Un médecin ancien employé de chez Pfizer vous parle des résultats catastrophiques sur les enfants des "vaccins à ARN" produit pas son ancienne firme

Publié le 7 Août 2021

Le fait d'actualité:
 
Lors de la manifestation à Paris ce 31 juillet, un médecin ancien employé chez Pfizer de 58 ans parle des études menées par la compagnie pharmaceutique sur la vaccination, et les effets indésirables des 12-15 ans qui ont disparu ou ont été masqués dans les documents officiels.
 
Toutes ces données essentielles pour la sécurité de vos enfants ne sont pas accessibles dans le Vidal, outil de travail de référence de tous les médecins.
 
Très peu ont le temps de remonter à la source chercher l'information. C'est ce que cet ancien insider du laboratoire a fait.
Voici ci-dessous le lien vers l'étude du labo Pfizer pour son "vaccin" pour les 12 à 25 ans... ainsi que la vidéo de l'intervention.
Tous les résultats des effets indésirables sont cachés et noircis - regardez à partir de la page 40 du rapport -
 
Vous verrez dans son intervention que ce professionnel de santé insiste pour que cette information capitale et vitale soit amplement partagée: auprès de vos familles, parents, grand-parents, cousins, cousines, tantes, Oncles mais aussi paradoxalement auprès des vos médecins traitants qui ne sont pas au courant.
 
Pour étayer vous avez à votre disposition sur la chaine Odyssee aujourd'hui des dizaines de capsules avec des témoignages d'infirmière, de médecins chevronnés qui vous parlent des effets secondaire graves de ces injections.
Cet outil a été conçu pour "réinformer" là où les médias et presse meanstream ne jouent plus leur rôle. Ou plutôt font de la désinformation et se permettent même de dénigrer tous les lanceurs d'alerte qu'ils soit médecins, avocats, ou simple citoyens, en les traitant de tous les noms: gourous, complotistes, extrémistes, anti-vaxx, etc...
C'est inacceptable !  
 
 
A vous de jouer et de partager massivement ces informations car difficile de rivaliser avec le rouleau compresseur de la machine médiatique. De plus les algorithmes des moteurs de recherche annihilent les efforts en amoindrissant considérablement la diffusion. 
 
La compensation doit se trouver dans le partage sur les réseaux sociaux, et le bouche à oreille.
 
Il en va cette fois de la vie de vos enfants et petits-enfants ! 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article