L Autriche s apprête a confiner uniquement les non vaccines

Publié le 14 Novembre 2021

Le fait d actualité :

Le gouvernement autrichien souhaite qu a partir de demain lundi les non vaccines puissent sortir de chez eux uniquement pour travailler, faire des courses essentielles et un jogging pour se degourdir les jambes.

Cette decision est une première mondiale !

Le coin des passionnés de l astrologie :

L Autriche  ouvre le bal des hostilités, mais cette mesure sera dupliquee partout ailleurs y compris au pays de Voltaire et Montesquieu.

Ce dispositif n est en fin de compte qu un prelude qui permet d avancer un peu plus vers un  credit social a la chinoise plus assume.

Le thème astral de l Autriche 24 août 1273 a 12h01, dont vous trouverez le lien ci dessous pour visualiser la carte du ciel, est vierge ascendant scorpion avec Mars dans le 8e signe du zodiaque valorise a la cuspide et une Jupiter en Capricorne.

Dans notre ciel de ce 14 novembre 2021 le Soleil/Mercure et Mars mettent justement le focus sur le scorpion.

Un signe deja repute pour son caractère muscle entier et jusqueboutiste, qui peut se montrer plus intransigeant et autoritaire sous l influence de la dureté d Uranus en opposition en Taureau et Jupiter Saturne en verseau.

Surtout quand Jupiter occupe le Capricorne signe a la discipline implacable aux côtés de Lune Pluton. (Souvenez vous que les confinements de l année 2020 s etaient produits sous une Jupiter en chute en Capricorne avec Pluton en piste depuis 2008 dans le 10e signe du zodiaque). 

En ce moment Venus l un des significateurs des confinements (Voir Nos explications anterieures) transit depuis le 5 novembre 2021 en Capricorne. C est depuis cette date que l on a commencé à voir circuler dans la presse cette intention de confiner en Autriche uniquement les non vaccines.

Dans le thème astral de la Republique populaire de Chine communiste du 1er octobre 1949 a 15h15 a Pekin Jupiter trônait precisement en Capricorne et Saturne son maître planetaire en Vierge un signe très concerne par la santé, perfectionniste, hygiéniste et selectif comme le Capricorne.

La vierge est le signe zodiacal du  thème autrichien qui reçoit un carre Uranus en Gemeaux. (Signe d air du mouvement et du deplacement)

Or dans le futur a partir du 8 juillet 2025 nous aurons Uranus qui fera ses premières incursions en Gemeaux. Comme si cette decision du gouvernement autrichien faisait un clin vers ce qui nous attend dans le futur.

Avant cette date qui semble encore lointaine vous verrez que les evennements vont surtout s accelerer avec le transit de Jupiter en Belier a partir du 11 mai 2022 qui correspond à priori a l après presidentielle. D ailleurs la mesure de confiner les non vaccines entre en vigueur sous une lune qui sera d ici quelques heures en Belier.  Encore un clin d'œil à notre futur proche.

Coup d œil dans le retroviseur !

Dans l histoire l annexion de l Autriche anschluss avait debute le 12 mars 1938 sous une Jupiter en verseau et Uranus en Taureau. Ces deux mastodontes etaient dans la même position zodiacale que dans notre ciel de 2021. (Mars et Neptune occupaient les signes opposes a ceux d Aujourd'hui).

Les cycles planetaires comme l histoire se repetent, pas exactement a l identique mais avec des similitudes troublantes que nombreux de nos contemporains ont depuis remarque.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article