Port Brisbane en Australie: Trois hommes ont escaladé la clôture en fil de fer barbelé pour échapper au camp de quarantaine Covid

Publié le 4 Décembre 2021

Le fait d'actualité:

En cette journée d'éclipse solaire qui vient de se former en Sagittaire, signe des grands espaces et des voyages je vous propose de faire un saut du côté de l'Australie dans la banlieue de Brisbane pour une visite guidée d'un camp de quarantaine Covid19.  

Ce n'est pas le genre de lieu touristique que l'on visite spontanément quand on part en voyage, mais des évènements historiques sont en train de se produire à 15 000 km de chez nous qui auront un impact sur le vieux continent, en France et dans le monde.

Les énergies déployées par le Sagittaire, nous permettent d' élargir notre horizon et d'anticiper sur les évènements.  Jupiter 1er gouverneur du 9e signe du zodiaque  fini sa course en Verseau (signe du futur).

Nous venons d'apprendre de "9News" chaine d'information australienne que 3 hommes ont escaladé la clôture de fil barbelé pour s'échapper de leur quarantaine covid19. La police serait à leur trousse. (Voir les 2 vidéos en lien en fin de publication).

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Pour mémoire nous avons déjà publié plusieurs articles et vidéos au sujet de l'Australie pays qui a un thème Capricorne ascendant Cancer du 1er janvier 1901 à 0h Sydney (Source astrothème).

Thème astrologique : Australie, le 1er janvier 1901 (astrotheme.fr)

 

On y retrouve un axe Sagittaire/Gémeaux particulièrement chargé avec:

  • En Sagittaire: Nœud Nord de la Lune/ Vénus/Uranus/Jupiter/Mercure maison IV et V
  • En Gémeaux: Neptune/Pluton en maison XI

L'éclipse solaire a commencé à se former autour du 12°12 à l'endroit où trônait Vénus à 11°12 dans le thème fondateur de l'Australie l'un des significateurs du confinement.  (Voir nos anciennes publications).

Vénus forme une quasi conjonction à Uranus (liberté) 14°20 du Sagittaire.

L'harmonie entre la formation de l'éclipse en Sagittaire (signe de l'évasion) à Saturne maître du Capricorne (signe de l'Australie)  en exaltation Verseau (liberté) au carré d'Uranus en Taureau a pu influencer cet évasion.

 

Saturne symbolise les limitations, les murs,  l'ordre,  l'autoritarisme et le totalitarisme sous l'impact d'Uranus affligé en Taureau. 

La dissonance de Neptune en Poisson (signe ondoyant et fuyant) au amas planétaire Soleil/Lune/Mercure de cette journée d'éclipse solaire en Sagittaire du 4 décembre vient s'additionner à ceux que nous venons d'énoncer pour provoquer:

La première "évasion" de ce stalag des temps modernes !

Comme vous le savez l'influence d' Uranus en Taureau dans notre ciel de cette fin d'automne 2021 n'est pas sans rappeler le cycle Uranien du Taureau qui a sévit dans les années 34/43, faisant ainsi à notre époque ce rappel des heures les plus sombres de notre histoire. 

Carte du ciel établie à la date d'aujourd'hui jour d'éclipse qui nous revele cette information à notre niveau, alors que l'évasion aurait semble t-elle eu lieu le 30 novembre ou 1 décembre 2021.

Notons que l'astéroïde troyen de Jupiter Enée (1171) "Aneas" que nous avions "défini dans notre chronique du 12 juillet 2019 sur le suicide ou évasion d'Adolf Hitler comme l'un des significateurs de l'évasion, est placé à 9°38 du Capricorne.

Le Capricorne n'est autre que le signe de l'Australie qui a son soleil placé à 10°20 du Capricorne.

Cette conjonction Enée au Soleil du lieu de l'évasion l'Australie avec un orbe +1° est d'une synchronicité remarquable.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article