ça bouge sur la planète Omicron !

Publié le 15 Décembre 2021

 

Le fait d'actualité:

Martin Blachier , s'est distingué ces derniers temps par plusieurs prises de paroles salutaires qui amènent un brin de bon sens  face à cette hystérie collective instaurée par les covidistes depuis le début de la crise "politico-sanitaire".

Le médecin des plateaux TV le plus médiatisé de France, qui n'est pas à son premier "changement radical" de discours a étonné beaucoup de monde lorsqu'il a assené à Emmanuel Ducros sur le plateau de LCI un: "Vous faites du vaccin une espèce de truc divin qu'il faut défendre à tout prix...vous avez une vision partisane...vous ne pouvez qu'être dogmatique car vous ne comprenez pas ce dont vous parlez !

Sur son compte twitter il a relayé les données d'une étude danoise sur Omicron qui indiquerait qu'il est de 8% chez les triples vaccinés, 5,5% chez les doubles vaccinés, et 1,2% chez les non-vaccinés. Il ajoute qu'Omicron sélectionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes.

 

Enfin dans une intervention plus ancienne qui date du mois de mai 2021 sur Cnews, le consultant en médecine s'était indigné de cette stratégie 0 covid, qui s inspire du modèle chinois. Il rappelle qu'en Chine lorsqu'il y a un ou deux cas de covid, l'armée enferme tout le monde chez soi (confinement)... Et si vous sortez de chez vous et que vous êtes flashé rouge, vous allez directement en prison. Et si vous osez critiquer la stratégie du gouvernement vous êtes éliminés. Il s'indigne sur le fait que parmi ses confrères nombreux sont ceux qui tendent a promouvoir cette gestion sanitaire calquée sur la Chine communiste. Il qualifie ces gens qui se présentent sous le visage de bien de gens terrible. Lors de l extrait vidéo que vous retrouverez sur la chaîne odyssee, on entend un intervenant en plateau lâcher le mot de "totalitarisme".

Une 3e vidéo vient a contrario confirmer que le discours de Monsieur Blachier n est que de circonstance, et qu il n y a aucun suivi ni cohérence avec d autres propos qu il a tenu hier sur Cnews, il reaffirme qu il aurait préféré qu'Emmanuel Macron rende la vaccination obligatoire pour les personnes vulnérables et laisse le virus circuler, plutôt que d'installer le pass sanitaire.

Pourtant instaurer une obligation "vaccinale" pour des injections encore en phase expérimentales avec une AMM conditionnelle, c'est peut être une position moins hypocrite et plus claire, mais cela reste une mesure qui porte les mêmes accents totalitaires.

Imposer un inoculat qui provoque tant d effets secondaires graves, et un nombre de victimes consequent  (+30 000 sur la zone UE selon Eudravigilance) pour une maladie qui a laissé en vie 99,965% de la population et qui peut se soigner avec plusieurs  protocoles efficaces: Chloroquine, Ivermectine, Azythromicyne,Zinc, vitamine D, C, Artemesia Annua etc...est-ce pertinent en terme de santé publique ? 

Malheureusement ce monsieur nie toutes les etudes et meta-analyses qui prouvent l efficacité de certains de ces traitements cites. 

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Nous ne pouvons que souscrire à la première partie des propos de monsieur Blachier qui ne viennent que confirmer les informations que nous ne cessons de relayer dans nos colonnes  depuis des mois. Cela a forcément plus d'impact lorsque c'est quelqu'un d'aussi médiatisé et qui bénéficie d' une "caution" scientifique.

Mais comme souvent ces vérités arrivent bien tard, car le premier doigt dans l'engrenage de ce totalitarisme 2.0 a été mis quand les populations ont accepté sous l effet de sidération le confinement.

Cette gestion politico-sanitaire de la première vague du covid19 était déjà inspiré du modèle communiste chinois qui allait entraîner tout le reste.

La seconde sequence qui a définitivement ouvert la boite de Pandore est survenue lorsque nos concitoyens ont accepté bon gré malgré, à l'insu de leur plein gré la piqure. 

Ces changements de pieds permanents dans les discours imputables pour partie à la position d'Uranus(medias) en chute en Taureau en dissonance à Saturne en Verseau, ne font qu'ajouter de la confusion aux esprits, symbolisée par la brumeuse Neptune en dysharmonie simultanée :

  • au Sagittaire signe de la conscience élevé 
  • au Gémeaux signe de l'intelligence et de la prise d'information.

Pour les citoyens qui sont depuis le début alignés et qui ont très vite compris les véritables mobiles peu louables de toute l'opération covid19, pas de problème.

 Cette sortie ne vient qu'apporter de l'eau à leur moulin et conforter le choix libre et éclairé de refuser.

Mais pour ceux qui ont été converti de gré ou de force au saint pangolin, à la covidocroyance, et la crucifixion de la supposée piqure providentielle pour recouvrer la liberté, il y a de quoi y perdre son latin et sombrer dans un désarroi existentiel dont il sera difficile de se sortir.

Comme le disait l'écrivain Marc Twain: " Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompé"  

Il n'y a pourtant aucun mal à accepter de s'être trompé, c'est d'ailleurs en se trompant que l'on apprend de ses erreurs pour être meilleur.

Le problème c'est que dans ce cas d'espèce c'est tellement monumental qu'admettre de s'être fait avoir c'est remettre en question toute sa perception du monde, et ses repères.

Intégrer ces nouvelles données, c'est s'inquiéter , générer du stress oxydatif  qui ne va pas arranger la "santé" de ceux qui ont été inoculé par ces produits toxiques.

Dont certains composants se retrouvent dans les masques FFP2 dont vous avez aujourd'hui de façon officielle dans la presse des recommandations d eviter de les porter.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article