Bruno Attal policier responsable d'un syndicat est contre le pass sanitaire

Publié le 22 Août 2021

D'après ce courageux policier leader d'un syndicat de la profession une grande majorité de ses collègues vaccinés ou pas seraient contre ce pass sanitaire qu'il juge liberticide.

Nombreux de coéquipiers refuseraient de contrôler les honnêtes citoyens attablés dans un restaurant ou d'expédier le patron de l'établissement en garde à vue parce qu'il aurait laissé entrer un de ses clients sans Q-Rcode .

Il trouve cela injuste ! D'autant que les forces de l'ordre mobilisé sur cette tâche ingrate ne le seront pas pour appréhender les délinquants et bandits.

Il avoue que cette séquence ne fait finalement que prolonger les ordres de leur hiérarchie qu'ils ont toujours reçu depuis des années, ennuyer le citoyen intègre, plutôt que s'occuper des vrais délinquants en puissance.

Le policier ajoute que les grands leaders syndicaux de la police ont des conflits d'intérêt avec le pouvoir, et sont donc très politisés. Il ne faut rien attendre d'eux.

Cette interview réalisée par le journaliste indépendant Mike Borowski vaut le détour je vous invite à la regarder sur la chaine Odyssée.

Notons au passage que selon les sources officielles les personnels militaires en mission de sécurité publique, de sécurité routière, de maintien de l'ordre, de police judiciaire et d'accueil, ou effectuant des services au contact du public ou de personnes extérieures à la gendarmerie devront être complètement vaccinés contre la covid19 d'ici au 15 septembre prochain. 

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Nous retrouvons dans le ciel Mars symbole du personnel en uniforme dans le signe de la Vierge, aux prises avec Neptune installée dans son domicile en Poisson. Mars est le 2e maître du Capricorne dont Saturne planète de l'autorité son 1er gouverneur est installé en exaltation Verseau aux côtés de Jupiter.

Saturne forme ce carré à Uranus en Taureau qui symbolise dans le zodiaque autant l'état d'urgence, que la vaccination. 

Le 15 septembre Mars finira sa course en Vierge et entrera en Balance, signe de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris. Vénus 1er maître du 7e signe du zodiaque transitera le Scorpion signe lié à la mort, s'opposant au Taureau signe de la vie où trône Uranus en chute au carré de Jupiter/Saturne. Nous pourrions à partir de cette échéance voir le retour de bâton de cette opération vaccinale. 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Emploi & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article