Vers des passeports sanitaires intérieurs pour circuler d'une région à une autre? Sécession et indépendance des régions?

Publié le 23 Septembre 2021

Le fait d'actualité:

Le gouvernement vient de consentir à apporter un assouplissement tout relatif au port du masque obligatoire des enfants à l'école.

Dans certains départements le masque ne sera plus obligatoire à l'école. (Voir le lien en fin de publication de  la carte des circonscriptions concernées)

Cette mesure devrait entrer en vigueur à partir du 4 octobre prochain,  alors que le port du masque à l'école a de sources avérées des conséquences catastrophiques sur la santé des enfants.

Je vous invite à voir en fin de publication la vidéo  dans laquelle Marie Estelle Dupont psychologue clinicienne régulièrement invitée sur les plateaux des chaines d'infos en continue, vous donne le détail des effets délétères sur nos chères têtes blondes. 

Vous y verrez également une séquence symptomatique de notre époque où un petit enfant ne supportant pas son masque dans un avion parce que faisant une crise d'asthme est débarqué avec ses parents.

La compagnie aérienne estime que cette famille ne remplit pas les conditions "sanitaires" pour rester a bord.

Dans le même registre nous retrouvons de plus en plus de classes d ecole fermées pour un seul cas covid19 avec des conséquence sur la qualité de l'apprentissage des enfants. 

Concernant le pass sanitaire il était question pendant quelques jours d'une modulation de son application comme pour les masques en fonction du taux d'incidence selon les territoires. 

Finalement le dispositif du pass est pour le moment  maintenu de façon "égale" sur l'ensemble de l'hexagone.

Mais il y a fort à parier que cette "idée" du pass sanitaire locale reviendra sur la table à un autre moment.

Nous avions vu dans le passé qu'une des fonctions de toute cette mascarade covidique et de ce pass sanitaire c'est de contrôler, surveiller les habitants comme en République Populaire de Chine, et de morceler les territoires façon puzzle.

Nous reviendrons ultérieurement sur les fonctions personnalisées du pass sanitaire prélude à la mise en place du crédit social et la dématérialisation de la monnaie qui fusionnera avec le pass.

Certaines personne ont déjà mis en évidence avec le bluetooth la technologie des nanopuces qui permet de reconnaître le "code barre" des personnes vaccinées. Le Dr Pierre Gilbert nous avait déjà averti de ce projet dès 1996. (voir vidéo postée le 21 novembre 2020)

Lire également l'article de LCI daté du 19 décembre 2019 qui titrait: " Il devient fluorescent lorsqu'on pointe un smartphone: demain un carnet de vaccination sous la peau?

Des chercheurs ont développé une technologie qui permet, grâce à un tatouage invisible incrusté sous la peau, de faire apparaître le carnet de santé d'une personne via la caméra d'un smartphone. De quoi fournir aux médecins, notamment dans les pays en voie de développement, la preuve que la personne a été vaccinée.

Pour l'heure revenons à notre sujet du jour les passeports sanitaires intérieurs pour circuler d'une région à une autre.

Il y a quelques années cette "prophetie" paraissait invraisemblable et pourtant, nous assistons en ce moment même aux prémices de ce morcellement. 

Depuis le début de cette crise Covid19, nous voyons une recrudescence des relents régionalistes et indépendantistes s'affirmer.

Nous avons déjà évoqué le cas de la Nouvelle Calédonie et annoncé dans nos prévisions passées son indépendance ainsi que celle de régions comme la Corse ou la Catalogne.

 Lîle de beauté et son mouvement independantiste le FLNC a recemment fait parle de lui. Il menace d'un retour à la lutte armée (source Le Monde du 4 septembre 2021)

Pendant ce temps les indépendandistes savoyards mettent en avant leur statut d'état qui remonte à 1559 et s'organisent pour faire sécession. (Sources RTL 5 octobre 2020). 

De même pour l'Alsace et la région du grand Est au bord de l'implosion titrait Lorraine Actu du 26 janvier 2021

Le 22 décembre 2017 Le Point titrait : "La Bretagne sera indépendante c'est le sens de l'histoire".

La Catalogne française comme leur cousin ibérique pourraient bien eux aussi céder aux sirènes de l'indépendance. (Article de 20minutes du 24 octobre 2017).

La Guyane Article du Figaro du 28 mars 2017: "La perte de la Guyane serait un désastre stratégique et géopolitique pour la France"

La mise en place de passeports sanitaires est loin d'être anodin et appelle tôt ou tard des frontières intérieures.

