Le lion et son sens de l'honneur sont mis à rude épreuve par Jupiter/Saturne en Verseau et Uranus en Taureau

Publié le 12 Août 2021

 

Le Lion signe d'été maîtrisé par le Soleil, incarne mieux que n'importe quel autre signe du zodiaque, la majesté, et la puissance souveraine. Cette souveraineté intérieure et cette conscience d'être, d'exister rejailli aussi vers l'extérieur.

Ce rayonnement personnel naturel,  permet ainsi au roi des animaux d'occuper le plus naturellement du monde les premiers rôles.

Cette énergie solaire lui donne une aisance pour atteindre  sans efforts apparents l'excellence dans de nombreux domaines.  

Généralement loyal et digne de confiance les autres principales qualités généralement cités pour les natifs du 5e signe du zodiaque sont leur dignité, leur générosité et leur sens de l'honneur.

En cette année 2021 et plus particulièrement cet été qui met justement à l'honneur les lions pour leur anniversaire, bon nombre pourraient se sentir écartelés par les dysharmonies planétaires particulièrement actives qui sévissent dans leur ciel.

En effet Jupiter/Saturne installées dans le signe du Verseau depuis la fin de l'année 2020, s'opposent au Lion, et renforcent encore d'avantage l'impact d'Uranus déjà en embuscade en Taureau depuis la mi mai 2018, mais surtout depuis le 6 mars 2019;

Ces 3 mastodontes ont les moyens de mener la vie dure à de nombreux lions qui doivent se retrouver face à des choix cornéliens.

C'est le cas par exemple dans le milieu artistique, un domaine qu'affectionne particulièrement le natif dont beaucoup ont le goût et sens du spectacle.

Les chanteurs, acteurs, danseurs artistes de tout horizon mais aussi leur public, doivent se positionner  par rapport au pass sanitaire qui vient d'entrer en vigueur ironie du sort ce 9 août le jour de la Saint Amour !

Doivent t'ils accepter cette mesure anti-démocratique  pour continuer à avoir le droit légalement de se produire, et espérer maintenir leur niveau de vie, mais avec le risque de se mettre à dos une partie du public, ou au contraire se désolidariser de ce dispositif en mettant avant tout en avant leurs principes de vie gravitant autour des valeurs humaines de liberté, et de dignité.

Pas évident de trancher car on sait que le Lion plus que les autres signes ne supporte pas de se sentir exclus. Le roi des animaux sociaux a besoin de faire partie de la société, et certains aiment les lieux prestigieux qui renvoient une image valorisante d'eux mêmes.

Certains sont même élitistes et le revendiquent haut et fort. 

Et se retrouver ainsi marginalisé, peut donner le sentiment à certain d'être déshonoré.

Surtout s'ils sont privés de façon plus ou moins substantielle de certains revenus qui lui permettaient de maintenir leur rang et leur standing.

Mais est-ce que le sens de l'honneur, la loyauté et la fierté ne sont ils pas finalement placés dans une autre dimension en ces temps troublés ?

Se désolidariser de se système qui entraine à coup sûr l'humanité dans les abîmes, n'est il pas un autre moyen de briller et d'être encore plus honorable?

Faire profiter de son aura flamboyante et charisme naturel afin d' éclairer le chemin de ceux qui sont égarés au mepris de la sanction sociale et son confort personnel n'est-il pas un acte de générosité suprême et d'amour ?

Dans les temps difficiles le mythe du sauveur revient très souvent, et c'est vrai que les Lions incarnent  mieux que n'importe quel signe du zodiaque de part leur réputation, leur notoriété, une image de marque et parfois même des titres honorifiques ou des réalisations artistiques éclatantes, ce caractère héroïque. 

Ces dernières heures nous avons eu la prise de parole du Docteur Laurent Montesino qui fait partie de cette dizaine de médecins courageux qui ont été ouvertement mis en cause avec une plainte du conseil de l'ordre.

Vis à vis d'une partie de l'opinion qui adhère au narratif officiel cette décision peut dans une certaine mesure porter  atteinte à leur réputation et leur honneur.

Mais si on comprend que la paradoxale Uranus en chute en Taureau provoque ces inversions accusatoires qui mettent en cause des gens intègres et honorables pendant qu'elle glorifie les malfrats, et les truands avec en prime Jupiter/Saturne les planètes de justices qui font peser le poids des  injustices, tout devient déjà beaucoup plus clair.

Comme tout un symbole ce professionnel de santé a commencé son allocution par je cite "Pour me présenter je vais dire que j'ai l'honneur de faire partie des 10 médecins contre lesquels le conseil de l'ordre vient de porter plainte. Ensuite il cite ses collègues: 

Parmi eux la députée du Haut-Rhin et psychiatre Martine Wonner, l'anesthésiste-réanimateur Louis Fouché. Le prix Nobel de médecine Luc Montagnier. (D'ailleurs natif du Lion du 18 août 1932 à 2h du matin, on retrouve chez le Professeur l'excellence dans son domaine avec le titre honorifique qui va avec en plus de l'expérience). Les Drs Peter El Baze, Vincent Reliquet, le Dr Denis Agret, François-Xavier Richez et deux autres praticiens de l'île de la Réunion les Drs Antoine Venault et Hélène Bouscal.

Je vous invite à écouter son intervention sur la chaine vous verrez qu'il parle avec beaucoup de lucidité et le "coeur" de Lion.

J'en profite pour vous partager puisqu'il est cité dans cette capsule une autre vidéo cette fois du Dr Denis Agret invité de l'émission "L'info en question"animée par Chloe Framery, le Dr Tal Schaller Jean Jacques Crèvecoeur, et le dentiste Salim Laibi.

Et puisque nous parlons des Lions l'année passée à la même époque nous avions mis à l'honneur plusieurs femmes qui avaient eu le courage de dénoncer les derives politico sanitaires malgré les menaces de sanctions et censures.

Et parmi elles madame Valérie Bugault native elle aussi du Lion qui a récemment lancé au lendemain de son anniversaire le 25 juillet un appel solennelle du côté des forces de l'ordre afin qu'ils prennent leurs responsabilités pour faire basculer le destin et l'histoire de France du bon côté.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Base de l'astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article