Message cryptique et astrologique de Beethoven couverture The Economist 2020

Publié le 20 Décembre 2021

 

Pour finir cette période Sagittaire en beauté, je vous invite à nous attarder quelques instants sur un célèbre natif du 9e signe du zodiaque qui a laissé une trace culturelle, et musicale indélébile dans l'histoire: Ludwig Van Beethoven né le 16 décembre 1770 à 3h40 à Bonn en Allemagne Sagittaire ascendant Scorpion.

Thème astral et carte du ciel de Ludwig van Beethoven, né le 16/12/1770 (astrotheme.fr)

Le célèbre compositeur et musicien avait été mis à l'honneur par les éditeurs du magazine The Economist de l'édition 2020, à l'occasion de la célébration du 250e anniversaire de sa naissance.  Son nom figurait en petit caractère sur leur 1ère de couverture qui se présentait cette année là sous la forme d'un test ophtalmologique (Test de Snellen).

Les initiés et chercheurs de vérité savent que cette feuille de chou délivre depuis quelques années sous forme de symbole et d'énigme, des messages cryptiques sensés révéler des éléments sur notre futur proche ou plus lointain.

Avec le recul des évènements, nous avons d'ailleurs pu démontrer dans d'autres chroniques la véracité et la précision de ces messages codés qui nous ont bel et bien révélés des secrets sur la marche du monde.

Nous y avons même trouvé des synchronicités célestes troublantes. 

Vous allez voir que cette fois encore les corrélations astrales et zodiacales sont édifiantes. En voici quelques unes pour vous donner envie de regarder la vidéo en lien ci-dessous.

  • Beethoven est né en 1770 à l'époque où Jupiter et Pluton transitaient le Capricorne, pendant que dans le même temps  Uranus séjournait en Taureau exactement comme en 2020. (Jupiter maître du Sagittaire en Capricorne représente le classicisme).
  • La date du 250e anniversaire du musicien du 16 décembre 2020 correspond au transit de Saturne en Verseau qui a eu lieu le lendemain le 17 décembre suivi de Jupiter le 19 décembre. 

Or dans un article du Figaro intitulé "De l'Ode à la joie de Beethoven au passé nazi de Karajan: l'histoire secrète de l'hymne européen paru le 26 mai 2019 le jour des élections européennes, on y apprend par le musicologue Esteban Buch que la 9e symphonie l'Ode à la Joie qui est l'hymne officiel de l'union européenne depuis 1971 a été écrit en 1785 par Friederich Von Schiller.

Cette année là Saturne transitait le Verseau

Le traité de Maastricht a été signé sous le signe du Verseau le 7 février 1992 avec Saturne en Verseau.

Récemment le traité d'Aix la Chapelle a été ratifié le 22 janvier 2019 sous le signe du Verseau. etc...

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article