La deputee au parlement européen Christine Anderson dresse un bilan sans concession de la campagne de vaccination

Publié le 1 Novembre 2021

Le fait d actualité :

C est un discours qui fera date, dans les travees du parlement européen.

Christine Anderson deputee d origine allemande dresse un bilan au vitriol de la campagne vaccinale.

La femme politique adresse un autre message qui a une portee historique, politique et philosophique très importante que je vous laisse decouvrir par vous même en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder à la tres courte vidéo.

Le coin des passionnés de l asterologie :

Comme l année passée a la même epoque le mois scorpion signe des mystères, des manipulations et des complots devrait reveler son lot de secrets de polichinelle et de theses soit disant complotistes pour les etaler sur la place publique.

Nous avons eu il y a quelques jours une sortie remarquee de la deputee tricolore Martine Wonner qui avait egrene devant la représentation nationale le nombre effrayant d effets secondaires graves et deces dans l UE.

L année dernière au mois de novembre toujours en pleine periode scorpion fût deja un tournant important sur le chemin de la verite avec la sortie du film Hold UP.

Ce documentaire avait certes suscité la polemique mais aura eu le merite d en reveiller plus d un.

Un nouvel Opus est  prochainement prevu son titre: Primum non nocere sortie le 11 novembre prochain. La bande annonce est disponible sur la chaîne odyssee.

Cette nouvelle lune en Scorpion qui va se former d ici quelques jours devrait donc être très mouvementée surtout avec l activation des croiseurs celestes Jupiter Saturne en verseau et Uranus en Taureau aux prises avec le tandem Soleil mars en Scorpion et bientôt le trio avec Mercure. 

Les risques de corrections des marchés dont nous avions parle fin août dernier reste possible pendant cette periode. Nous voyons comme prevu le secteur bancaire continuer sa marche en avant vers la desintegration avec le credit du nord qui fusionne avec la société générale et laisse sur le carreau des milliers d employés.

A surveiller les dates des 7/9 novembre dans la montée des violences et represailles sur les citoyens qui contestent la version officielle.

Ces verites qui derangent prendront elles le pas sur les mensonges pour renverser definitivement la perspective pour sortir de ce coronacircus 🤡🎪?

Ou ce ne sera encore qu un epiphenomene qui sera très vite battu en brèche par la 5e vague et le chao organise par le gouvernement ?

Tant qu Uranus sejourne en Taureau même s il y a par moment des retournements de situation et des periodes de relative accalmie plus ou moins longue, c est malheureusement les grands mensonges,  la division et les mesures totalitaires qui tiendront la corde. 

Quant a la 5e vague elle sera surtout dûe aux effets indesirables des injections qui sont deja plus que palpables mais qui risquent forcement de prendre de l ampleur avec le retour des virus de l hiver et autres grippes.

Bien entendu la responsabilité de ces envolées epidemiques sont mises sur le compte des non vaccines.

Nous voyons des pays comme l Autriche où le gouvernement menace de confiner les non vaccines. Nous avions evoque cet ete cette possibilité dans nos colonnes .

A la television sur les chaînes du service public les presentateurs osent dire que des lits ferment non pas a cause de la politique du gouvernement qui supprime des lits a tour de bras et a poussé des milliers de professionnels de santé a exercé leur droit de retrait pour ne pas subir la piqûre mortelle du scorpion, mais parce qu'il y a un déficit de vocation.

Et le Ministre de la santé qui feint de ne pas comprendre pourquoi 1300 infirmiers sont demissionnaires. (Le chiffre est sous evalue pour faire croire que le mouvement est très marginal)

https://www.leparisien.fr/societe/sante/demission-de-1300-infirmiers-nous-essayons-de-comprendre-affirme-olivier-veran-28-10-2021-BXSD4JXVVVE6DLGT57Y7UZHYJQ.php

Vous avez 15 departements qui ne veulent pas verser le RSA au personnel soignant suspendu. 

La bonne nouvelle la justice reconnaît a certains professionnels de santé l injustice face a leur suspension. (Voir en lien les references journalistiques).

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article