L'Autriche: projet de loi pour sanctionner les non vaccinés jusqu'à 7200€ d'amende/Point sur le référendum du 28 novembre 2021 en Suisse

Publié le 2 Décembre 2021

Le fait d'actualité:

 

Selon le site d'information Euractiv, le gouvernement autrichien envisagerait  d’infliger une amende de 7 200 euros aux personnes non-vaccinées. 

Comme vous le savez c'est à partir du 1er février, que la vaccination  obligatoire entrera en vigueur en Autriche

Tous les Autrichiens qui refuseront l'injection pourraient se faire sanctionner lourdement.

Le projet ne précise pas si les vaccins de rappel les fameuses 2e, 3e, 4e doses etc... seront également obligatoires ni comment seront traités  les personnes rétablies de la Covid,  cette question est encore en discussion et devrait être tranchée le 6 décembre prochain et précisée par des décrets ministériels.

Les autorités administratives du district envisagent d'adresser 2 convocations. En cas de non réponse une première  amende de 3 600 euros sera infligée. Si la violation de la loi sur la vaccination contre la Covid fait courir un « risque grave » à d’autres personnes, ou s’ils continuent à ignorer l’ordre, ils seront condamnés à une amende pouvant atteindre 7 200 euros.

Toutes ces mesures vous l'imaginez bien creusent les divisions dans le pays et au sein de la population. 

Toujours du côté de l'Autriche selon plusieurs sources le un chimiste lanceur d'alerte le Dr Andréas Novack est décédé juste après avoir émis de vive critique sur les effets de l'hydroxide de graphène contenu dans les injections. (Sources Réseau international).

En Suisse les citoyens helvètes étaient appelés à s'exprimer par voie référendaire sur le pass sanitaire ce 28 novembre dernier. Le camp du oui l'a emporté sans surprise avec le score imposant de 63% avec une marge d'erreur de 3 points nous dit France Info. (Le fameux 66% un goût de déjà vu qui n'est pas sans rappeler l'élection de Macron en 2017 dont le résultat fût pendant quelques heures 66,6% avant d'être corrigé). Le site le Temps titre "Les vaccinés piquent une colère". Ils ont tout fait juste et se retrouvent embarqués dans les nouvelles mesures presque comme les antivax. Nous dit l'article. La colère des citoyens suisses monte aussi contre les promesses du vaccin lui-même.

Enfin Ursula Von Der Leyen la présidente de la commission européenne a estimé qu'il était temps de discuter de l'obligation vaccinale dans la zone de l'UE. (Sources Sud Ouest )

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le climat s'est durci et obscurcit du côté de l'Autriche qui fait la course en tête avec l'Australie aux mesures les plus drastiques prises au nom de la covid19, si on reste dans la sphère des "pays dit occidentaux".

Nous avions vu la correspondance historique et astrologique de ce vent mauvais venu de Vienne dans notre précédent billet (joint en lien). 

Regarder du côté  de pays comme Israël, l'Australie, l'Autriche etc...c'est comme avoir une porte ouverte sur notre futur de ce qui nous attend en France avec plus ou moins d'intensité.

Le Sagittaire pointe sa flèche vers le ciel, et Jupiter fini sa course en Verseau le signe du futur.

Le cycle Jupiter/Saturne qui est celui de la construction européenne qui s'est formé 2 fois de suite en Capricorne en 2020 au début de la crise covid19, puis en Verseau en 2021 au début de la campagne "vaccinale et expérimentale" aura permis de donner un coup de boost à la construction européenne au grand damne du camp des patriotes, eurosceptiques, souverainistes, et nationalistes.

Prochain rendez-vous avec la reformation du cycle Jupiter/Saturne (Bélier-Verseau) par le sextile au printemps 2022 (11 mai-28 octobre). Jupiter n'ira pas au delà des 8°42 avant de rétrograder le 28 juillet pour revenir en Poisson, pendant que Saturne séjournera autour des 25°12 du Verseau. L'orbe sera assez éloigné mais suffisant pour aller plus fort, plus vite et plus loin vers la vaccination obligatoire. Comme nous l'avons vu en juillet dernier Jupiter en Bélier va moins tergiverser et ondoyer que lorsque l'astre était en Verseau puis Poisson.

Le début de l'année 2023 pourrait être un tournant ! 

Notons que Madame Ursula Von Der Leyen est native de la Balance 8 octobre 1958 elle est née à quelques jours près à la même période que notre Ve République du 28 septembre 1958. Nous retrouvons l'axe cardinal Bélier/Balance impliqué !

Autant dire que les décisions qui seront prise par la présidente de la commission même si elle prétend que les états et gouvernements ont leur destin main, auront un impact considérable sur les prises de décision de politique intérieure, en matière de "vaccination" de notre pays.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article