Pfizer gate sur les "vaccins" Covid19?

Publié le 4 Novembre 2021

Le fait d actualité :

The British Medical Journal revue scientifique qui fait autorité dans le domaine medical et la santé revele aujourd'hui que les essais cliniques des " vaccins" Pfizer n auraient pas ete faite dans les regles de l art et que ses resultats auraient même ete falsifiés par son sous traitant Ventavia.

Pfizer deja condamné dans le passé a des amendes records de plusieurs milliards d € recidive une fois de plus.

Vous avez un bel article signe France soir qui vous donne tous les details de cette enieme nebuleuse affaire sanitaire, a l heure où des millions de personnes ont ete injecte, qu il est question de la 3e dose et que l abonnement vaccinal semestriel est sur la table. 

Le coin des passionnés de l astrologie 

Dans la precedente publication  nous avions parle de la deputee européenne qui avait mis les pieds dans le plat pour denoncer publiquement dans l enceinte du parlement européen les "dysfonctionnements" de la campagne vaccinale anti Covid.

Nous avions conclu que ce mois place sous le signe du Scorpion allait très probablement reveler au grand jour sur la place publique d autres secrets de polichinelle sur la vaccination. C est chose faite avec ce qui s apparente a un Pfizer Gate.

Reste a savoir si l onde de choc aura l effet d une bombe ? Ou d un petard mouille?

Poser la question n est ce pas deja y repondre ?

Aux USA la campagne vaccinale des 5/11ans est imminente ! 

 

 

 


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article