⛔️💣 Préparez vous au grand Cyber-Reset !

Publié le 30 Août 2021

Le fait d'actualité:

Le 3 juillet dernier des pirates informatiques auraient attaqué la société américaine Kaseya pour demander une rançon à plus de 1000 entreprises.

Ce cyber assaut a provoqué la fermeture de 800 magasins en Suède et la paralysie les caisses de Coop Suède une des plus grandes chaînes de supermarché du pays qui a dû suspendre ses activités.

Selon plusieurs sources c'est la Russie qui serait suspectée d'être l auteur bien que le Kremlin dément toute implication.

Ce forfait a lieu 5 jours avant la simulation d'une cyberpandémie au cyberpolygone organisé par le Forum Economic mondial et la Sberbank le 8 juillet dernier.

Aux côtés de la Sberbank on trouve le gouvernement  Russe, ainsi qu une constellation de 120 entreprises, des instituts, des 'hommes et femmes d'affaires des politiques qui ont participé à cette simulation. (Voir sur la vignette illustrative a cet article le nom des principaux participants).

Le cyberpolygone imagine une cyberpandémie virale qui attaquerait les chaînes d'approvisionnement et anticipe les solutions de cette cyber attaque.

Quand on sait que cet évènement est l équivalent cybernétique d EVENT 201 qui simulait une pandémie mondiale le 18 octobre 2019 déjà sponsorisée par le Forum economic mondial, et que quelques semaines après  éclatait une vraie fausse "pandémie de la covid 19", il y a de quoi s interroger sur les véritables motivations de ce réseau qui compte les organisations les plus puissantes de la planète.

Cette opération consiste t elle vraiment a prévenir des risques de cybercriminalité de grande ampleur pour le bien de l humanité, ou au contraire a les organiser puis les mettre en œuvre selon un agenda ?

Poser la question c est y répondre surtout avec tous les précédents où nous avons vu comment les globalistes fomentent en sous main par des organisations secrètes des problèmes pour y apporter des solutions clefs en main qui permet de faire avancer un agenda.

"l'état" profond est souvent à l'origine d'un problème parfaitement planifié, organisé et mis en œuvre par des complices (ici Hacker qui travaille pour eux dans l'ombre) que l'on désigne comme ennemi au grand public.

Et ils apportent au problème qu'eux mêmes ont crée une solution  qui permet de faire avancé les plans dans le sens souhaité. 

Une cyberpandémie qui attaquerait en quelques heures des millions de systèmes informatiques essentiels et ordinateurs nécessiterait une coupure de courant pour éviter la propagation. Avec pour conséquence un black-out et ruptures des chaines d'approvisionnement. Cela engendrerait une pénurie et rationnement alimentaire, d'eau, d'essence, blocage du système bancaire totalement informatisé en réseau, et donc des problèmes sur vos comptes etc... 

Ce serait l'opportunité de la refonte complète du système informatique et d'internet avec dans le futur la mise en place d'un système de sécurité permettant de tracer tout le monde et qui serait synergique avec le 5G, les blockchains, les cryptomonnaies et les devises électroniques qui sont en préparation comme l'Euro numérique, .

Ce système permettrait d'instaurer plus facilement le crédit social à la chinoise dont la "plandémie de la covid19 a permis d'installer à l'insu du plein gré des populations une première mouture.

Fini dans le futur l'anonymat sur le futur web. Ce sera la fin probable des réseaux dissidents qui sur le net permettent de se tenir informé et d'apporter la controverse au narratif officiel. Probable effacement de certains contenus dérangeants.

Retrouvez la vidéo mise en lien à la fin de la publication qui vous apportera un complément avec des conseils précieux pour vous préparer à cette éventualité.

Les alertes se sont multipliées ces derniers mois pour préparer l'opinion public à une menace extérieure. C'est en un mot une "attaque sous faux drapeaux" des temps modernes qui va permettent de prendre des mesures encore plus drastiques sur le plan sécuritaire qui vont parachever de mettre à terre nos dernières parcelles de libertés.

Le coin des passionnés de l'astrologie:  

Nous approchons progressivement de la fin du cycle de Pluton en Capricorne. Le transit de Pluton en Verseau (signe du progrès et des nouvelles technologies) est imminent puisqu'il débutera le 23 mars 2023. Cette nouvelle séquence astrale qui va s'étaler jusqu'en 2044 annonce une grande révolution dans le numérique qui va parachever de bouleverser notre mode de vie, notre économie, le système financier, monétaire, bancaire, juridictionnel, culturel, écologique etc...débuté ces dernières années et accéléré avec la crise covid19 de l'hiver 2020. 

Pluton symbolise la destruction, la refonte mais aussi la régénération.

D'où justement cette fin de l'anonymat et du secret. Pluton se trouvera alors  dans un signe excentrique le Verseau en dissonance avec le signe qu'il maîtrise le Scorpion réputé pour son caractère énigmatique.

On assistera à l'effet complètement inverse à celui qui avait été jusqu'à présent la règle au moment de l'avènement du web fin des années 90/2000 sous les transit simultanées d'Uranus/Neptune en Verseau.

Donner une date à cette cyber attaque et ce black out est toujours un exercice périlleux toutefois en recoupant avec nos précédents écrits dans lequel nous avons tenté de donner des dates aux potentielles périodes de rationnement et de pénurie alimentaires autour du 10 mars 2022, il n'est pas impossible que ce forfait ait lieu dans le courant du mois de février en période Verseau.

Juste avant la "présidentielle Française de 2022". Il y a souvent eu dans le passé des coïncidences troublantes entre le calendrier électoral et des "attentats". N'est-ce pas Monsieur Jean-Luc Mélenchon qui a "prédit le 6 juin 2021" un grave incident durant la dernière semaine de la campagne présidentielle". Il a affirmé je cite que les "attentats de Merah de 2012 et d'autres étaient "écrit à l'avance" (Sources Sud Ouest du 6 juin 2021).

Forcément ces propos ont suscité l'indignation d'une partie de la classe politique, la polémique et lui ont valu d'être relégué dans la catégorie "complotiste".

Mais qu'un responsable politique de premier plan vienne faire ce type de déclaration n'est jamais anodin. On sait que ces personnes qui gravitent autour des arcanes du pouvoir sont mieux sourcés que la moyenne des citoyens. Ceci dit cette thèse ne vient que confirmer ce que nous avons mis en exergue depuis bien longtemps dans nos colonnes et sur la chaine YouTube. Voir notre première capsule sur les cyberattaques.

La période du 9 novembre 2021 est également à surveiller avec Mars dans le signe secret du scorpion en opposition à Uranus.

Pour maximiser l'effet de sidération de ce type d'opération  "Stratégie du choc à la Naomie Klein", il y a des chances qu'elle soit lancée plutôt en hiver plutôt qu'en période chaude. Rien que l'électricité et le chauffage coupé avec un bon froid bien hivernal provoquerait un chao monumental.

Intervention des militaires? Rationnement des denrées avec l'application stop Covid19 QRCODE qui feraient office de ticket de rationnement des temps modernes? Voir l'article et la vidéo du 24 mai dernier dans laquelle nous annoncions l'extension du pass sanitaire jusque dans les centres commerciaux, les hôpitaux ce qui est effectif depuis le 9 août dernier. Nous ajoutions en quelques mots les conséquences du volet cyber attaque.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article