La top modèle Doutzen Kroes se rebelle contre le "vaccin" de la Covid19!

Publié le 28 Septembre 2021

Le fait d'actualité:

Doutzen Kroes, est un mannequin et une actrice néerlandaise qui a collaboré pour Victoria's Secret de 2004 à 2014.

En ce moment elle fait les gros titres, non pas pour son statut d'égérie de la mode, et ses défilés en  lingeries glamour, mais pour sa position assumée contre les injections Covid19.

Sa prise de position suscite forcément la polémique, et l'artiste essuie de nombreuses critiques de la part de la presse et des médias dominants. Mais enregistre en même temps sur les réseaux sociaux des soutiens auprès d'une partie de la population.

Elles sont en effet peu nombreuses les personnalités publiques issues du show bizz à prendre une position aussi tranchée sur le sujet aussi clivant et explosif de la "vaccination".

Le coin des passionnés de l'astrologie:

La top modèle est née le 23 janvier 1985 à Eastermar au Pays Bas sous le signe du Verseau.

Thème astral et carte du ciel de Doutzen Kroes, née le 23/01/1985 (astrotheme.fr)

Le 11e signe du zodiaque est gouverné à la fois par Uranus en 1er maître  et Saturne en 2e gouverneur.

Uranus insuffle généralement aux natifs la valeur de liberté pierre angulaire incontournable de son existence. 

Le Verseau a la réputation d'être un signe original qui cherche à affirmer son identité et se singulariser en société quelquesoit le domaine dans lequel il excelle.

Cela peut être comme chef d'entreprise dans un secteur innovant et avant-gardiste du high tech, comme dans le monde  des médias, au théâtre, à la télévision ou dans des défilés sur des plateaux de mode comme notre star du jour.

En France dans le milieu du mannequinat  et des concours de beauté, nous avons aussi notre représentante nationale native du Verseau en la personne d'Iris Mittenaere. Cette dernière fût d'ailleurs consacrée miss Univers le 30 janvier 2017 sous un Soleil en transit en Verseau. (Voir notre papier de l'époque en lien en toute fin de publication)

Dans les deux cas nous avons des femmes verseaux marquées toutes les deux  par l'emprunte de la Lune/Vénus(exaltation) en Poisson signe de la magie et du rêve, qui sont reconnues dans leur spécialité la mode et la beauté, un secteur d'activité finalement très institutionnalisé.

Lorsqu'on parle d'institution on pense forcément à Saturne qui n'est autre que le 2e gouverneur du Verseau, nous le rappelions plus haut. Saturne assure en quelquesorte cette fonction de modération en apportant de la tempérance au grain de folie naturel du Verseau. 

Ce gouvernail céleste permet à la plupart des natifs de contrôler l'énergie décoiffante d'Uranus pour structurer leurs projets même les plus audacieux, et finalement  bien s insérer dans la société tout en parvenant à se distinguer. 

Quant à l'infime minorité des Verseaux qui ne possèdent pas une Saturne bien intégrée ou aspectée dans leur thème, ils pourraient avoir  tendance à vivre en marge de la société. 

Mais peut survenir la situation où certains natifs du Verseau jusqu'à présent bien ancrés dans le star système se montrent subitement contestataires et rebelles. Surtout lorsqu'on remet en question leur sacro-sainte liberté de choix. Il est bien ici question de cela lorsque l'on évoque le pass sanitaire qui donne une  liberté conditionnelle, celle de se faire injecter pour continuer à exercer son activité, se déplacer, voyager comme le nécessite de nombreuses professions dont le mannequinat.

La fulgurante  Uranus en chute en Taureau au carré de Saturne en Verseau n'est finalement qu'un Ersatz de liberté et  pousse dans ce cas à monter au créneau, et a affirmer sa position même si cela va à contre courant des idées véhiculées par le système dont ils sont pourtant à l'origine issus. 

 C'est ce qui semble se passer pour la top modèle néerlandaise qui a au demeurant une Jupiter de naissance symbole de réussite, et d'épanouissement socio-professionnel dans le signe sobre et rangé du Capricorne. 

Le 10e signe du zodiaque est généralement réputé pour sa discipline et ne pas faire de vague. Il en faut d'ailleurs de la discipline et de la constance dans le milieu très sélectif de la mode et la beauté pour conserver la ligne. Le Capricorne prédispose naturellement à être longiligne, tout en conservant un certain sex-appeal grâce à la réception de la puissante Pluton en transit dans ce signe depuis 2008, date à laquelle le Top Model est devenue égérie Victoria Secret's.

Saturne 1er maître du Capricorne se retrouvait en natal en 1985 en Scorpion signe soutenu par la position de Pluton céleste précisément encore en course Capricorne.

Mais tout commence progressivement à  changer avec le transit du tandem Jupiter/Saturne céleste de 2021 en Verseau qui se positionne au carré d'Uranus en Taureau.

Cette configuration céleste très particulière, a instantanément placé les Verseaux dans l'œil du cyclone de ces déchainements cosmiques actuels. Tiraillés et écartelés de toute part. Les astres les sommes plus que les autres signes à prendre position pour ou contre le "vaccin". 

Cela semble encore plus vrai pour le mannequin qui avait nous venons de le rappeler à sa naissance Saturne ( le 2e gouverneur) de son signe zodiacal en Scorpion. 

Saturne symbole des structures traditionnelles, de l'autorité de l'état,  reçoit l'opposition d'Uranus en Taureau qui fait écho au cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) en vigueur depuis le début de la crise sanitaire covid19 de 2020, symbole d'état d'urgence renforcé par Jupiter en Verseau en 2021.

En ce 28 septembre 2021, le Scorpion reçoit Vénus la planète de la grâce et la beauté. Or Vénus n'est autre que le 1er maître de la Balance  du moment.  Le 7e signe du zodiaque où circule le Soleil/Mars/Mercure est réputé pour son sens de l'esthétisme, de la sensualité et l'harmonie des couleurs . 

C'est bien une femme ambassadrice de beauté et de la mode qui fait les choux gras des médias sur ce sujet epineux de la vaccination en pleine période anniversaire des Balances.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article