Des penuries artificielles et très forte inflation de 10% signees Uranus en Taureau ♉

Publié le 30 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

Selon le Bureau National des Statistiques relayés par The Guardian, 9 millions de britanniques n'ont pas pu accéder à des produits alimentaires de base. (Sources LCI du 8 octobre 2021).

Le 8 septembre dernier la presse et les médias faisaient deja leur une sur la pénurie dans les supermarchés.

Certains commerçants iraient jusqu'à mettre des fruits en carton pour masquer les rayons clairsemés par la penurie. (Sources 20 mn)

Le 28 septembre dernier Le Royaume-Uni rencontrait une pénurie de carburant. L'armée était même appelée en renfort pour le ravitaillement des stations essence ! 

Le 27 octobre 2021 France Info alerte sur les futurs penuries a venir qui concerne les jouets etc...

Aujourd'hui Jacques Attali "predit" une inflation qui va passer de 2,6% a 10% (A mon avis ce sera plus car le taux de l inflation est sous estimé par l INSEE). L augmentation generale des prix ne va pas uniquement concerne le carburant. Et les 100€ distribues par le gouvernement est derisoire).

Voici les raisons officiellement invoquées dans les medias meanstream

Ces penuries sont  justifiées soit par:

1)Les conséquences de la reprise de la demande post "pandémique" avec des chaînes d approvisionnement qui n auraient pas suivi a cause des restrictions politico sanitaires (confinements), l engorgement des voies maritimes, le manque de chauffeurs .

2) Les effets du "Brexit" pour le cas specifique du royaume uni.

3)Les conséquences du réchauffement climatique.

4)l augmentation du prix du gaz, petrole, des matières premières etc...

5) La guerre commerciale USA/Chine

6) Les non vaccines qui retarderait l immunité collective.

C est ce qu a declare en substance  le secretaire adjoint au trésor américain Wally Adeyemo sur la chaîne ABC.

Il a prevenu les citoyens etasuniens que les rayons vides et penuries continueront jusqu'à ce que tout le monde soit vaccine. (Source aubedigitale du 20 octobre 2021)

https://www.aubedigitale.com/etats-unis-le-secretaire-adjoint-au-tresor-previent-que-les-penuries-continueront-jusqua-ce-que-tout-le-monde-soit-vaccine/

Cette sortie officielle n est ni plus ni moins un chantage a l injection.

Cette declaration vient bien confirmer ce que nous ecrivions deja bien avant la crise Covid19, les penuries futures seront en grande partie orchestrees.

Nous retrouvons bien Uranus la planète qui symbolise les liberaux les capitalistes qui paracheve de s accaparer notre terre mere nourriciere symbolise par le signe du Taureau (signe de terre de la nature, de l agriculture, de l elevage de la nourriture, du bois, des ressources naturelles etc).

Uranus en chute en Taureau, incarne cette revolution ecologico-climatique (reinitialisation) quand on l associe a Neptune dans son domicile en Poisson.

La dissonance et jeu de correspondance d Uranus en Taureau, Jupiter Saturne en verseau et Pluton en Capricorne (signe calculateur programmatif et fin stratège) regroupe bien les autorités au service des grandes corporations qui organisent ces restrictions pour faire main basse sur l Economie reellle Taureau qui comprend non seulement les produits de base du terroir mais aussi l epargne des menages qui vont devoir puiser dans leur bas de laine pour faire face à ces augmentations vertigineuses des prix pour nourrir la famille et remplir son reservoir d essence.

Beaucoup vont se paupériser et ne plus pouvoir payer leur credit immobilier. La crise de l immobilier n est pas loin.

On retombe sur les declarations recente de la Ministre du logement Emmanuel Wargon qui veut liquider le modele de la maison individuelle pavillon avec jardin. (Fin de la propriété privée pour des raisons climatiques)

Plusieurs temoignages provenant des Etats-Unis indiquent que les autorités iraient jusqu'à subventionner les agriculteurs pour qu ils detruisent leur recolte. Des tonnes de bois serait stockés pour faire monter les prix du côté du Canada. (Info a verifier par des sources)

Enfin souvenez vous que le 3 decembre 2020 nous commentions sur notre chaîne Youtube un document qui venait du haut commissariat au plan qui indiquait la date des debuts de penurie.

Les facts checkers avaient dementi en declarant que ce document qui avait fuite etait un faux. Et pourtant des la fin du mois d août les medias jusqu'à lors assez discret sur les penuries ont multiplié les articles chocs sur ce sujet.

Les vrais raisons de ces penuries vous l avez donc compris sont artificiellement provoquees par les accapareurs, des fraudeurs de la haute finance internationale et les spéculateurs de malheur qui font coïncider ces crises qu elles provoquent elles mêmes, en l occurrence ici la Covid19 d une main et l ingenierie climatique de l autre main pour faire monter les prix des denrées alimentaires de base et produits de première nécessité pas seulement pour faire de la speculation et s enrichir mais aussi pour accelerer l agenda du Great Reset.

Ce Great Reset ou grande reinitialisation comprend de nombreux volets que nous n allons pas detailler dans cet article.

Retenons que l un des principaux moteurs c est le changement de système monétaire qui est arrivée depuis 2018 a la date de peromption. 

Rappelons pour memoire, que le système monétaire a ete maintenu  artificiellement en vie après les crises financières qui se sont succédées depuis 2008/2010 puis depuis 2015 avec la planche a billet qui a tourne a plein regime du côté des banques centrales pour retarder le crash financier et le faire eclater en même temps que la pseudo pandemie. 

