Le monde sportif frappe en plein cœur par la piqûre du Scorpion 🦂♏

Publié le 9 Novembre 2021

C est le monde sportif professionnel comme amateur qui est touché en plein cœur !

Il ne se passe plus un weekend sans que sur les terrains de sport des jeunes en pleine force de l âge fassent des malaises cardiaques.

La presse officielle du côte de France Bleue en parle comme d un veritable fleau qui a fatalement fauche un gardien de but de 46 ans du côte de l Isere , mais se garde bien de faire le lien avec les injections experimentales.

Cnews evoque le cas de la star argentine de football Sergio Agüero. La nouvelle recrue du FC Barcelone  sera absente des terrains pendant 3 mois suite à un malaise au niveau de la cage thoracique.

L auteur de la publication fait mention d une "simple" arithmie cardiaque qui serait dûe à un probable problème de diabete et à l âge avancé du joueur de 34 ans.

Le site l equipe ainsi que LCI sont deja beaucoup plus transparents sur le cas du  Tennisman Jeremy Chardy qui suspend sa saison a cause de la vaccination.

Le champion declare enchaîner les galeres depuis la "vaccination".

Face à cette situation de plus en plus de sportifs se rebellent. Teddy Riner a refuse d être ambassadeur de la vaccination et a signé un joli ippon sur monsieur vaccin du gouvernement en envoyant au tapis Alain Fischer. L article de closermag titrait mi septembre Teddy Riner envoi gentiment promener monsieur vaccin.

Aux dernières nouvelles le champion de tennis Djokovic sait varier son jeu de jambes, son coup droit, revers, amorti, mais n a pas pas varie d un iota sur la vaccination. Il semble pres a renoncer a sa carrière si on l oblige à se faire injecter.

 

 

Je vous invite à retrouver ci dessous une vidéo postee sur odyssée le 17 septembre dernier a propos des sportifs victimes des effets secondaires des vaccins. Cette liste vient d être reactualise par libre penseur qui rescense 74 athlètes de haut niveau victimes d effets secondaires.

Vous avez egalement d autres extraits d articles de presse en vidéo qui font etat d une cinquantaine de malaises cardiaques rescenses cette fois hors monde sportif.

La capsule s intitule:" il n y a pas que les feuilles qui tombent en🍂 automne🍂".

Le Dr Jane Ruby de Miami fut l une des premières a lancer l alerte il y a plusieurs mois sur les effets secondaires graves chez les sujets jeunes injectes. Nous avions relaye dans nos colonnes son message.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Nous avons deja evoque dans Nos publications anterieures cette attaque planetaire en regle sur le cœur de lion des signes zodiacaux. 

En astrologie "medicale" le cœur est en effet associé au soleil et au 5e signe du zodiaque qui subit en ce milieu d automne  les assauts augmentes du  soleil/Mercure/ Mars en scorpion ♏ 🦂 .

Ce trio planetaire de choc active les croiseurs celestes Jupiter Saturne  en Verseau en opposition au lion et le carre d Uranus en Taureau.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie, #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article