Confinement climatique et pass carbone!

Publié le 17 Octobre 2021

Retrouvez la dernière vidéo qui vous précise les tenants et aboutissants de cette affaire de Pass carbone, confinement climatique et ce projet de mettre un terme à l'accès à la propriété privée de maisons individuelles avec jardin.

Le thème de la fin de la propriété privée a été passé en revue hier.

Quand au  sujet de la quarantaine climatique, il a déjà abordé le 12 juillet dernier dans notre publication intitulée "Etes vous prêt à un confinement climatique ?  

Mais cette fois c'est officiel, les premiers ballons d'essai ont été lancés par des médecins, notamment un cardiologue qui préconise les jours de pics de pollution des confinements climatiques.

Vous avez d'ailleurs des pétitions initiées par des citoyens pour appeler à la mise en place d' un pass carbone. 

Dès le 6 septembre dernier la presse française titrait: " Le climat est plus urgent que le covid19". 

Les propos tenus complètent et rejoignent ceux du 27 décembre 2020 par le directeur de l'OMS Tedros Adanhom Geybreyesus qui déclarait "Il y aura d'autres pandémies si on ne s'attaque pas au changement climatique et au bien-être animal.

Nous retrouvons bien la synthèse entre urgence covidique et urgence climatique representé dans le ciel par le cycle Uranus/Neptune (Taureau-Poisson) deux signes liés à la nature, la terre, et l'océan.

Le tout agrémenté de Saturne en Verseau et Jupiter qui oscille entre le Poisson et Verseau dans lequel l'astre fini sa course, pour transiter à la fin de l'année en Poisson.

Ce cycle Jupiter/Neptune en Poisson va vraiment mettre le focus sur tous les thèmes liés à l'écologie, le climat (CO2), l'environnement, la question sanitaire  restera le fil rouge, avec la vaccination, sans oublier les migrants, les pénuries. 

Rappelons que:

Tedross Adhanom Geybressus directeur de l'OMS est natif du Poisson du 3 mars 1965

Jean Jouzel responsable du GIEC (l'organisme des questions climatiques de l'ONU) est également né sous le signe du Poisson le 5 mars 1947 avec un ascendant Lion

Thème astral et carte du ciel de Jean Jouzel, né le 05/03/1947 (astrotheme.fr)

Ces deux personnages tout comme les thèmes qu'ils défendent seront encore mis en valeur durant la formation du cycle de Jupiter/Neptune en Poisson fin d'année 2021 et 2022, ainsi qu'au 1er trimestre 2022.

Notons que le Professeur Didier Raoult est aussi Poisson ascendant Lion comme Jean Jouzel mais cette fois  de l'année 1952 !

Pour donner le coup d'envoi officiel des mesures climatiques applicables en population générale, l'état français vient d'être condamné le 14 octobre dernier pour son inaction dans la lutte contre le réchauffement climatique et à rembourser les préjudices avant la fin décembre 2021.

Hors le 29 decembre prochain Jupiter fera son retour aux côtés de Neptune en Poisson. Le 12e signe du zodiaque est les plus étroitement lie a la conscience écologique et climatique. 

Ce verdict tombe sous un Soleil/Mercure/Mars en Balance signe de la justice (avec fin de la rétrogradation de Mercure). La Lune  transitait du Verseau au Milieu du Ciel de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris. Segment du ciel avec une cuspide encadré à la fois par Saturne et Jupiter.

Les  4 ONG à l'initiative de cette affaire du siècle débutés le  17 décembre 2018 sont (Green Peace, Oxfam, Fondation pour la nature et l'homme, notre affaire à tous).

Si vous vous intéressez à qui finance ces ONG vous retrouverez les mêmes milliardaires que les citoyens croient combattre sur le terrain social lors des manifestations pour le climat.

Les fameux 1% les plus riches du globe régulièrement pointés du doigt pour désigner comme responsable des inégalités de richesse et des problèmes environnementaux sont féderés autour du forum economic mondial de Klaus Schwab ou de l'Open Society de Georges Soros qui considèrent justement que le covid19 est une fenêtre d'opportunité pour justement mettre en oeuvre une révolution écologique et techno-sanitaire.

Même si ces milliardaires ne forment pas un bloc homogène et que certains peuvent avoir des idéaux divergents et concurrents.

Qu'ils soient milliardaires Etasuniens, français, anglais ou Chinois, ils ont tous compris depuis longtemps le potentiel de la rente écologique qui représente une manne financière considérable.

Comme tout un symbole, la dernière couverture de The Economist 2021 représente une machine à sou.

Le levier permet symboliquement cette réinitialisation et d'aller vers le jackpot. Ce qui est déjà le cas, puisqu'avec la crise Covid19 les grands patrons des GAFAM de Big Pharma etc ont fait une culbute supplémentaire.

