Du pass sanitaire au pass vaccinal !

Publié le 18 Décembre 2021

Le fait d actualité :

Cette declaration du 1er Ministre Jean Castex s inscrit dans le prolongement des propos tenus le 15  decembre dernier par Emmanuel Macron lors de son passage televise, pendant lequel  le locataire de l Elysée a de nouveau fait allusion à l obligation vaccinale en même temps qu'il dressait un bilan de son quinquennat.

Nous y sommes presque a t il dit au sujet de l obligation vaccinale !

Le coin des passionnés de l astrologie :

Avec  ce pass vaccinal qui se substitut au pass sanitaire, nous retrouvons une fois de plus la mauvaise foi et les mensonges de l executif represente dans le zodiaque par :

-le Soleil en Sagittaire en dissonance a Neptune. 

-Uranus en Taureau au carre a Saturne en Verseau.

Ces declarations ont eu lieu quelques jours avant ce 18 decembre date a laquelle se forme la pleine lune en Gemeaux qui met en evidence cette duplicité dans le monde de l information, la connaissance medicale et les services a la santé.

Toutes ces composantes sont respectivement representees  par le Gemeaux, le  Sagittaire et la Vierge dans la roue zodiacale.

Qui peut encore s etonner de ces mensonges après toutes les couleuvres que les français et les peuples du monde entier ont avale depuis le debut de cette crise de la Covid19 ?

Mars en transit dans le 9e signe du zodiaque depuis le 13 decembre dernier  semble rendre encore plus offensif le gouvernement dans l empilement des mesures liberticides.

Ares le maître de la guerre dans l univers du centaure rend plus agressif envers les non "vaccines". Cela risque de faire des emules dans la population auprès de citoyens qui pourraient prendre a parti des non injectes.

Dans un "regime  veritablement democratique qui respecterait le principe de precaution, le pouvoir en place aurait dû sauter depuis longtemps ou au moins faire retirer du marché ces injections vu le nombre de victimes.

Pour celles et ceux qui croient que les effets secondaires sont rares parce que c est ce que ne cessent de marteler les autorités de santé et les communicants, voici en forme de pleine lune un diagramme qui provient du VAERS etasunien montrant  le nombre de morts causes par les vaccins depuis 1988.

Nous voyons très distinctement une nette surrepresentation des injections anti Covid qui forment plus de la moitié du camembert.

Le nombre de victimes est consequent en un temps record d 1 année seulement de campagne vaccinale. Imaginez le chiffre dans 6 mois, 1 an, 2 ans, après 4, 5, 6 7 doses etc ..

Le Pr Luc Montagnier a rappelé que ces "vaccins à ARN" ne sont en realite pas des vaccins. Ils  n empêchent pas la transmission, ne protegent pas et provoquent des effets secondaires graves ainsi que des morts. (Voir son interview sur odyssée)

Le Pr Jean Michel Claverie president de la société française de virologie parle quant a lui de ces inoculats comme d une escroquerie. (Voir son intervention sur Odyssee il ne mâche pas ces mots). 

Le Pr Perronne infectiologue et ancien responsable de departement vaccin pour l OMS Europe, desormais interdit d antenne par le CSA depuis sa dernière sortie mediatique sur Cnews a appelé ni plus ni moins a la Resistance.

Enfin vous avez même l inventeur du vaccin a ARN Robert Malone qui se mobilise contre l injection des enfants. (Nous aurons l'occasion d y revenir lorsque la lune transitera le Cancer d ici la fin du weekend)

Etant donne que selon les chiffres officiels plus de 80% de la population aurait reçu ces injections, le curseur de l immunité collective devrait être atteint selon leurs critères si leurs injections etaient vraiment des vrais vaccins efficaces. 

Or il n en est rien puisque les autorités de santé publique eux mêmes admettent que ces vaccins ne protegent que des formes graves, mais n empêchent pas la transmission.

De même qu ils font baisser l immunité naturelle, d où la necessite de faire un rappel avec des injections toujours en phase experimentale qui ne marchent pas.

Il faudra renouveler chaque semestre ou trimestre des qu apparaîtra un nouveau variant si vous voulez conserver votre pass sanitaire.

De nombreuses sources concordantes montrent que ce sont les injectes qui remplissent le secteur hospitalier.

Et encore  on est très loin de la realite quand on connaît tous les biais des tests RT PCR avec des cycles d amplification boostes qui estampillent Covid19 n importe quelle pathologie infectieuse saisonnière. Rien de nouveau sous le soleil me direz vous depuis mars 2020.

Des mensonges enormes  s empilent! Y compris cette fable que le vaccin protege des formes graves. Il a plutôt tendance à achever a petit feu ou de façon plus foudroyante selon votre metabolisme, votre etat de santé immunitaire et le nombre de comorbidites.

C est ainsi que l opinion publique même la plus avertie finie par integrer sans s en rendre compte des demi-mensonges pour des verites. 

Quoiqu il en soit, jeter la responsabilité sur les personnes qui refusent la piqûre comme le fait le gouvernement pour justifier une situation sanitaire deletere et des mesures encore plus liberticides etait previsible.

Le fameux bouc emissaire dont nous avons si souvent parle qui signe la periode Capricorne (Le bouc) est deja de retour quelques jours avant le solstice d'hiver.

Mercure (communication) aux côtés de Venus et Pluton deja installes dans le 10e signe du zodiaque, nous donne un avant goût de ce qui se trame pour le début de l année 2022.

Le Capricorne (signe ascendant d Emmanuel Macron et signe oppose de Castex natif du Cancer) est repute pour sa froideur, sa discipline implacable. La faculté d epuration du capricorne se debarasse du superflu (ici le test valable 24 ou 48h) et ne laisse plus qu un seul et unique choix : la vaccination !

Il ne manquera plus que l estocade finale après la presidentielle au printemps 2022!

Beaucoup pensent que le code de Nuremberg et toutes les lois protectrices des libertés et de la dignité humaine vont les arrêter.

C est mal connaître la puissance d Uranus  en Taureau qui n est qu au milieu de son cycle. (Voir toutes nos explications anterieures). Uranus en taureau associe a Pluton en Capricorne prennent cette dimension eschatologique  qui exclut du champ social et l espace public a chaque nouvelle annonce gouvernementale un peu plus la partie de la population qui refuse la marque de la bête. Apocalypse de Saint Jean 13:9 : Nul ne pourra acheter ni vendre sans la marque de la bête. (Voir Nos precedents posts sur ce sujet)

Cette prophetie est en train de se realiser sous nos yeux ebaillis.

D ici la fin du mois Jupiter fera son retour en Poisson le 29 decembre prochain comme a la mi mai dernier, avant de retrograder pour revenir en verseau fin juillet.

Cette fois pas de retropedalage ! Jupiter va parcourir la quasi-totalité du 12e signe du zodiaque en un peu plus d un trimestre. Avec une conjonction parfaite soleil Jupiter Neptune autour de la mi mars 2022. Nous serons aux portes du premier tour du scrutin presidentiel.

Autant dire que les manifestants devraient reprendre du service et les vagues cette fois humaines s amplifier. 

Tout en maintenant paradoxalement  (cycle Saturne/Uranus negatif) dans le formol et sous l effet hypnotique de Neptune associe a Jupiter une grande partie de la population française.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article