Selon l Agence Technique de l Information sur les hospitalisations le Covid19 n a représenté que 2% des hospitalisations en 2020

Publié le 12 Novembre 2021

Le fait d actualité :

C'est Martin Blachier en personne celui qui predisait le 2 mai 2020 une hecatombe a la sortie du 1er confinement qui vous commente sur la chaîne parlementaire LCP ce rapport de l ATIH, l Agence Technique de l Information des Hospitalisations, selon lequel seule 2 a 5 % des hospitalisations l ont été pour la Covid19.

Et c est encore ce champion de la modelisation mathématique des epidemies qui evoque de façon tout à fait detendu le biais de perception de la Covid19 par le prisme mediatique.

Je vous laisse prendre connaissance de ce document video essentiel qui ne vient que completer et valider  tout ce qui a été ecrit et collecte depuis le debut de cette crise politico sanitaire. 

Le coin des passionnés de l astrologie :

Je vous invite à voir ou revoir nos publications et videos produites depuis mars avril 2020 lorsque nous evoquions le concept de Novréalité, de realite alternative, les explications approfondies au sujet des influences conjuguees de:

Jupiter en chute en Capricorne.

Saturne en conjonction a Pluton

Saturne en verseau au carre d Uranus en chute en Taureau.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article