Dr Theresa Long medecin militaire US: " Le vaccin Covid est plus dangereux pour les soldats que le virus lui même de

Publié le 12 Novembre 2021

Encore un temoignage explosif d une lanceuse d alerte.

Il s agit cette fois d un medecin de l armee etasunienne le Dr Theresa Long.

Je vous invite à regarder sur la chaîne odyssee son audition et lire les bonnes feuilles de France Soir.

Vous avez en complément le temoignage d une ancienne employee de Pfizer Karen qui va encore plus loin decrit les injections Pfizer comme des armes biologiques.

Les revelations et temoignages accablants s accumulent: Pfizer Gate, Fauci Gate, Redemsivir Gate, Lancet Gate mais pour le moment toujours pas d aggornamiento complet du biopouvoir et des medias.

Au contraire vous avez vu lors de la dernière allocution d Emmanuel Macron que la 3e dose est la condition sinequanone pour maintenir son pass sanitaire valide pour le 3e âge, puis cela va s entendre.

Il est deja question de la 4e dose.

Cela fait depuis la fin du mois d août que l Est republicain l annonçait. On sait que nous allons vers un abonnement avec renouvellement periodique.

 Contrairement à ce qu annonçait le gouvernement le pass est bien destine à s installer durablement dans le temps, et a avoir d autres applications que la seule attestation de son statut vaccinal.

Notamment jauger vos emissions de CO2, votre empreinte carbone, le mode de transport que vous empruntez, le type d aliments que vous consommez, combien de cigarettes fumez vous, faites vous assez d activités physiques et sportives etc...un vrai credit social inspiré de la Republique populaire de Chine communiste.

Au Danemark le pass un temps retire est de nouveau en vigueur.

Au Maroc c est le même destin un pass vaccinal est desormais obligatoire pour accéder a certains lieux publics.

Les marocains ne decolerent pas et les manifestations sont massives pour ce pays qui avait été autorisé à utiliser la chloroquine et qui n a pas compte beaucoup de victimes de la Covid19.

Et que dire de l Australie et son regime muscle ou encore d Israël qui vient de valider les "vaccins " pour les 5/11 ans et qui en sont deja a faire porter a leur population des bracelets electroniques. (Voir la vidéo postee le 1er novembre dernier d une politicienne qui s indigne )

Quelques no man s land existent encore mais ils sont rares. Comme au Texas.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article