En Chine des articles viennent confirmer que les penuries d electricites sont purement artificielles, et ont pour origine l ideologie rechauffiste de baisser la consommation de charbon pour satisfaire à certains critères des accords signés sur le climat et la reduction des emissions de CO2.

Le variant Alpha de la pénurie alimentaire commence par le Royaume-Uni pour laisser place au variant delta d'une pénurie alimentaire plus globale qui n epargnera pas la France.

Dans une de nos chroniques sur le Brexit Canada Dry nous expliquions que les britanniques auraient la gueule de bois après avoir sablé le champagne.

C'est en effet le cas puisqu'ils ont eu coup sur coup juste après le Brexit enfin entériné après 4 ans d'un feuilleton interminable, les mesures sanitaires liberticides sous prétexte de la Covid19 notamment le confinement, ensuite les injections expérimentales, et maintenant la pénurie alimentaire.

Les britanniques avaient connu le premier cas de vache folle le 26 février 1991. Désormais ils font connaissance avec les effets du Taureau fou !

L'indomptable et intrépide Uranus rend en effet le Taureau complètement dingo qui voit chuter et s'accaparer les produits issus de l'agriculture et de l'élevage secteurs essentiels pour approvisionner correctement  l'agro-alimentaire pour produire de la nourriture.

Uranus en Taureau symbolise les erzatz alimentaire qui innondent les rayons des supermarchés pour inciter les consommateurs a manger moins de viande et preferer les produits Vegan. (Ici la viande est le produit d elevage symbolise par le taureau et Uranus represente le substitut).

Ce caractère artificiel d Uranus va jusqu'a remplacer les rayons vides de produits en carton. Nous connaissions la fausse monnaie, les hommes de pailles et pantins de politicien en carton pâte qui nous abreuvent de fake news pour faire passer des decisions politiques iniques, voilà desormais les fake aliments. 

Uranus est aussi nous le rappelions plus haut la planète des libéraux, des révolutionnaires des forces capitalistiques et des multinationales qui s'accaparent ces richesses par l'effet du cycle Jupiter/Saturne en Verseau qui par sa position affligée à Uranus en Taureau accentue les restrictions et privations de Saturne. 

Pour démontrer qu'Uranus symbolise bien les forces "progressistes" accapareurs prenons l'exemple de Bill Gates né le 28 octobre 1955 à 22h à Seattle qui est un authentique Uranien.  Uranus est en  valorisé à la cuspide de son ascendant.

On retrouve l'ancien patron de Microsoft a tous les échelons des opérations du grand chambardement que nous sommes en train de vivre avec la Covid19 le climat (C02)=Le Great Reset.

Voir l equation de Kill Bill Vaccination = baisse de la population mondiale donc baisse du C02. 

Le pseudo gentleman philanthrope propose par ailleurs un plan d ingenierie climatique pour refroidir le climat. 

Uranus est la planète qui symbolise le mieux les innovations et l ingenierie.

Au debut de sa carrière  sa compagnie Microsoft a  doté des milliards d'individus de PC Microsoft avec la possibilité de l'équiper d'un anti-virus pour protéger l'immunité de son ordinateur;

Uranus est la planète de l'anticipation il a annoncé bien avant tout le monde des "pandémies". Nous avons déjà longuement disserté sur cette  prescience ou prophétie autoréalisatrice.

Bill Gates en bon uranien fait du en même temps. D un côte j annonce a l avance des evennements dramatiques et de l autre je suis à la manœuvre pour qu ils aient lieu (Event 201).

Dernière etape les medias qu il finance en partie font son eloge, et defendent son action. Il est presente comme un visionnaire auprès de l opinion publique afin de fabriquer son consentement sur une ideologie trompeuse et perverse. Ce qui permet de faire avancer l agenda des globalistes.

Uranus duplique les concepts, il applique le même business modèle de l antivirus informatique pour immuniser le système d exploitation d un PC au soit disant vaccin pour soit disant tous nous immuniser contre un virus pas si mechant.

On retrouve une fois encore Uranus le grand artificier qui leurre les gens a cause de sa position en chute en Taureau. (Fait chuter les valeurs du reel)

Si on ajoute Neptune en Poisson l hypnotiseur et Pluton en Capricorne le manipulateur on comprend qu une grande partie de l opinion publique se soit faite berner par une pandémie qui a laisse en vie 99,9 de la population, mais qui les jette dans les bras d une vaccination elle en revanche bien mortelle. 182% d augmentation de la mortalité cette ete. (Voir les sources sur Odyssee et l allocution de Martine Wonner a l assemblée nationale qui a mis les pieds dans le plat plus de 26000 deces des injections dans l UE)

Ces injections experimentales Arn viennent pirater le logiciel de la vie comme le declamait le PGG de Moderna en 2017 et comme l explique très bien la geneticienne Alexandra Horion Caude.

Dernière etape Bill Gates investit massivement dans des terres cultivables alors qu a l origine son domaine de prédilection est le high-tech, l informatique, les nouvelles technologies. 

Enfin je vous invite à lire avec le recul des evennements notre première publication sur ce sujet de la penurie qui date du  8 février 2017, soit 3 ans avant la crise de la Covid19, l article etait intitulé: "La Pénurie alimentaire mondiale nous guette t-elle?"

Ce fût la première publication d'une longue série pour anticiper sur les potentiels effets d'Uranus en Taureau

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article