L'Islande suspend le "vaccin" Moderna à cause d'un risque d'inflammation cardiaque.

Publié le 9 Octobre 2021

Le fait d'actualité:

L'Islande un des pays les plus vaccinés au monde suspend le "vaccin" Moderna à cause des risques d'inflammation cardiaque.

Ses voisins scandinaves ont été plus "mesurés" et limités l'usage. Pour autant l'Islande va continuer avec le Pfizer qui provoque d'après d'autres sources les mêmes effets indésirables.

Retrouvez en lien 3 sources différentes.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-l-islande-suspend-l-usage-du-vaccin-moderna-a-cause-d-un-risque-d-inflammation-cardiaque-2a580240-2861-11ec-991c-dac596d5a249?fbclid=IwAR0Pw4_pq3LgeVuAhSpLhHnEbHZONRSmnucRJ4GaV3w8bF_VN84LbM9KmzU

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Dans notre billet du 7 août dernier nous avions déjà évoqué le cas de l'Islande qui a un thème puissamment marqué par le Sagittaire du 1er décembre 1918 à 0h Reykjavic. Avec une conjonction Soleil/Vénus en Sagittaire (voir la publication en lien ci-dessous)

Cette décision des autorités de santé publique islandaise intervient précisément en parfaite synchronicité avec le début du transit de Vénus en Sagittaire.

Or en ce moment nous sommes en période Balance signe vénusien et saturnien avec Soleil/Mars/Mercure en dans le VIIe signe du zodiaque en harmonie avec le Verseau Jupiter/Saturne. Cette décision vient mettre un "semblant" de raison à toutes ces mesures politico-sanitaires; 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article