L'équipe de France de Football a remporté la Ligue des nations pour la première fois

Publié le 11 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

L'équipe de France de Football de Didier Deschamps a remporté hier soir la Ligue des nations pour la première fois, en battant l'armada espagnole en finale au stade San Siro de Milan 2-1.

Comme on pouvait s'y attendre la roja a dominé les débats. Le match était relativement fermé jusqu'au but de Mikel Oyarzabal pour l'Espagne. Les bleus étaient à ce moment de la rencontre menés, mais c'était sans compter sur leur force mentale et celle d'un Karim Benzema qui d'une frappe étincelante remet les deux équipes à égalité une minute après.

C'était déjà lui qui avait sonné la révolte quand les hommes de Deschamps étaient en mauvaise posture face aux diables rouges belges en demi-finale.

Le but de la victoire de cette finale au sommet sera donné par un  but de Kylian Mbappé après un somptueux passement de jambes.

Une soirée qui se ponctue donc  en beauté par l'équipe de France, avec une belle revanche sur l'Euro manqué, et une coupe de prestige à ajouter à l'armoire à trophée des bleus sous l'ère Deschamps. 

Belle répétition avant la coupe du Monde 2022 au Qatar? 

La FFF quant à elle empoche un beau magot 10,5 millions d'euros !

Pour les espagnols c'est au contraire la douche écossaise. La presse ibérique décolère pas à cause du 2e but litigieux d'Mbappé à la limite du hors jeu. Ceux qui pensaient que l'introduction de la VAR éviterait les contestations de l'arbitrage se sont fait des illusions.

Dans le futur  les fédérations devraient mettre en place un dispositif novateur type la goal line technologie qui permettra de valider ou pas un but sans aucune contestation dans les cas de hors-jeu.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Ce nouveau titre est un très beau cadeau pour le sélectionneur Didier Deschamps à quelques jours de son anniversaire. Le coach des bleus est né le 15 octobre 1968 à 15h50 à Bayonne Balance ascendant Poisson.

Pour mener son équipe à la victoire, l'entraineur a semble t-il bénéficié d'un beau soutien planétaire par la conjonction Soleil/Mars/Mercure en Balance trigone à Jupiter en Verseau.

Ainsi qu'une Lune du soir en Sagittaire au Milieu de son Ciel !

Les deux buteurs du soir sont deux natifs du Sagittaire du 3e décan.

-Karim Benzema: 19 décembre 1987 à 22h10 Sagittaire ascendant Vierge

Thème astral et carte du ciel de Karim Benzema, né le 19/12/1987 (astrotheme.fr)

-Kylian Mbappe: 20 décembre 1998 à 1h47 à Bondy (93) Sagittaire ascendant Balance

Thème astral et carte du ciel de Kylian Mbappé, né le 20/12/1998 (astrotheme.fr)

Le match était très disputé à cause de l'adversité sportive du soir de grande qualité. N'importe quel amateur de ballon rond sait que le jeu développé par les ibériques et pas seulement sous l'ère Luis Enrique est un jeu de possession, avec un pressing et contre pressing actif qui empêche l'équipe adverse de développer son jeu. 

Il est intéressant de noter que nous avions deux nations Balance face à face, avec l'axe Sagittaire/Gémeaux mis en valeur par la Lune du soir.

La France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux

L'Espagne 27 septembre 1464 à 12h01 Cal Julien Balance ascendant Sagittaire

Thème astrologique : Madrid (Espagne), le 27 septembre 1464 (astrotheme.fr)

Luis Enrique sélectionneur de l'Espagne né le 8 mai 1970 à 13h30 à Gijon a aussi un thème vénusien avec Soleil/Mercure/Saturne au zénith en Taureau proche MC. Une Vénus en conjonction à la Lune en Gémeaux. Une Jupiter en Balance. 

Thème astral et carte du ciel de Luis Enrique, né le 08/05/1970 (astrotheme.fr) 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article