L’implant du passe sanitaire sous la peau testé par une start-up suédoise !

Publié le 22 Décembre 2021

Le fait d'actualité:

A la une aujourd'hui dans une grande partie de la presse française: L'implant d'un pass sanitaire sous cutané testé par une start-up suédoise. 

Covid-19. Une entreprise suédoise teste l’implantation du passe sanitaire sous la peau avec une puce (ouest-france.fr)

Thèse autrefois considérée comme "complotiste"  elle devient désormais crédible et s'invite dans notre actualité de façon décomplexée.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le soleil vient il y a quelques heures d'amorcer son transit en Capricorne signe de la crédibilité et de la vérité. Le 10e signe du zodiaque gouverné par Saturne alias Cronos est le maitre de la temporalité.

Avec la réception du puissant Pluton depuis de nombreuses années, le Capricorne est plus que jamais le maître du jeu. C'est à le jackadi du zodiaque qui décide du timing pour distiller sa vérité de façon officielle.

Puisque ce galop d'essai à ciel ouvert est mené en Suède, il est très intéressant de noter que dans le thème fondateur du pays scandinave répertorié sur astrothème est daté 5 juin 1523 à 11h30 (Cal Julien) à Stockholm. (Gémeaux ascendant Vierge avec Mars valorisé à la cuspide)

A cette date Pluton transitait aussi le Capricorne comme dans notre ciel de cette fin d'année 2021, à un degrés moindre.

En astrologie médicale le Capricorne gouverne entre autre la peau, tandis que Saturne  en exaltation en Verseau est le signe de l'innovation, de la modernité et du high tech.

Uranus le gouverneur du Verseau installé en Taureau représente la puce RFID implantée chez les êtres humains qui sont volontaires pour cette expérience.

Dans la langue de Shakespeare  la puce RFID est un "Ship"Rfid, un homonyme de Sheep qui veut dire mouton. C'est  habituellement le cheptel et les animaux symbolisés par le Taureau qui sont marqués. Mais avec ce cycle Saturno-uranien dissonant les valeurs sont inversées.

Les animaux longtemps maltraités bénéficient depuis l'avènement de Neptune en Poisson 2011/2012 une attention  particulière croissante du législateur et des citoyens compatissants pour améliorer leur condition de vie souvent déplorables, pendant que dans le même temps c'est la condition humaine des pays "occidentaux" qui se déprécie pour devenir semblable à un rat ou lapins de laboratoire. 

Le thème de la Suède est marqué du sceau de Jupiter/Neptune en Poisson doublé de Saturne/Noeud Nord de la Lune/Lune;

Cette information de l'implant du pass sanitaire sous la peau nous parvient à moins d'une semaine du retour de Jupiter aux côtés de Neptune en Poisson

La Suède a été relativement épargnée dans les mesures politico-sanitaires liées au confinement en 2020 et 2021. Mais vous verrez qu'en 2023 à 2025 ce pays sera celui qui pourrait souffrir le plus de la "prochaine épidémie".

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article