.

L occasion de revenir sur deux sujets d'actualité qui entourent le sport.

Le premier est assez drôle et rocambolesque, il s'agit du tirage au sort des 8e de final de la ligue des champions qui a eu lieu aujourd'hui à midi.

Cette cérémonie qui a lieu devant les télévisions du monde entier, avec des dirigeants de club, des joueurs et des fans impatient de connaître leur adversaire, a été ponctué par de nombreuses erreurs, assez inhabituelles pour une organisation aussi rodée que l'UEFA. 

Probablement les effets conjugués du:

Carré quasi parfait à 1° d'orbe du Soleil/Neptune (Sagittaire-Poisson) aspect typique des confusions, et des imbroglios  valorisé par la cuspide du Milieu du Ciel à 12h en Sagittaire.

Le Sagittaire est normalement réputé pour être le signe le plus veinard du zodiaque.

Lorsqu'on procède à un tirage au sort ou un jeu, les jupitériens sont sensés avoir plus de chance que les autres  avec eux.

Et ce qu'on appelle communément le hasard fait souvent bien les choses pour eux, grâce à leur planète fétiche et porte bonheur. Jupiter. 

Si jamais ami Sagittaire ce n'était plus le cas ces derniers temps par rapport à il y a quelques années c'est souvent Neptune en Poisson qui joue les troubles fêtes.

Jupiter 1er gouverneur du Sagittaire également valorisé à l'ascendant Verseau avec une Saturne en maison XII en exaltation Verseau en dysharmonie à Uranus en Taureau a pu faire flancher l'organisation bien huilée.

D'autant que Vénus maître du Taureau formait une conjonction à Pluton au carré de la Lune du jour dans le signe compétitif du Bélier.

Un 2e tirage au sort à dû être fait après cet impair.

Certains dirigeants de club étaient désabusés, pendant que d'autres étaient satisfaits d'avoir droit à une seconde chance au tirage si le premier leur a fait rencontrer un adversaire coriace.

Concernant les clubs français, le PSG avait lors du 1er tirage eu comme adversaire Manchester United. Le 2e tirage leur aura finalement désigné comme adversaire le Real Madrid.

Les matchs se disputeront à domicile pour l'équipe francilienne le 15 février et le match retour en terre madrilène le 9 mars 2022.

Concernant le Losc les dogues rencontreront le tenant du titre de la Ligue des champions, Chelsea. Les 22 février et 16 mars 2022. 

Revenons à maintenant à un sujet moins fun le lien entre les effets secondaires et les injections de "vaccin à ARN".

Un bloggeur d'Aulnay sous Bois en Seine Saint Denis (93)  a pris le temps de les recenser dans une publication intitulée: Pourquoi cette hécatombe, et ces malaises dans le monde du sport ? Vous trouverez le lien ci-dessous.

Ce thème déjà en parti traité dans notre publication du 9 novembre dernier intitulé :"Le monde sportif frappé en plein cœur par la piqure du scorpion.

Cet article avait été très lu par la communauté de lecteurs, puis la loi implacable des algorithmes s'est mis en mouvement pour reléguer cette publication dans les bas fond du web, comme du reste la plupart des articles publiés sur le blog qui traite des injections.

C'est pourquoi nous en remettons une seconde couche !

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article