L' Autriche rend la "vaccination Covid19" obligatoire pour tous a partir de fevrier 2022 et reconfine toute la population.

Publié le 19 Novembre 2021

Le fait d actualité :

Finalement le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a decide de reconfiner toute sa population a partir du 22 novembre prochain et de rendre la vaccination obligatoire pour tous a partir de fevrier 2022. 

L Autriche est ainsi le premier pays de l UE a rendre des injections experimentales encore en phase 3 d essai obligatoire.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Je vous invite à lire notre precedent papier sur l Autriche, et a faire un retour sur la fameuse stratégie du stop and go dont nous avons parle durant les beaux jours. Nous avions evoque le retour des masques en extérieur et les confinements.

Il est certain que d annoncer d abord un confinement cible uniquement sur les non vaccines, puis finalement de se raviser et prendre des mesures aussi drastiques pour tous, est une façon de creer un effet de sideration dans la population, un sentiment d injustice pour les personnes injectees qui auront ainsi la prochaine fois une propension plus nette  a ne pas soutenir même du bout des lèvres la dissidence et les non vaccines.

Concernant le cas de la France vous avez egalement sur le blog d anciennes publications et vidéos qui abordent le sujet de la " vaccination obligatoire"

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Donc, pour résumer, les nouveaux vaccinés ne sont que des futurs non vaccinés. Je doute pourtant que le gouvernement autrichien veuille ainsi assurer la cohésion de sa population après l'avoir bien divisé, alors que c'est ce qui risque de se passer.
Ils sont suicidaires ?
Répondre
Y
En effet le but est de diviser et Nos gouvernements avec l aide des medias disposent d une palette importante de technique d ingenierie sociale pour detourner la colere des gens qui devrait aller vers le gouvernement pour se retourner entre population. Même si dans le futur certains politiciens journalistes ou auteur des injections subiront les foudres d une partie de la population. Concernant les "rappels" effectivement il y a une perte du pass et de ses droits sociaux qui vont avec pour frequenter les lieux publics. C est un prelude au credit social. Mais pour le moment vu que le gouvernement autrichien reconfine tout le monde on reste encore pour le moment sur les modalités de fin 2020 debut 2021...mais c'est les " confinements" selectifs en fonction de votre statut vaccinal qui s imposera dans le futur a n en pas douter