Astro-politique: Qui sera le prochain président de la République française en 2022 ?

Publié le 28 Décembre 2021

Le fait d'actualité:

A la sortie du conseil des Ministres le 22 décembre dernier, le porte parole du gouvernement Gabriel Attal a confirmé que l'élection présidentielle se tiendrait comme prévu les 10 &24 avril 2022 malgré la situation "sanitaire critique".

En cette période d'état d'urgence et régime d'exception symbolisé par ce cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) affligé qui sera mis en valeur par le transit simultané de Vénus/Mars en Verseau le 5 mars 2022, tous les changements de programmes sont possibles.

D'autant que ce mouvement planétaire sera suivi de la conjonction Soleil/ Jupiter/Neptune en Poisson de la mi-mars qui mettra une fois encore le focus sur la situation "politico-sanitaire".

Comme souvent en cette fin d'hiver l'hôpital public déborde et pas seulement depuis la crise de la covid19. 

Mais pour le gouvernement c'est devenu l'alpha & l'omega et même le delta ou l'omicron de la variable d'ajustement de nos restrictions des libertés publiques et individuelles depuis les débuts du transit  de Saturne (limitation) en Verseau (libertés) de fin mars 2020.

Cela pourrait mettre beaucoup de monde dans la rue en colère sous l'impact de Jupiter/Neptune en Poisson (Raz de marée humain) du 29 décembre 2021 au 10 mai 2022 et du 28 octobre à la fin de l'année 2022. 

Est-ce que ce mois de mars sera l'occasion de "confiner", ou d'assujettir le vote à la détention du pass vaccinal et/ou  vote électronique ou par correspondance?

Il arrive par ailleurs très souvent qu'avant les élections  des "échauffourées" ou incidents éclatent (attentats). Va t-on avoir un "problème" qui conduira les autorités à suspendre et décaler la date de l'élection?

Pourquoi pas le 1 ou 10 mai ou plus tard le 6 06 2022? Des dates qui entrent en résonnance avec les vibrations de l'année universelle 6= 666.

Nous verrons bien sachant qu'un changement de date peut dans une certaine mesure modifier le résultat d'un scrutin   ! Jupiter (planète de la politique) sera en Bélier à partir du 10 mai, alors qu'il sera fin Poisson le jour des dates officielles annoncées des 10 & 24 avril;

En revanche le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) négatif qui va dominer le ciel de la période électorale avec les autres transaturniennes ne bougera que de quelques degrés.

Pour mémoire ce cycle est le même qui s'est formé fin mars 2020, et qui a travesti la réalité y compris scientifique en créant un biais de perception sur la gravité réelle de l'épidémie. 

Appliqué à l'élection, Saturne (principe de réalité) qui symbolise aussi l'état, les censeurs et scrutateurs officiels du processus électif, dans le signe de la virtualité et des nouvelles technologies du Verseau, aux prises avec Uranus (inversion, nouvelle technologie) peut accroître , le décalage abyssal entre la réalité sociologique du "vrai" terrain électoral et le résultat dans les urnes. Surtout avec  dimension Jupiter/Neptune (Poisson maitre de l'illusion et le roi des abysses)

La jurisprudence des élections américaines de 2020, qui a fait voter des électeurs "morts" et les fraudes avérées (plus qu'à l'accoutumé), via les machines dominion a permis l'élection de Joe Biden beaucoup moins populaire que Trump.

Biden (Scorpion) était marqué par une Lune en Taureau, comme nos Emmanuel Macron ou Jean Castex que le monde entier nous envie.

Emmanuel Macron pourrait présenter sa candidature officielle entre le 15 et le 20 janvier 2022 au moment où le Soleil (monarque) formera une conjonction à Pluton. Et Mercure (communiqué annonce) une conjonction à Saturne (continuité) en exaltation en Verseau (signe du renouveau). Le 15 la Lune sera dans son domicile en Cancer en conjonction sur sa Jupiter (pouvoir politique présidentiel) natale.

En attendant vous pouvez retrouver ci-dessous en vidéo articulée en 2 parties les "prévisions" sur ce scrutin élyséen de l'année 2022 à partir des dates officielles. (cliquez sur le lien);

​​

  

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article