Qui sera le prochain ballon d or 2021?

Publié le 30 Octobre 2021

Chaque année les speculations vont bon train pour tenter de savoir avant la date de remise du prix, quel joueur de football se verra decerne le ballon d or.

Ces 10 dernières saisons cela se jouait très souvent entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, tant ces deux virtuoses du ballon rond surclassaient la concurrence, aussi bien sur le plan statistique avec des moyennes stratosphériques de 40 buts par saison toutes competition confondues, qu en terme de trophées remportes.

Mais depuis quelques temps les deux stars voient leur supprematie contestee.

L une des principales raisons c est que ces deux joueurs exceptionnels arrivent progressivement sur la fin de leur carrière. Et leur performance bien que toujours très honorables laissent plus de possibilités a d autres candidats de jouer les troubles fêtes dans la course à ce titre honorifique.

Le suspense demeure donc entier et cela même si plusieurs fuites contradictoires donnent le nom des favoris pour succéder a Lionel Messi.

Certaines sources laissent penser que Robert Lewandowski pourrait être le futur ballon d or 2021.

Pendant que d autres papiers evoquent un 7e ballon d or pour Lionel Messi, qui a c est vrai beaucoup marqué les esprits en remportant son premier sacre avec son equipe nationale lors de la dernière Copa America.

A l air des fausses rumeurs il vaut mieux ne pas tout prendre pour argent comptant.

Mais, si c etait Robert Lewandowski ce ne serait pas immerite tant l attaquant est prolixe devant les buts.

Veritable serial buteur tant en bundesliga que sur la scène européenne, l international polonais fait depuis pas mal d année les beaux jours du Bayern Munich.

D ailleurs la saison passée son absence pour blessures au plus mauvais moment de la saison, juste avant les dernières joutes europeenees, s en est ressenti dans les performances de son equipe, prematurement eliminee de la ligue des champions en quart de finale.

Le coin des passionnés de l astrologie :

Le 29 novembre prochain date de la remise du prix:

le soleil sejournera en Sagittaire en conjonction a Mercure 

lune en Balance,

mars en Scorpion

avec en toile de fond le cycle Jupiter Saturne en verseau Neptune en Poisson et Pluton en Capricorne en conjonction a Venus.

A priori les signes d air et de feu  semblent les plus favorisés cette année.

Et plus particulièrement les Sagittaires   puisque nous fêtons durant cette fin du mois de novembre les centaures.

Dans les joueurs Sagittaire nomines qui peuvent pretendre a ce titre prestigieux, nous avons nos Karim Benzema. (Kylian Mbappe quand a lui ne serait pas dans les nomines)

Avec une lune en balance en plus du soleil en Sagittaire bien soutenu par Jupiter/Saturne en Verseau les Sagittaires sont gates sur le plan celeste.

 Kylian Mbappe est Sagittaire ascendant Balance. 

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kylian_Mbapp%C3%A9

La lune du jour sera proche de la cuspide de son ascendant.

Et Karim Benzema reçoit le retour de mars en Scorpion comme a sa naissance.

Les deux champions tricolores sont des indispensables dans leur equipe de club respectif, et ils viennent de gagner ensemble avec les bleus la première coupe de la ligue des nations face à l Espagne.

Karim Benzema semble plebiscite par beaucoup de monde par rapport à ses performances repetees avec le Real Madrid.

L autre joueur Sagittaire qui a toutes chances de remporter le ballon d or 2021 c est Jorginho

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jorginho_(football,_1991)

Comme Mbappe il est ne le 20 decembre mais cette fois de l année 91.

Ce milieu de terrain est tout simplement exceptionnel ! Tres technique et avec une vision du jeu hors pair, la star italienne est le veritable metronome et artisan des victoires de Chelsea en ligue des champions et de la Squadra Azzura en coupe d Europe des nations.

A part Neptune qui peut faire de l ombre à ces 3 la ! Pour le reste les clignotants sont au vert. 

Si on jette maintenant un coup d'œil au thème de Robert Lewandowski.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Robert_Lewandowski

Le joueur est ne sous le signe du Lion avec un ascendant Balance une Lune en Sagittaire mars en Belier et Jupiter en Gemeaux. 

L attaquant bavarois a donc toutes ses chances même si les Lions ne sont pas les signes les plus favorisés dans la catégorie des signes de feu et d air, a cause de cette opposition de Jupiter Saturne en verseau.

De même que Mars en Scorpion au carre du lion et en opposition au Taureau n est pas la meilleure figure pour se distinguer.

Mais son theme compense avec un soleil qui a RDV avec sa lune natale et la lune du jour avec son ascendant. L ensemble forme des aspects positifs avec sa Jupiter natale en Gemeaux (signe de la presse).

Sachant que les votants sont principalement des journalistes. D ailleurs ce prix a été inventé par des journalistes en 56 et dans le ciel on retrouve d ailleurs Mercure la planète qui gouverne le gemeaux qui est aussi le symbole de la presse en conjonction au soleil du jour en Sagittaire. 

Sauf que Lionel Messi et Jorginho ont une lune en Gemeaux. Ce qui rend encore plus difficile de les departager.

 Lionel Messi jamais rassasié de titre fait encore une fois figure d epouvantail.

Natif du Cancer ascendant Sagittaire avec soleil Mercure mars en Cancer , lune en Gemeaux Jupiter en Belier a le soutien de mars en Scorpion le soleil du jour sur son ascendant. La lune du jour en balance est en harmonie avec sa lune en Gemeaux.

Est-ce que la relation de venus maître a la fois de la balance qui tombe en capricorne aux côtés de Pluton, et du taureau avec Uranus dans le 2e signe du zodiaque en harmonie avec le cancer son signe zodiacal va finalement voter pour la tradition et le conservatisme façon Capricorne /Taureau c est a dire une nouvelle fois lui decerner le precieux prix ? Messi semble une nouvelle bien placee pour decrocher un 7e titre.

Mais, dans un ciel aussi embouteille avec plusieurs joueurs qui reçoivent le même jour les faveurs des astres tous peuvent pretendre au ballon d or et prendre a contrepied les pronostiqueurs et bookmakers les plus expérimentés.

Cela tombe bien puisque c est tout l art du football de prendre son vis a vis a contre pied.

Encore quelques jours de patience et nous verrons si nous nous sommes fait feinte en beauté par les planetes.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article