Ces gens savent qu'il est mécaniquement economiquement et financierement monetairement l heure de changer de modele. 

D ailleurs beaucoup s y sont prepares depuis la fin des années 80 et milieu des années 90 avec toutes ces conférences sur le climat, les fameuses COP, et conférences des nations unies de 1992 sur l'environnement. Même  les Magnas du pétrole et de l ancienne Economie fondée sur les hydrocarbures gaz petrole charbon ( les fameuses ressources carbonées sont briefés .

Cela fait depuis plus de 30 ans qu'ils pu diversifiées leurs actifs et accélére le mouvement ces dernières années pour opérer les mutations.

Ils sont fins prêts a sacrifier l ancienne Economie si c est pour devenir encore d avantages les maîtres de la planète dans le nouveau monde. Encore que de nombreux grands groupes font se faire avaler par des plus gros encore dans le futur.

Mais en attendant ce pass à la fois sanitaire et carbone va leur donner encore plus de pouvoir sur le genre humain.

Vous pouvez faire confiance à des entreprises comme BlackRock ou Vanguard qui sont à chaque fois les principaux actionnaires des plus grandes multinationales qui ont atteint aujourd'hui la taille critique de monopole, capable non seulement d'imposer les prix, mais aussi de dicter les politiques à nos pantins de gouvernement.

De nombreux intervenants présentés comme des experts du climat, et géophysiciens hors pair les cheveux au vent adulés et starisés sont leur porte parole. Ils s'expriment souvent dans des conférences sponsorisés par Positiv Planet de monsieur Jacques Attali ou sous la férule de ces ONG.

Enfin Emmanuel Macron qui représente l'état feint de faire de la résistance, face aux "écolos", ONG et citoyens qui manifestent. Alors que lui même sert les intérêts des maîtres qui l'ont fait élire, et semblent lui ouvrir la voie royale à un 2e quinquennat puisque commence en janvier 2022 sa présidence de l'Union Européenne, en pleine campagne présidentielle. Maintenant qu'Angela Merkel a tiré sa révérence rien ne peut l'empêcher de devenir pour un temps le président Jupitérien. Avec une Jupiter qui passe du Verseau libéral au Jupiter qui transit le Poisson plus collectiviste et altruiste soucieux du climat de l'environnement. 

Toute cette mise en scène est donc comme souvent orchestrée et planifiée par de grandes institutions globalisées et mondialisées comme le forum Economic mondial, la banque Mondial, l'agenda 2030 de l'ONU etc...

Mais pour donner de la légitimité populaire et démocratique l'ingénierie sociale et toutes ces structures médiatiques politiques contrôlées par les puissances financières sont  à l'œuvre pour pousser les citoyens à se battre sur le terrain social. Les oppositions contrôlées qui s'expriment dans l'arène politique et médiatique exaltent les passions des uns et des autres. Chacun choisit son camp sans savoir qu'ils défendent la marque de deux paquets de lessives différents mais qui proviennent de la même centrale d'achat du forum économique mondial.

C'est ainsi que le pass sanitaire va étendre son utilisation et application pour contrôler votre emprunte carbone quotidienne (émission de CO2) dans vos déplacements, votre logement, choix de votre nourriture, en plus d'être à jour des derniers rappels de vaccins. 

Concernant la controverse à propos de la thèse réchauffiste je vous invite à voir la capsule intitulée: "François Gervais le CO2 ne représente que 0,04% de la composition de l'air, l'être humain en expire 25 tonnes dans une vie, on espère qu'on va continuer à nous autoriser à respirer".

C'est mal barré entre les masques qui font baisser la teneur en oxygène dans votre sang, les injections qui provoquent de nombreuses victimes, et ce pass qui va limiter vos libertés.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné que les "morts d'effets secondaires des injections expérimentales qui provoquent en ce moment AVC, crises cardiaque à cause des injections expérimentales encore en phase 3" soient tous mis sur le compte de la pollution qui en effet est une cause importante de morbidité. La pollution tuerait 8 fois plus que la grippe saisonnière.

Les amateurs grandes maisons avec grand jardin piscine qui ont un 4X4, adorent prendre des bains, faire des barbecue sont en première ligne de la cible de ces Kmers vert et blanc. 

En réalité nous le sommes tous concernés.

Comme tout un symbole le 10 janvier 2021 des sites d'information comme l'indépendant titrait: Une galette des Rois fourrée au carbone. "Pour sauver la planète, faites une croix sur votre galette des Rois ! Voilà, résumé en une phrase le contenu de l'article et de ce qui se profile à l'horizon.

De choses et d’autres - Une galette des Rois fourrée au carbone - lindependant.fr

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Covid21,, #Covid19, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article