La Martinique reconfinée pour 3 semaines

Publié le 2 Août 2021

Retrouvez en vidéo Aude Sioule correspondante BFM TV qui vous parle de la situation "sanitaire" en Martinique.

Le taux de vaccination de nos amis martiniquais est très faible ! La journaliste explique pourquoi et vous verrez comment elle est coupée en plein milieu de ses explications lorsqu'elle assène des vérités qui dérangent sur les effets de la vaccination.

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

La Martinique a selon la base de donnée astrothème un thème doublement jupitérien Poisson ascendant Sagittaire du 19 mars 1946 à 0h Fort de France

Thème astrologique : Martinique, le 19 mars 1946 (astrotheme.fr)

Poisson pour le caractère outre-marin du département d'outre mer 

Sagittaire pour l'ouverture au monde, c'est un territoire hautement touristique.

Les éléments célestes correspondants avec le thème de la France métropolitaine (Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux avec Lune en Bélier.

  • Le thème de la Martinique est  marqué par:
  • Lune/Jupiter/Neptune en Balance 
  • Uranus/Noeud nord de la Lune en Gémeaux tombe sur l'ascendant de la France avec conjonction à  du NN à 24°33.
  • Mercure/Vénus en Bélier 9° proche de la Lune en Bélier de la France à 15°45
  • La cuspide de l'ascendant à 19° 35 du Sagittaire tombe sur la Saturne 20°7  de la France en Sagittaire
  • Le Milieu du Ciel de la Martinique en Vierge forme une conjonction  avec Vénus de la France à 24° 

Ce "confinement" est entré en vigueur en synchronicité avec le transit de Mars (planète de la guerre) en Vierge signe opposé au Soleil en Poisson qui reçoit Neptune. C'est pourquoi le climat est explosif avec déjà les premières nuits de tensions avec les forces de l'ordre.

Nuit de tensions à Fort-de-France en plein couvre-feu - Martinique la 1ère (francetvinfo.fr)

Mars céleste tombe en IX (voyage tourisme, expansion, culture).

Cette influence  vient perturber ce secteur d'activité essentiel .

En parallèle, le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) (état d'urgence) tombe respectivement en maison II (argent) et V (loisirs).

 Mercure/Soleil en Lion de cette fin juillet début août tombe en VIII (finance, dette, destruction) ce qui déstabilise fortement le secteur du Loisir et de la restauration mais aussi des finances. La maison II est en analogie avec le Taureau signe lié autant à l'argent que les activités de restauration.

La Martinique comme la France Métropolitaine, la Réunion ou d'autres territoires dans le monde n'échappent pas au diktat des globalistes qui ciblent principalement la culture, le tourisme, la restauration pour détruire l'économie traditionnel des indépendants. Les grands groupes et autres vautours de la finance n'auront plus qu'à racheter à bas prix ce secteur une fois qu'il aura fini sa lente agonie à base de confinement.

Nous retrouvons bien dans les mesures prises, le deux poids deux mesures entre des restaurants, bars, cafés, secteur du loisir touchés à l'inverse  des restaurants d'entreprise ou pour le moment de routier, les métros voir de l'assemblée nationale pour le moment épargnés par les mesures dites sanitaires et ce pass et confinements mortifères.

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article