Le gouvernement veut mettre fin à la maison individuelle "Pavillon Jardin" !

Publié le 16 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

La Ministre du Logement Emmanuel Wargon veut en finir avec la maison individuelle et jardin qui serait selon elle un non sens écologique.
 
C'est ce qu'elle a déclaré le 14 octobre dernier au cour d'une concertation lancée il y a 8 mois sur le thème d' " habiter la ville demain".
 
Le Pavillon avec jardin nous dit le site d'information "La Tribune" demeure pourtant l'idéal de 3/4 des français.
 
Mais la membre du gouvernement ne l'entend pas de cette oreille, elle qui serait pourtant propriétaire d'une maison de grande valeur immobilière dans le Val de Marne.
 
 
L'épouse du Dr Mathias Wargon a renchérit, en reprenant à son compte une déclaration de son Président Macron qui aurait dit en off " Ce modèle du pavillon avec jardon n'est plus soutenable et mène à une impasse. Il s'agit d'un fonctionnement urbain dépendant de plus en plus de la voiture individuelle, d'un modèle derrière nous, un non-sens écologique, économique et social.

Les Anglais ont coutume de dire " Not in m'y backyard" Sous entendu je m en moque, tant que ce n est pas dans mon jardin.
Sauf que cette fois la mesure concerne précisément ceux qui ont la chance d avoir une petite maison et un jardin.
 
6 ménages sur 10 sont propriétaires de leur logement et 68% des français vivraient dans une maison.
 
Cela fait beaucoup de monde de concerné par ces déclarations fracassantes qui ne viennent que confirmer ce basculement vers un modèle néo-communiste vert qui est en train de remettre totalement en question les fondamentaux de notre civilisation: le droit à la propriété privée et par extension la liberté de posséder un bien à soi.
Les premières moutures avaient commencé en France avec la Loi Laglèze que nous avions largement commenté dans notre vidéo de novembre 2019.
En mai dernier c'est en Espagne que le premier Ministre Pédro Sanchez avait préfacé un rapport de prospective tout aussi édifiant que les propos de notre Ministre du Logement. On lisait dans ce rapport que pour régler la crise, les espagnols pourraient renoncer à la propriété individuelle.
 
Encore une des "preuves" que nos gouvernements ne sont que des pilotes d'avion factices devant suivre le plan de vol déjà établi par la compagnie aérienne des puissances globalistes.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
Le jour de cette déclaration de la Ministre du Logement, la Lune faisait une halte en Verseau pour mettre l'accent sur ce cycle Jupiter/Saturne en Verseau carré à Uranus en Taureau qui prépare les premières moutures de la "fin de la propriété privée" amorcée dans une de nos chroniques sur les gilets jaunes le 21 novembre 2018 "Intitulée Gilets jaunes Manifestation, Révolution, Contre révolution désillusion , puis réitérés de façon plus affirmées dans nos prévisions de 2020 rédigées fin 2019.
 
Aujourd'hui la Lune séjourne en Poisson, et c'était justement sous un soleil en Poisson le 5 mars 2020 que nous avions posté une vidéo intitulée: " Fin de la propriété immobilière, foncière et privée en mai 2024? Loi Laglèze n'est qu'un appendice. Voir le lien ci-dessous.
 
Depuis nous avons eu le président fondateur du Forum Economique Mondial Klaus Schwab qui fédère 1 bon milliers de milliardaire qui a écrit dans son ouvrage The Great Reset: paru au cœur de l'année 2020, " Vous n'aurez plus rien mais serez heureux".
Pour ceux qui n'ont pas lu cette ouvrage, nous avons posté sur la chaine encore une fois sous un soleil en Poisson le 21 février 2021 une vidéo intitulée: " Grand Reset ou modèle collectiviste, d'expropriation, de confiscation des biens et propriétés privées" dans laquelle nous avons relayé l'intervention d'ancien fonctionnaire Eric Veraeghe qui a lu l'ouvrage et le décrypte.
 
 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article