Canberra la capitale de l'Australie reconfinée pour 1 seul cas !

Publié le 15 Août 2021

 

Le fait d'actualité: 

Le site d'information BFM TV relayait le 12 août dernier, l'information selon laquelle le Premier Ministre du territoire de la capitale de l 'Australie a déclaré : 'C'est le risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire depuis le début de l'année et même depuis le début de la pandémie. 

Par conséquent un confinement de 7 jours a été décrété par les autorités après la découverte d'un cas de coronavirus. 400 000 habitants ont été ainsi confinés à compter de jeudi 12 août à 17h (08h GMT).

Ces nouveaux confinés rejoignent ainsi les millions d'Australiens du sud-est déjà assignés à résidence depuis la semaine dernière avec comme geôliers 300 militaires déployés dans les rues de Sydney pour faire  respecter la quarantaine.

Il y a une métaphore qui vient tout de suite à l'esprit pour illustrer cette décision complètement disproportionnée de confiner tout une grande ville pour un seul cas : utiliser la bombe à neutron pour tuer une mouche dans une pièce.

Cette méthode s'inspire de celle couramment pratiquée par les autorités de la République Populaire de Chine communiste qui confine pour un oui ou pour un non.

A titre d'exemple les autorités de la province de Jilin en Chine avaient décidé le 18 mai 2020 de confiner pas moins de 108 millions de personnes, soit presque 2 fois la population française pour 34 nouveaux cas détecter dans une région située au nord-est du pays à la frontière nord-coréenne. (Sources Bloomberg relayées par le site Ouest France)

La Chine va reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19 (ouest-france.fr)

Sachant qu'on parle de cas positif avec tous les biais que l'on connaît autour du RT PCR, sont ils asymptomatiques ou malades. Peut importe on reconfine ! 

De nombreux médecins et même journalistes l'ont pourtant  répétés chiffre à l'appui avec 1 an 1/2 de recul épidémique la Covid19 n'est ni Ébola, ni la peste bubonique.

Le journaliste de France Soir qui interviewait le Docteur Martin Zizi (voir en lien la vidéo ci-dessous sur Odyssee) a repris les chiffres de santé publique France, il indique que nous sommes à 0,16% de létalité. Un taux voisin de celui mis en exergue par l'éminent Professeur John Ioannidis de Standford le 26 mars 2021 dans une revue scientifique importante . (voir notre précédente publication sur les JO où vous trouverez la source de la conclusion de son étude).

Un chiffre confirmé par le Dr Zizi qui était quant à lui invité pour commenter ceux de santé publique Angleterre au micro de France Soir  pour expliquer que le variant Alpha (Britannique) s'il est plus contagieux que le SarsCov2, serait 10 fois moins dangereux que lui. Et que le variant Delta (Indien) est encore 10 fois moins dangereux que l'Alpha.

En Revanche il a indiqué que le variant Delta tue plus les vaccinés que les non vaccinés. 

C'est cette brèche qu'exploite les gouvernements pour attribuer les nouvelles hospitalisations et victimes non pas à la  vaccination mais aux nouveaux variants qu'ils nous présentent toujours plus dangereux.

Le son de cloche est diamétralement opposé chez de plus en plus de médecins qui courageusement témoignent, et n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant ces injections. 

 Dr Roger Hodkinson  "Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre. (Source France soir 10 août 2021)

Le Dr Israélien Yvan Zelenko médecin à la réputation internationale invité à s'exprimer devant le conseil des rabbins emploi des termes encore plus fort ! Les mêmes que ceux de Claire Edwards ancien agent de l'ONU.

Le Dr Sucharit Bhakdi expert en microbiologie et infectiologie que nous avions d'ailleurs relayé sur notre chaine YouTube  mars 2020 où il dénonçait déjà les inepties du confinement. Ainsi que les mensonges de l'Agence européenne du médicament et de la Fédéral Drug Agency aux USA.

Il est l'auteur du livre "Corona fausse alerte"? Il s'insurge contre le surdosage de l'hydroxychloroquine dans les études pour décrédibiliser ce traitement qui fonctionne. Il évoque le problème des faux tests PCR qui ont engendré des décisions politiques erronées. Enfin dans une vidéo que vous retrouverez en lien ci dessous il parle de la vaccination de masse et des risques liés aux effets secondaires.

 

C'est aujourd'hui un secret de polichinelle, toutes ces mesures iniques et ces mensonges ne sont en aucun pas guidés par la science et le principe de précaution sanitaire mais bien  par une idéologie purement politique, avec une stratégie celle d'un chao organisé à dessein pour transformer notre société et civilisation à sa main. 

Les confinements et couvres feux sont un des moyens privilégiés de faire s'effondrer notre économie et détruire la convivialité, la culture. C'est une révolution dont comme souvent dans l'histoire le peuple n'est pas l'instigateur, mais l'acteur malheureux malgré lui ! 

Serrer encore plus la vis semble faire partie de la dramaturgie pour pousser les gens à la vaccination, nous révèle Gala: "Il faut qu'on dramatise un peu pour que tout le monde se vaccine" rapportait un fidèle proche d' Emmanuel Macron à la sortie de la réunion du dernier conseil de défense sanitaire du 11 août dernier, qui s'est déroulé par visio conférence depuis le lieu de villégiature du locataire de l'Elysée.

 

La Guadeloupe et la Martinique sont toutes les deux déjà confinées. 

En Australie c'est la même politique qu'en France. C est la course a l echalotte au gouvernement qui prendra les mesures les plus rudes.

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Nous avions déjà évoqué dans un billet précédent le thème astral de l'Australie Capricorne ascendant Cancer du 1er janvier 1901 à 0h à Sydney.

Le Capricorne est le signe de l'ordre, de l'autorité qui peut prendre des accents autoritaires, disciplinaires et militaires surtout quand Saturne son maître planétaire séjourne dans son domicile comme c'est le cas dans le thème australien, avec une conjonction Soleil/Saturne.

Souvenez vous que le 1er confinement en France a été mis en œuvre le 17  mars 2020 sous l'égide de 4 planètes stationnées en Capricorne. Mars/Jupiter/Saturne/Pluton. 

Dans le thème de l'Australie on retrouve un sesqui carré de Saturne à la Lune maître de l'ascendant à 24°12 du Taureau en position culminante au Milieu du Ciel (destin vie publique) dont la cuspide est à 14°02. Or en ce moment Uranus planète des libertés trône en conjonction parfaite à 14°47 du Taureau.

Cette liberté est restreinte et comprimée par deux influences:

La position d'Uranus en chute en Taureau

La double de dissonance de Saturne (planète des limitations) et Jupiter (pouvoir politique) en Verseau à Uranus en Taureau.

Le déploiement de l'armée semble coïncider avec le retour de Mars (le guerrier) en Vierge (signe lié à la santé) le 29 juillet dernier. Le thème de l'Australie avait enregistré au moment de sa fondation une Mars à 11°42 de la Vierge. Or Mars n'est autre que le 2e maître du Capricorne (signe du thème).

D'où le déploiement des militaires. Attention à la France métropolitaine et au retour de Mars en Balance (signe du thème fondateur de la Ve République). le 15 septembre 2021 à 1h du matin.

Autour de cette date  pourrait être prise des mesures encore plus autoritaires soit concernant le confinement ou la vaccination.

D'ailleurs nous avons déjà l'obligation vaccinale des soignants qui entre en vigueur le 15 septembre. Au delà de cette date le personnel soignant n'aura plus le droit d'exercer.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article