Le Pr Perronne invite sur Cnews met les pieds dans le plat

Publié le 21 Novembre 2021

Le fait d actualité :

Cela faisait un bon moment qu on ne voyait plus le Pr Christian Perronne, qui etait cantonne comme bon nombre de ses confrères en desaccord avec la version officielle a s exprimer plutôt sur la toile sur des chaînes alternatives

Ce soir le specialiste des maladies infectieuses tropicales de Garches etait l invite de Cnews. Et le moins que l on puisse dire c est qu il aura mis les points sur les i et les barres sur les T a propos de ces " vaccins".

Ce ne sont pas des vaccins c est la plus grande imposture de cette crise dit il. Ce sont des injections experimentales encore en phase 3 qui ont obtenu une AMM conditionnelle alors qu'il existe des tas d etudes scientifiques qui montrent qu'il y a des traitements. Il a evoque le code de Nuremberg qui rend illegale ces injections.

Le Professeur ajoute "Ces substances sont des therapies geniques qui modifient vos cellules, ce n est pas moi qui le dit mais le responsable d un grand laboratoire qui parle de logiciel capable de modifier votre ADN". Il fait certainement allusion au PDG de Moderna.

A noter que l interview a été menée par le journalisme Ivan Rioufol connu pour ses positions contre le pass sanitaire.

Les directeurs de la redaction semblent avoir reuni toutes les conditions pour que cet entretien se passe sans opposition feroce de chiens de garde du système.

Je vous invite à voir son intervention en vidéo. Suivie d un journaliste autrichien qui vous parle de l obligation vaccinale qui doit entrer en vigueur dans son pays en fevrier 2022.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Ce soir le soleil fini sa course en Scorpion. Une fois de plus cette periode aura revele au grand public des verites sur ce sujet tabou des injections.

Vous noterez le timing qui intervient une fois que 75% des gens sont injectes et surtout la duplicité puisque dans le même temps cohabite des informations completement contradictoires.

En effet la campagne continue a battre son plein et il est question aujourd'hui d elargir l accès a la 3e dose a un plus large public. Ainsi que la "vaccination des enfants"

La Haute Autorité de santé recommande de faire un rappel après une infection même après la vaccination.

Pour symboliser cette dualité et ce paradoxe nous avons dans le ciel toujours et encore cette conjecture drastique Jupitero saturnienne du verseau au carre d Uranus en Taureau.

Sans oublier la lune du soir en Gemeaux signe double qui incarne le monde de l information  toujours aussi versatile.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article