Le gouvernement quebecois recule face a l obligation vaccinale du personnel soignant

Publié le 5 Novembre 2021

Le fait d actualité :

Le gouvernement quebecois renonce pour le moment a imposer la vaccination obligatoire pour son personnel soignant.

La raison officiellement invoquée, serait la crainte que le système de santé publique ne puisse plus fonctionner.

François Legault et ses ministres estiment finalement que le port du masque en milieu hospitalier, ainsi qu un test PCR 3 fois par semaine pour les agents du secteur santé est un risque acceptable pour les patients pris en charge.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Les bonnes nouvelles dans cette crise Covid19  sont si rares qu on ne peut que se rejouir pour nos cousins du Québec.

Cette eclaircie  survient dans un coeur d automne qui s annonçait bien sombre pour le personnel soignant.

Cela devrait donner du baume au coeur et un supplément de courage aux plus resistants qui n en manquent pas, pour continuer a faire valoir leur droit de retrait.

D ailleurs du côté français, nous avons vu ces derniers jours que dans certains cas la justice leur a donne gain de cause et a leve les suspensions du personnel qui a refuse les injections.

Pour revenir au cas specifique du Québec, est-ce que son theme fondateur  nee sous une conjonction Soleil/Uranus en Cancer le 1er juillet 1967, avec un Jupiter en Poisson et Mars en Vierge representant les "soldats du secteur" hospitalier ont pu beneficier durant ce mois Scorpion et Neptune en Poisson des influx benefiques des planetes stationnees en signe d eau, pour redonner un semblant de retour au bon sens ?

C'est tout a fait possible, surtout avec l effet reversible a large spectre d Uranus en Taureau au carre de Jupiter/Saturne en verseau.

Ce recul et ce retrait de la mesure qui semble être presentee comme une gêne pour le gouvernement, ne fait elle finalement pas partie de la panoplie de la stratégie du stop & go sur laquelle nous avons deja longuement disserte il y a quelques mois?

Lâcher du lest d un côté pour mieux revenir plus fort plus tard par d autres fenêtres de tir. 

Regardez comment  le masque un temps retire en extérieur en France, refait son apparition avec une obligation de le porter de nouveau dans certaines villes.

Les autorités de santé reparlent de l envolee du taux d incidence et de l epidemie. (Voir video de RMC qui reconnaît que parmi les personnes hospitalisées il y a beaucoup de vaccines)

Il ne manque plus qu'un bon vieux confinement et la boucle du stop and go sera une nouvelle fois bouclee.

Avec dans l intervalle le tour de force des gouvernements d avoir pu piquer 3/4 de la population sur la fausse promesse du retour a la vie normale d avant.

Le pass sanitaire a ete et est toujours la courroie de transmission incitatrice a l injection pour ne pas dire plus.

La deputee La Republique En Marche Prisca Thevenot a vendu la mèche dans l emission de Jean Marc Morandini sur ce secret de polichinelle que le pass n avait que pour seul objectif de contraindre les gens a se faire injecter. (Souvenons nous qu une presentatrice de BFM avait deja tenu des propos analogues a 24h de l allocution d Emmanuel Macron du 12 juillet 2021).

Le scorpion avec Pluton son 1er maître planetaire installe dans le signe patient et calculateur du capricorne est un fin stratège.

Surtout avec Mars (action) 2e maître du scorpion en transit en ce moment dans son signe, avec l opposition a Uranus qui symbolise l action inversee.

Nous savons que l un des objectifs des gouvernements est d accentuer sans l air d y toucher le chao sanitaire, en supprimant de façon constante des lits d hôpitaux pour ensuite deplorer publiquement l engorgement des services et l attribuer aux non vaccines, au manque de vocation pour les professions hospitalieres, sans oublier les recalcitrants suspendus ou demissionnaires .

Un medecin quebecois le Dr Bellemare a temoigne dans une television locale que tous les patients admis en soin intensif sont des vaccines. Il n y a selon ses propres propos aucun non vaccine. (Voir la vidéo sur Odyssee).

L hôpital reste donc quoiqu'il arrive le levier et la variable d ajustement principale pour poursuivre cette grande reinitialisation. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour et merci pour vos articles si éclairants.
Vous nous soutenez beaucoup dans cette période si sombre.
Pourriez-vous corriger le titre de l'article, s'il vous plaît ?
Vous confondez le "recul" (sans e terminal), substantif, avec "recule" (avec un e terminal), troisième personne de l'indicatif présent du verbe reculer. Il faut écrire "recule face à".
Comme tous vos lecteurs attentifs, j'attends avec impatience vos prévisions France Monde 2022.
Bon courage.

Cordialement,
Laurent Bauer
Répondre
Y
Bonsoir Laurent merci pour votre retour et fidelite aux publications du blog ainsi que pour votre remarque sur la coquille grammaticale sur le titre. L orthographe est l ennemi juré des blogueurs malgré les relectures. Bonne soirée