Mise en scène, acteurs studio médicaux et messages subliminaux, pour vous terroriser et vous pousser à vous faire "vacciner"

Publié le 11 Août 2021

Si on ne peut pas être insensible à la souffrance humaine aux prises avec une infection, et faire preuve de compassion envers les malades, dont d'ailleurs beaucoup ne veulent pas de toute cette publicité et préfèrent avec beaucoup de dignité souffrir en silence pour des pathologies souvent beaucoup plus graves et mortels que la Covid19.

Avec cette séquence diffusée sur toutes les chaines d'information le week-end dernier, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celles proposées aux USA,  ou de la Turquie dans le même timing, on peut dire qu'on a touché le fond de la mise en scène médicalisée pour tenter un énième coup médiatique afin effrayer et émouvoir les gens pour les pousser à se faire injecter.

Je vous invite à retrouver en vidéo sur Odyssee le figurant de la version française de ce très mauvais thriller que de nombreux internautes ont démasqué. 

Vous verrez deux mini-reportages le premier présente une mise en scène d'un faux malade pour une séance photo qui sort du brancard. 

L'autre concerne  les messages subliminaux adressés à notre cerveau par des images de scène médicale en arrière plan qui sont en réalité achetées à des sociétés privées.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le Lion est souvent un acteur né qui est aussi le roi de la mise en scène pour donner dans le spectaculaire.

Est-ce à cause de l'opposition de Jupiter/Saturne en Verseau (signe de la théâtralité) à Soleil/Mercure en Lion que cette séquence était cette fois ratée?

Si bon nombre d'internautes  ont détecté au premier coup d'œil la supercherie, on peut être certain que d'autres téléspectateurs moins attentifs  ont pu se laisser duper et sont aller hélico presto prendre rendez-vous pour se faire piquer.

Le 13 mars 2020 nous avions commencé à esquisser dans une de nos astro-chroniques d'actualité quelques techniques de manipulations qui seraient employées pour vous faire passer des vessies pour des lanternes. (voir vidéo ci-dessous).

Nous avons souvent évoqué le concept de "Novréalité" ou réalité alternative.

A cette époque seule Saturne (principe de réalité) aux prises avec Uranus (inversion et travestissement) en Taureau (du naturel) s'apprêtait à rejoindre quelques jours après le Verseau.

En 2021, nous avons en plus de Saturne stationnée en Verseau, l'énorme Jupiter qui a rejoint le 11e signe du zodiaque et vient farcir le trait.

Les "modulations" sont nombreuses ont peut partir d'une réalité où quelqu'un est véritablement malade, et souffrant d'une véritable infection qui est détournée au "profit" de la Covid19  ou étiquetée comme telle.

Comme on peut avoir une mise en scène de toute pièce avec des acteurs qui jouent plus ou moins bien la comédie.

Durant la période Verseau un signe qui offre un plus large spectre de possibilité que le Capricorne plutôt monocorde, on peut avoir la cohabitation d'un grand éventail de scénario qui vont du plus fin au plus rocambolesque.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article