Ce ne sera pas la première fois que notre pays se dote de passeports intérieurs, puisque pendant la révolution française le décret du 1er février 1792 instaura le passeport pour le passage d'une province à une autre. 

Notre pays est en train de vivre en 2021 les debuts d une nouvelle révolution et d un changement profond de civilisation !

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le signe et la planète qui se rapportent le plus à l'indépendance, aux séparatismes et aux révolutions sont le Verseau et Uranus qui sont largement mis en valeur dans notre ciel de 2021. 

Jupiter/Saturne sont en effet stationnés ensemble dans le 11e signe du zodiaque depuis fin 2020. Et ce tandem de choc est aux prises avec Uranus le premier maître planétaire du Verseau en Taureau, signe du terroir et des territoires. 

A la date du 1er février 1792 le Soleil transitait en Verseau tout comme Pluton  bien avancé dans le 11e signe du zodiaque, avec une Lune en Taureau. 

Cette année là était marquée par les cycles:

  •  Jupiter/Neptune (Scorpion-Balance).
  • Saturne/Uranus (Bélier-Lion)

En 2021 Pluton séjourne encore en Capricorne mais le transit en Verseau est imminent. Les premières incursions de Pluton auront lieu le 23 mars 2023.

La formation du cycle:

  • Jupiter/Neptune en Poisson en 2022 associé a
  •  Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) déjà formé peut donner un avant goût de ce qui se profil dans le futur.

Il faudra certainement attendre quelques années encore pour voir ces indépendances réellement se concrétiser dans les faits. Probablement d'ici la fin du cycle d'Uranus en Taureau (signe des territoires en 2026. 

Le 1er février 2026 Pluton sera bien en place en Verseau aux côtés de Mercure/Vénus et Mars. 

  • Jupiter/Neptune (Cancer-Bélier) un trigone
  • Saturne/Uranus (fin Poisson-Taureau) formera un sextile.

Un peu plus tard, Neptune en conjonction à Saturne en Bélier en dissonance au Cancer signe des nations pourrait parachever de diluer ce concept en France mais aussi dans d'autres pays marqués par les signes cardinaux. Le tout au profit d'instances globalisées et mondialisées. Le Nouvel Ordre Mondial ! Divisé les territoires pour mieux régner !

Pour l'heure, le soleil qui vient d'entrer en Balance signe d'équilibre et d'harmonie  annonce le début de l'équinoxe d'automne.

L'astre de lumière qui rejoint Mercure et Mars dans le 7e signe du zodiaque, est sensé apporter un semblant de rééquilibrage et de la raison à toutes ces mesures iniques notamment avec le soutien du tandem Jupiter/Saturne au trigone en Verseau. 

Mais les deux maîtres de la Balance Vénus et Saturne sont aux prises avec Uranus en Taureau.

Vénus séjourne en ce moment en Scorpion dans le signe opposé au Taureau, tandis que Saturne circule toujours en mouvement rétrograde en Verseau jusqu'au 11 octobre prochain.

 Escorté de Jupiter Saturne symbole de la droiture et du juste continue à tordre le cou à la réalité scientifique et à tout bon sens commun pour favoriser les intérêts privés et le monde des affaires au détriment du bien-être de citoyens.

En formant cet aspect dysharmonique à Uranus en Taureau le tandem Jupitero-Saturnien détruit à petit feu par ces coup de boutoir incessants toutes les valeurs naturelles, de la vie des traditions, et des territoires.

Vénus cessera sont transit en Scorpion le 7 octobre prochain pour transiter ensuite le Sagittaire jusqu'au 5 novembre. Maintenant qu'une grande partie des objectifs "vaccinaux" sont atteint par le gouvernement qui se targue d'avoir injecté 50 millions de nos concitoyens, allons nous assister à un nouveau desserrement de la vis temporaire en vue des échéances électorales de 2022 qui approchent à grand pas?

Avec le Soleil qui transitera ensuite le Scorpion le 24 octobre suivi de Mars le 31, nous ne sommes pas à l'abris de revirement de situation et de "surprises" d'un côté comme de l'autre à cause de cet imprévisible Uranus qui change sans arrêt de pied. A priori Vénus en Sagittaire signe optimiste en harmonie avec la Balance et le Verseau est sensé apporter un mieux, malgré le flou de Neptune en Poisson. Par contre après le 5 novembre et Vénus qui transit le Capricorne associé au Scorpion en plein cœur de l'automne la situation pourrait s'avérer plus compliquée. Nous aurons d'ici là l'occasion de revenir commenter les derniers faits d'actualité.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article