Le gouvernement Castex bientôt remplacé ?Remaniement ministériel imminent ? Est-ce le thème de la vaccination des enfants qui va le faire "chuter"?

Publié le 1 Septembre 2021

Le fait d'actualité:

En ce 1er jour de septembre, le Soleil parcoure le 6e signe du Zodiaque la Vierge, pendant que la lune elle fait une halte dans son domicile du Cancer.

Cet astre et ce signe sont liés à l'intuition, à l'inconscient, et se rapportent aussi au thème de l'enfance, et la maman.

Il sera en effet beaucoup question en cette rentrée des enfants et de leurs mamans que l'on a d'ailleurs beaucoup vu dans les cortèges de manifestation contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale.

Gageons qu'elles seront de plus en plus nombreuses à battre le pavé et s'insurger quand il s'agira de défendre leurs enfants et leurs bébés qui sont clairement dans le viseur des "cardinaux vaccinaux" !

Une maman qui commence à descendre dans la rue, c'est souvent le signe avant-coureur des "révolutions".

Ce sujet de la vaccination à fortiori des enfants fait grincer des dents et est très clivant à tous les échelons de la société que ce soit à l'OMS ou jusqu'au sein des familles. Il arrive à des parents de s'écharper sur ce sujet brulant. Que les couples soient encore ensemble ou déjà divorcés.

Cette covid19 et cette politique vaccinale à la hussarde sont véritablement des bombes à fragmentation qui fracturent le monde, les nations, et les familles de toute part !

La désobéissance civile gagne du terrain y compris chez les élus, voir le cas du Maire de Hayange ou encore plus récemment le Maire de Montfermeil qui a pris une position très claire contre les thérapies géniques expérimentales à ARN.

Ses administrés vont-ils soutenir son initiative courageuse? Où vont ils suivre ce que dit la presse de leur élu pour le fustiger? Une chose est certaine les marionnettistes globalistes de notre gouvernement se frottent les mains de voir la division progresser pour mieux régner. 

Puisque nous parlons des Maires et des mères, je vais vous partager un message reçu de la part d'une amie qui est maman d'un enfant de 7ans qui possède des dons de médiumnité incroyable.

Un jour aurais je peut-être le loisir de vous relater ses prouesses.

Pour l'heure ce petit bonhomme a dit textuellement que le gouvernement Castex sera bientôt remplacé car il ne sert à rien !

Ne dit-on pas que la vérité  sort e de la bouche des enfants?

Ce message m'ait parvenu en cette fin de matinée sous cette Lune en Cancer qui est aussi le signe zodiacal de Jean Castex à l'heure où la cuspide de l'ascendant pointait le bout de son nez en Balance ascendant du 1er Ministre avec une conjonction à Vénus. 

Lors de notre billet du 4 juillet 2020 (sous un soleil en Cancer) à propos du remaniement et l'arrivée de Castex comme "Price Minister", nous avions indiqué qu'il ne ferait pas long feu, en le formulant de façon imagée propre à la situation sanitaire.

Nous avions conclu que monsieur "confinement déconfinement" pourrait se gripper et essuyer la colère des français. C'est tout à fait ce qui se passe puisqu'il n'y a pas une de ses sorties dans la rue où monsieur Castex n'essuie pas  la vindicte populaire.

Aujourd'hui même 1er septembre, le site l'actu Strasbourg nous relate qu'un colmarien de 63 ans aurait traité Castex de collabo alors que ce dernier était en déplacement dans la Bas Rhin. Pour ce coup d'éclat le sexagénaire a été placé en garde à vue!

L'exécutif est très chahuté et n'a pas fini d'essuyer les quolibets  ou les gifles !  Mais il est là pour ça, c'est un fusible un exutoire pour ainsi le moment venu changer le casting, mais garder les mêmes producteurs.

Les gouvernements le savent ils sont d'emblée dès leur nomination sur un siège éjectable et interchangeable à volonté. Ce n'est pas pour ça que le mode de gouvernance ou la ligne idéologique changeront. Mais changer de gouvernement permet de donner le change, et faire croire au renouveau à une partie de l'opinion bien aidé par les éditos.

Changer de 1er Ministre et remanier le gouvernement pourrait donc être une façon de tempérer la colère montante des citoyens.

A quelques mois de la présidentielle de 2022, il ne serait pas étonnant qu'Emmanuel Macron fasse peau et "virginité" toute neuve avec un gouvernement relooké en vue de cette échéance électorale.

Ce serait une nouvelle fois un clin d'oeil au signe virginal du zodiaque la vierge de procéder à un remaniement à la rentrée.

Pour le moment ce changement de gouvernement n'est pas annoncé dans la presse. Pas encore de rumeurs ou bruit de couloir.

Alors tablons pourquoi pas sur le transit de mars en Balance du 15 septembre pour voir réaliser cet évènement.  Cela se produirait ainsi quelques jour après le venue de Vénus en Scorpion en opposition à Uranus (changement).

L'activation du carré Uranus à Jupiter/Saturne symbole du politique au Milieu du Ciel de la France (vie publique) (thème Balance du 28 septembre 1958 à 22h à Paris) pourrait rebattre les cartes.

A moins que le changement de gouvernement survienne plutôt en plein cœur de l'automne avec le transit du Soleil en Scorpion ! 

Sachant qu en voyance l espace temps n existe pas et que le ressenti que l on a pourrait finalement être en relation avec la fin de mandat Elyseen prevu pour le printemps 2022. Même si Macron devait être reelu un nouveau gouvernement sera forme.

Notons que lors du dernier quinquennat  sous Nicolas Sarkozy ce fût au contraire la "stabilité gouvernementale qui fût de rigueur.

 Le 1er Ministre de l'époque François Fillon  avait tenu sur la durée 1820 jours du 17 mai 2007 au 10 mai 2012. 

C'est le 2e plus long mandat ministériel sous la Ve République après le gouvernement  de Georges Pompidou qui est resté aux manettes du 14 avril 1962 au 10 juillet 1968. C'était sous le régime du septennat présidentiel.

Le gouvernement Edouard Philippe sous la présidence Macron était resté en poste 1145 jours d'après les décodeurs du monde du 3 juillet.

Dans la grille de longévité l'ancien Premier Ministre n'arriverait qu'en 8e position derrière le gouvernement Pierre Mauroy.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article