Vaccination obligatoire au Costa Rica pour entrer dans les centres commerciaux et participer à la vie publique

Publié le 21 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

À compter du 1er décembre 2021, le vaccin Covid-19 sera obligatoire pour entrer dans la plupart des centres commerciaux et participer à de nombreuses activités publiques au Costa Rica. (Sources ticotimes.net et Aubedigital)
 
 
Le Costa Rica restait il y a quelques jours comme un des seuls pays encore ouvert qui ne nécessitait pas de montrer pour les touristes et voyageurs de test PCR négatif pour entrer sur le territoire.
 
La politique "sanitaire" pour ce pays qu'on appelle la Suisse de l'Amérique centrale semble s'être soudain durcie.
 
Puisque nous évoquons la Suisse, on retrouve également des mesures plus draconiennes cette fois chez nos voisins helvètes.
 
Le conseil fédéral Suisse maintient le pass sanitaire. Le pays s'achemine vers l'administration d'une 3e dose, et des discussions sont encore en cours pour savoir s'il sera nécessaire pour skier et accéder aux remontées mécaniques d'avoir un pass sanitaire à jour.
 
Nous voyons par ailleurs apparaître depuis ce mois d'octobre 2021, un projet pilote inquiétant du côté de la maternité de Lucerne. Les mères qui accouchent d'un nouveau né devront présenter un pass sanitaire si elles veulent continuer à être en contact avec leur bébé. (voir vidéo en lien ci-dessous).
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
La Suisse comme le Costa Rica sont des pays fondés sous un soleil en Vierge, signe généralement très concerné par les questions sanitaires et de salubrité.
 
  • Costa Rica 15 septembre 1821 à 0h00 San José
  • Suisse 12 septembre 1848 à 0h01 Berne

​​​​​​​Thème astrologique : Suisse, le 12 septembre 1848 (astrotheme.fr)

 
En temps normal hors période covid19, ces deux pays sont réputés pour leur propreté et leur pacifisme, avec des politiques de santé publique plutôt sobre à l'instar du signe de la vierge qui n'est pas reconnu pour ses excès même s'il peut être pointilleux et un brin maniaque quand il s'agit de propreté.
 
La présence de planètes en Poisson pour les deux pays:
 
  • Costa Rica : Pluton au MC et noeud nord de la Lune
  • Suisse: Lune/Neptune/Saturne culminant au MC
là où séjourne Neptune tout puissant dans son domicile en Poisson semble entrainer ces deux pays dans la même "psychose" et mensonge sanitaire que dans de nombreux territoire du monde.
 
Pour le cas du Costa Rica on retrouve de surcroît une Lune en Taureau pris en tenaille dans le zodiaque par Uranus en Taureau au carré de Jupiter/Saturne en Verseau.
 
La plupart des pays marqués dans leur thème par le Taureau ont eu à un moment donné la politique "sanitaire" la plus rude soit en matière de confinement, de pass sanitaire ou d'obligation vaccinale, parfois immédiatement et d'autres fois un peu plus tardivement .
 
Voici une liste non exhaustive:
 
Israël: Soleil noeud nord de la Lune en Taureau
 
l'Australie: Lune en Taureau
Argentine :Jupiter en Taureau
Chili: Lune en Taureau
 
Nouvelle Zélande: Lune en Taureau
 
 
Italie: Mars/Pluton en Taureau
 
Thailande: Lune en Taureau
 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article