Slovénie: seuls les vaccines ou QRCode valide peuvent remplir de l essence

Publié le 18 Novembre 2021

Le fait d actualité :

En Slovénie les conducteurs ont desormais besoin d avoir un certificat Covid en regle pour faire le plein de carburant.

Le site d infos alternatif planete 360 reprend une information de business Bourse qui a traduit la version originale de la source redigee dans la langue de Shakespeare pour les anglophones.

Et pour la France c est pour quand ?

C est très simple pas plus tard qu hier nous avons relaye sur la chaîne odyssee une vidéo d un automobiliste du departement de l Isere qui remarquait que la pompe à essence etait desormais equipe d un QRCode .

Ces nouvelles regles du jeu sont bien entendus un lien avec le rechauffement climatique et cette revolution verte.

Comme deja vu dans une de nos vidéos du mois de mai dernier aucun secteur ne sera epargne par les pass sanitaire et QR code. Y compris pour retirer votre propre argent.

Leur projet est a terme de fusionner le corps biologique avec la monnaie dematerialisee. Ces Qrcode ne constitue qu une etape vers le credit social 2.0 et le transhumanisme.

Pour faire une transaction on vous demandera sous pretexte de Securite suite a des cyber attaque de plus en plus recurrentes  l identité numérique.

La banque postale fait d ailleurs sa publicité grand public sur ce créneau.

Nous l avions signalé dans notre vidéo de l ete dernier  sur Uranus en Taureau qui pietine le droit.

Et que diriez vous si demain matin pour pouvoir utiliser un PC Microsoft de la compagnie de Bill Gates vous deviez entrer votre QR code valide a la place de votre mot de passe habituel. Ou plus tard l actionner a distance via votre carnet de vaccination sous cutanée ou nanopuce contenu dans les injections.

Cette perspective terrifiante ressemble à un film de science-fiction aux accents dystopiques mais c est desormais une realite plus que palpable. 

Seule une sortie miraculeuse du peuple de sa torpeur pour dire non en masse a cet odieux futur deja present permettrait de changer le cours des evennements. Pour le moment nous n en prenons pas le chemin. Seule une main divine pourrait tout changer.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Voici la carte du ciel de la Slovénie.

On remarque que ce thème Cancer frappe du sceau du cycle Uranus Neptune en capricorne par l opposition est faux jumeaux a celui qui est en formation en ce moment dans notre ciel de cette fin d annee 2021, par un sextile Uranus/Neptune Taureau Poisson.

Nous retrouvons egalement le cycle Jupiter Saturne par l opposition sur l axe Lion/Verseau qui est aussi faux jumeaux a Jupiter Saturne en verseau. A noter d ailleurs que Saturne est dans le 11e signe du zodiaque comme en 1991 au moment où la nouvelle constitution est entrée en vigueur. (Sources Wikipédia)

Et encore une fois nous retrouvons un axe en signe fixe très marqué.

Avec Pluton le maître des ressources sous terrain (petrole) et le gouverneur du scorpion dans son domicile.

En ce moment le soleil fini sa course dans le 8e signe du zodiaque et nous sommes à 24 h de l eclipse de lune. Mars est toujours en piste en Scorpion.

Le tout au carre du trio Venus/Mars/Jupiter en lion qui declenche l activation de Saturne/Uranus en verseau Taureau qui nous donne un aperçu de cette contre revolution qui battra son plein (sans faire de jeu de mot avec le plein d essence) lorsque que Pluton et Uranus seront l un en verseau et l autre toujours en Taureau (2023/2026)

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article