L Union Européenne va classer les huiles essentielles en substances toxiques comme les medicaments

Publié le 24 Octobre 2021

En 2019 nous avions deja relaye sur notre chaîne Youtube le cri d alarme  des aromatherapeutes sur ce projet funeste de contrôler voir d interdire certaines filières affiliees aux medecines alternatives naturelles et libres. 

Les fameux verificateurs de l epoque decredibilisaient comme a leur habitude ce qui etait plus qu un bruit de couloir.

2 ans plus tard les faits sont la !

L Union Européenne a pour projet reel et serieux de classer des huiles essentielles comme la lavande en substances toxiques comme certains  medicaments et de les labelliser d un beau triangle rouge.

Le procede n est pas sans rappeler celui qui avait été adopté contre l hydroxychloroquine  subitement classe mi janvier 2020 dans les substances veneneuses par le ministère de la santé de l epoque après 70 ans d utilisation.

Après l homeopathie qui a deja connu elle aussi une attaque en règle ces dernières années et plus recemment encore de l ostéopathie ou des etudes parlent d effets placebo. C est au tour de l aromathérapie.

Une petition est lancée pour tenter d inflechir cette politique mortifère. (Voir le lien ci-dessous).

Le coin des passionnés de l astrologie :

Nous avions observe en 2019 lors des premières moutures du projet une synchronicité avec les premières incursions d Uranus en Taureau ♉.

Le Taureau signe de terre de milieu de printemps et des verts pâturages est le plus etroitement associe à la nature et aux plantes qui servent à creer les huiles essentielles.

Uranus symbolise pour faire tres court la liberté, les liberaux , le marché et le capitalisme qui prend la liberté de truster cette economie des produits naturels.

Vous remarquerez qu Uranus en chute en Taureau vient s accaparer de façon autoritaire dans bien d autres pans de l Economie et des ressources naturelles  traditionnelles avec un transfert de ces richesses vers l Economie des geants du numérique et des grands trusts. 

La prise de contrôle du privee sur nos biens communs s effectue comme a chaque fois dans un cadre legal et par l intermédiaire d institutions paravents juridiques de connivence avec le monde des affaires pour la prise de contrôle des marchés.

Dans notre ciel de cet automne 2021 Jupiter/Saturne stationne encore ensemble en Verseau en dissonance par rapport à Uranus poste en Taureau.

Cette conjecture represente les premières salves de ce redoutable projet.

Car c est toujours au nom du bien et des precautions sanitaires que l on veut priver les citoyens et les professionnels du secteur de cette source de bien être et revenu.

Sur un plan economique c est une manne financière considérable qui n echappera plus au contrôle des multinationales et big pharma.

Depuis les années 2000 le marché des huiles essentielles aurait bondit de 19%.

Contrôler ce secteur du bien être est en cette periode de crise covidique  liberté conditionnelle soumise a votre statut vaccinal, une façon detournee d empêcher ou du moins de contrôler toute autre voie alternative au tout chimique et vaccinale.

Enfin si vous avez aimé la première version jupitero saturnienne en verseau de 2021 qui apparaît au grand jour en plein debut du mois scorpion (signe situe dans la roue zodiacale en opposition a Uranus et au carre du verseau qui sous ces energies paradoxales revelent ce secret de polichinelle), attendez de voir ce que vous Reserve le transit de Pluton le bulldozer et vampire du système solaire en verseau a partir de fin mars 2023 mais surtout en 2024.

Pluton est un astre sans concession qui risque de donner un pouvoir incommensurable aux corporations.

Il n est pas exclus qu a un moment donné ces derniers  transforment leur business modele  pour faire croire au moins averti que le capitalisme est plus vertueux.

Le modèle de la fondation et du système associatif nous l avons deja evoque plusieurs dans nos anciennes publications est le modele en capacité de faire croire que l on poursuit un objet social altruiste a caractère humanitaire et universel pour encore mieux dissimuler les interêts financiers, de contrôle total et d objectifs peu louables dans le domaine sanitaire et humanitaire. 

Le verseau etant un signe epris de liberté qui peut se rebeller quand on touche a cette valeur risque de creer de nombreux remous dans la société.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article