Argentine: La présentatrice d'information Viviana Canosa balance des vérités à la TV sur le Covid !

Publié le 6 Décembre 2021

En cette période Sagittaire signe optimiste et idéaliste qui porte souvent un regard intéressé hors de ses frontières, nous vous proposons une courte halte du côté de l'Argentine où une célèbre présentatrice  fait beaucoup parler d'elle et crève l'écran.

Viviana Canosa est une journaliste et une actrice albicéleste très connue dans son pays.

Dans une séquence tv récente elle a balancé de nombreuses vérités en direct à la télévision. La séquence fait grand bruit et le tour des réseaux sociaux. (voir la vidéo en lien en fin de publication).

Notons que la présentatrice est née le 30 mars 1971 sous le signe franc et direct du Bélier, avec Mercure (communication) en prime dans le 1er signe du zodiaque ! Les passionnés que vous êtes pourrez ainsi avec sa date de naissance étudier si vous le désirez son thème partiel.

Retrouvez également en lien quelques articles concernant cette fois la polémique au sujet de la démission de la journaliste belge Hakima Darhmouch.

L'ancienne présentatrice du JT de RTL Belgique a t-elle vraiment démissionné de la chaine RTBF car elle ne supportait plus de délivrer des fakes news?

On sait que les journalistes sont très exposés et soumis à une forte pression. Ils doivent sans cesse arbitrer entre la continuité de leur carrière, le maintien de leur niveau de vie et leur conscience. D'après Richard Boutry ancien présentateur du soir 3 sur  France 3 avait déclaré il y a quelques mois sur sa chaine dans sa minute Ricardo  que nombreux d'entre eux craquent mais restent pour faire bouillir la marmite.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article