Maria Cloarec infirmière collectif soignant 05 "Les hôpitaux sont vides" Pascal A Chirugien : "Ces vaccins ARN sacrifient et pirates nos cellules" BFM Alpes

Publié le 9 Août 2021

Le fait d'actualité:

C'est un passage TV sur BFM Alpes qui a fait grand bruit le week-end dernier!

Au point de voir la séquence censurée par la chaine tellement elle était criante de vérité ! 

Tout d'abord Maria Cloarec infirmière du collectif soignant 05 qui s'interroge pourquoi le plan blanc a été déclenché. Elle pose la question ouvertement  où sont les patients covid? Son service étant plutôt réputé pour prendre en charge les patients qui ont des accidents de montagnes qui sont plus généralement des touristes. Cette professionnelle de santé a invité les journalistes à appeler les services hospitaliers pour vérifier par eux-mêmes les informations qu'elle donne selon laquelle, ils ne sont en aucun cas submergés.

Ensuite s'est exprimé un chirurgien indépendant Pascal A au sujet des "vaccins la journaliste lui demande pourquoi il est farouchement opposé à l’obligation vaccinal" Il commence par dire je cite: D'abord le mot 'vaccin' est un peu gênant vu le contexte. Il s'agit d'une biotechnologie innovante, sur laquelle nous n'avons que très peu de recul. Certes elle est sensée activer l’immunité et nous prémunir de l’infection covid. Mais elle a quand même un mécanisme d’action très innovante. Intuitivement on manque beaucoup de données et de chiffres de l’évaluation de cette nouvelle technologie est pour le moment très sommaire notamment en matière de risque. Cette technologie innovante conduit à un sacrifice cellulaire de notre organisme en bonne santé, puisque cet ARN n’est pas l’objet que notre immunité va reconnaître, c’est juste un moyen de pirater nos propres cellules. De les transformer en cellules étrangères pour qu’elles soient ensuite détruites par notre immunité

 

Ce qui est préoccupant, du peu que l'on connait et de ce que dit Pfizer, c'est que l'ARN messager injecté chez le rat, atteint des organes critiques, comme le cerveau, le cœur, les gonades et notamment les ovaires des dames". Ces 3 tissus vitaux ont des capacités régénératives limitées si ce n’est nulles. Il faut savoir que si cet ARN est transcrite et exprimé dans ces tissus là on va les perdre de façon définitive. Ce qui peut conduire dans le cerveau a des dégénérescences. Et a des maladies cognitives dont on ne connaît pas les délais. Chez les dames un problème de fécondité puisqu’il s’agit d’injecter à des femmes jeunes.

 

On peut saluer le professionnalisme de la journaliste en plateau qui n’a pas interrompu son interlocuteur pour lui laisser le temps de développer son propos et elle a même renchérit, avec la question « A qui se fier si on est un citoyen lambda ». On peut même dire qu’elle a un certain sens de la formule et un brin d’humour d’utiliser le mot lambda utilisé pour qualifier l’un des nouveaux variants.

Le chirurgien répondit « Le problème c’est que les autorités ne nous donnent pas tout les chiffres et on a pas les garanties et garde fou pour accepter ce protocole politique j’ai du mal à dire sanitaire.

 

Comme vous vous en doutez les « vérificateurs et autres fact-shaker y sont allés de leur commentaire pour biaiser l’information authentique et qualifier ces propos de mensonger. Tout en prenant le soin chez télé 7 jour par exemple de ne relayer qu’une partie de la conversation. Les propos les plus intéressants et plus éloquents n’ont pas été retranscrit textuellement ce qui ne permet pas au lecteur de comprendre le sens de l’intervention et les arguments présentés. Et donc de se faire sa propre opinion. Seul certains propos ont été retenus et pas d’autres. Il y a en amont un caractère sélectif de pseudo transparence assorti d’un filtrage.

 Jugez par vous-même je vous mets en lien l’article. Et bien entendu la vidéo que vous puissiez en prendre connaissance et la partager auprès de vos amis, famille et proche. Mais aussi les corroborer avec d’autres exposés de professionnels de santé chevronnés qui ont eu le courage d’exprimer selon leurs compétences ce qu’ils pensent vraiment de ces injections.

 

Vous avez bien entendu la généticienne Alexandra Henrion Caude qui vous dit clairement qu’ils injectent un code génétique dans notre organisme sur des gens sains que l’on veut reprogrammer. Vous avez d’ailleurs en 2017 le médecin chef de Moderna qui avait déclaré « Je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous sommes en train de pirater le logiciel de la vie.

Comprenez vous pourquoi il parle de la grande réinitialisation elle se situe aussi sur le plan génétique, y compris avec les nouvelles lois bioéthiques qui sont ou vont entrer en vigueur.

Le coin des passionnés de l’astrologie :

La période Lion signe d’été gouverné par le Soleil permet souvent d’obtenir plus de clarté sur une situation nébuleuse.

Les évènements de cette période sont souvent  spectaculaires. Même si ici les aspects dissonants de Jupiter/Saturne et Uranus respectivement en Verseau et Taureau limitent et censurent la diffusion de l’information.

Mercure planète de la circulation de l’information stationnaient le 6 août dernier date de la diffusion de l’émission en Lion, et prenaient de plein fouet ces influences négatives.

La Lune du jour séjournait quant à elle dans son domicile en Cancer. Le 4e signe du zodiaque est lié à l’hérédité et recevait l’opposition de la puissante Pluton en Capricorne qui symbolise bien ici la destruction des organes vitaux et le piratage du logiciel de la vie par le jeu des correspondances entre Saturne maître du Capricorne installée en exaltation en Verseau aux côtés de Jupiter en dissonance à Uranus en Taureau signe de la nature et de la vie.

Uranus en chute symbolise le caractère artificiel imprimé par ces injections qui dénaturent, déstructurent, et façonnent d'une autre façon le cycle naturel de la vie, et de la fécondité.  Pluton symbolise aussi les mutations, les expérimentations. Les objectifs globaux poursuivis à travers ces "thérapies géniques" injectés sur des sujets en majorité sain et en bonne santé, est aussi très certainement on peut le subodorer de jauger la capacité de mutation de l'organisme humain pour aller vers le transhumanisme.

Nous parlons souvent de ce Great Reset concept de la réinitialisation emprunté au domaine de l’informatique que nous appliquons souvent au domaine économique, social, politique et même juridique. Ne pas oublier que ce Great Reset s'applique aussi aux domaines  scientifique et bioéthique.

 Le Verseau et Uranus qui symbolisent les nouvelles technologies, le progrès et les révolutions, nous propulse vers cette 4e révolution industrielle qui va d'avantage montré sa vraie nature sous les premiers coups de boutoirs de Pluton en Verseau à partir de 2023 et 2023.

Le fait d’avoir Uranus en dysharmonie à son signe de prédilection avec les transits successifs de Jupiter/Saturne en 2021 et Pluton en 2023 provoque cette contre-révolution qui s’inscrit en défaveur d’un bon indice de développement humain.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article