Le Ministère de la vérité prophétisé par Georges Orwell s'institutionnalise pour permettre au Covid1984 de continuer à être En Marche !

Publié le 2 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

Après la désinformation, la censure, les fact-checkers et les autres conspiracywatch, une nouvelle séquence s'ouvre avec le durcissement de la politique de YouTube.

 La plateforme va désormais systématiquement supprimer tous les contenus critiques à l'égard de la politique "sanitaire" le confinement, les masques, les injections expérimentales "appelées vaccins".

Et dans le même timing pour le moins troublant Emmanuel Macron envisage d installer une commission de lutte contre les fakes news et le complotisme.

Ne serait-ce pas "l'hôpital qui se moque de la charité"?

C'est ce que semble dire l'un des journalistes de RT France dans une chronique plutôt bien sentie que vous retrouverez en extrait en vidéo en lien ci-dessous.

Pamela Obertan maître de conférence en science politique aux Antilles et au Québec, nous fait une piqure de rappel sur la puissance de l'ingénierie sociale, et les collusions très prégnantes entre les industriels, le monde des médias, les politiques et les experts "médicaux".

Tout cet écosystème qui a permis d'amener les populations là où à l'origine elles n'avaient pas envie d'aller, et transformer nos "démocraties" de "basse fréquence" en régime totalitaire (voir vidéo ci-dessous).

L'avocat Pierre Gentillet a déclaré sur Cnews le 30 septembre dernier chez Pascal Praud "On va aller jusqu'où dans le mensonge"?

Un gouvernement qui prétend lutter contre les rumeurs, les fausses nouvelles alors qu'il est  le premier pourvoyeur de mensonges d état n est ce pas un comble ?

S il y a des complots ils viennent des centres de pouvoir et certainement pas de la population qui subi et constate jour après jour depuis des années le nombre croissant et effarant d inepties, d incohérences, de promesses non tenues.

La crise Covid19 n a finalement fait que concentrer, accélérer et amplifier ce phénomène latent depuis bien trop longtemps.

Sous couvert d état d urgence sanitaire et climatique  le gouvernement peut ainsi désormais faire passer d avantages de mesures liberticides en une seule fois.

Cette inversion de la charge accusatoire contre les citoyens et la destruction des valeurs qui avaient fondé jusqu'à ces dernières années notre société, est la marque de fabrique de cette nouvelle ère: Ce nouveau monde Climato-techno-sanitaire assorti de son capitalisme de surveillance et de connivence avec nos gouvernements  ! 

Avec l'instauration de cette commission par Macron, nous sommes En Marche vers l'institutionnalisation d'un véritable Ministère de la Vérité.

Ce même Ministère de la vérité prophétisé à la fin des années 40 par Georges Orwell dans son célèbre roman dystopique 1984 écrit en 1948 et paru en juin 1949.

Les écrits d'Orwell ou même ceux d'Aldous Huxley, sont plus que jamais contemporains, et revêtent au vu des derniers développements de notre actualité un caractère intemporel.

Si bien que depuis le début de la crise Covid19 bon nombre de commentateurs et d'observateurs avisés ont fait l'analogie entre notre situation "politico-sanitaire" et ses mesures totalitaires, avec ces deux chefs d'œuvre de la littérature de la science fiction. 

Rogers Waters l'un des auteurs compositeurs du groupe musical des Pink Floyd n'avait pas attendu la dégradation de la situation et la crise covid de 2020 pour constater que notre monde dérivait vers cet univers orwellien. Dès  2017 il donnait une interview allant dans ce sens, que vous retrouverez également dans notre chronique.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Que dire de plus que nous n'avons pas déjà dit ou écrit dans ses grandes lignes depuis les années 2017/2018 et l'influence des mouvements cosmographiques sur l'avenir de l'humanité? Nous ne pouvons aujourd'hui que constater à quel point au fil de l'actualité nos amis les planètes nous avaient alerté. 

Ce Ministère de la vérité une fois bien établi sera à n'en pas douté un redoutable censeur, y compris d'ailleurs pour verrouiller les élections de 2022. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article