Akhenaton aurait été hospitalisé pour une pneumopathie et non pour la Covid19 !

Publié le 5 Août 2021

Le fait d’actualité :

Le 1er Août dernier on a appris qu’ Akhenaton, membre fondateur du mythique groupe de rap marseillais IAM, avait été admis à l'hôpital de la Timone à Marseille pour une "gêne respiratoire. Il avait été étiqueté Covid19, selon une information de BFMTV et de La Provence.

Devant ce forfait santé, le groupe a dû annuler plusieurs dates de concert nous dit encore la presse parce qu’il aurait été testé positif à la Covid19.

Cette information a comme on pouvait s’en douter enflammé la blogosphère. De nombreux commentaires ont fusé sur la toile, et plusieurs intervenants se sont succédés dans les médias pour commenter cette actualité.

Pas seulement parce qu’Akhenaton est un artiste très populaire en France, mais aussi, et surtout parce que le chanteur n’a jamais caché depuis le début de la crise son scepticisme sur la véracité de la pandémie.

Nous avions d’ailleurs noté sur le blog et la chaine qu’il faisait parti de ces rares artistes courageux qui ont osé donner leur opinion contre le narratif officiel. 

Voici pour mémoire ses déclarations recueillies sur le site du  Figaro en août 2020: «Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là», révèle Philippe Fragione, de son vrai nom, avant de s'expliquer. «Vous savez, j'ai fait de pauvres études mais j'ai fait des études scientifiques au départ donc ce sont des choses qui m'intéressent énormément. Après je n'ai pas le savoir ni la connaissance des docteurs», poursuit l'éminent membre du groupe IAM. «Par contre, les docteurs qui sont à la télévision qui donnent depuis des mois des leçons à des très grands docteurs infectiologues sont des choses qui m'inquiètent un peu»

Récemment le rappeur avait réitéré en affirmant haut et fort son opposition au pass sanitaire. « Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers », expliquait-t-il dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Forcément avec cette hospitalisation et ce test positif à la Covid on est dans la configuration de l’arroseur arrosé.

Les médias et la presse meanstream n’ont d’ailleurs pas manqué l’occasion de faire leurs choux gras sur cette actualité pas très joyeuse, pour prendre une nouvelle fois à témoins l’opinion publique que la Covid19 c’est vraiment un sacré virus, qui peut mettre en danger tout le monde même des sujets jeunes et en bonne santé, y compris des gens qui « flirtent comme les médias aiment le rappeler sans cesse avec le complotiste ».

Sauf que son entourage proche notamment son acolyte rappeur Demi Portion producteur Imhotep ou encore le vidéaste Rémi Gaillard ont récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le mensonge des médias.

L’hospitalisation de leur ami artiste sorti de l'hôpital et qui se porte mieux, ne serait pas liée au covid. Il n’a jamais été en réanimation, mais en oxygénothérapie suite à une pneumonie bactérienne nous disent ils.

Mais le mal est fait ! Tant pis pour le secret médical et le respect de l’intimité des personnes. En cette ère de l’hystérie collective de la Covid, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une infection respiratoire c’est étiqueté covid19. On a plus le droit d’être malade d’une autre pathologie que la Covid19.

Avant la covid19, la pneumonie qui est une infection respiratoire courante parmi d'autres s'attrapait comme une grippe ou bronchite par l'inhalation de particules contaminées. Aujourd'hui la pneumopathie ou la grippe disparues? évincées par ce diable de Coronavirus?

Porter un masque en permanence comme l'exige certaines professions, ou même ne serait ce que quelques instants le temps de faire ses courses au supermarché peut vous mettre dans un état second.

Souvenez vous l'an passé le 8 septembre 2020, Emmanuel Macron  faisait un discours devant des lycéens, et il avait manqué de s'étouffer à cause d'un masque. Voir la vidéo de le Parisien qui titrait "Quand Macron manque de s'étouffer devant les lycéens à cause de son masque".

Les masques sont de véritables nids d'infection et un bouillon de culture, de bactéries. Vous pouvez attraper des streptocoques, staphylocoques dorés etc... Il y a un effet "lingette swiffer" qui ramasse toute la poussière et les microbes qui vont avec nous expliquait l'année dernière un spécialiste de la question. 

Concernant le test positif et leur fiabilité, rappelons que même l’OMS vient récemment de reconnaître que les test RT PCR ne sont pas capables de distinguer une grippe du coronavirus. (voir vidéo associée à cette publication). 

Enfin des symptômes de détresse respiratoire aigue pourrait très bien être dus au déploiement de la 5G. A Marseille la commune recense pas moins de 425 antennes relais (sources l'internaute). Nous avions déjà vu dans le passé, que cette nouvelle technologie pouvait provoquer l'hypoxie (terme médical qui désigne le manque d'apport en oxygène et provoque des insuffisances respiratoires). 

L'autre actualité bien plus triste qui vient se télescoper à celle ci, c'est la disparition du "père du zouk" Jacob Desvarieux âgé de 65 ans. La santé du leader de Kasav était déjà fragilisée depuis une greffe rénale. Il était en plus diabétique. Il faisait partie de ces personnes dîtes à risque et avait reçu 3 doses du "vaccin".

Les débunkers tentent maladroitement et avec des contradictions de taille de détourner l'attention tantôt sur le virus, tantôt sur sa maladie pour expliquer son décès. (voir les publications jointes à cet article).

Comment peut on titrer chez Voici "Mort de la Covid19 malgré 3 doses de vaccin" et ensuite venir expliquer à ceux qui incriminent les injections que quand on est greffé et transplanté, on prend à vie un traitement immunosuppresseur qui empêche le système immunitaire de réagir et détruit le vaccin.

Alors pourquoi le "vacciner" si on sait avant que la balance risque est supérieure au bénéfice ? C'est bien la preuve comme le dit très bien le Dr Astrid Stuckelberger qui a travaillé avec l'OMS qu'on ne doit administrer des vaccins qu'en fonction d'un bilan immunitaire personnalisé. Le travail de la mémoire cellulaire  naturelle est importante ajoute t-elle. Si le système immunitaire a déjà rencontré dans le passé un virus semblable au corona comme le sarscov1 de 2003, il sera prémunir le sujet. Nul besoin de vaccin. A l'inverse vacciner quelqu'un dont le système immunitaire avait déjà fait son œuvre peut s'avérer non seulement contre productif, mais dangereux. (voir la vidéo en lien).

On a eu dans les médias de nombreuses recommandations de se faire injecter contre le variant delta, sauf que récemment même BFM avoue qu'il impactera de la même façon des vaccinés ou non vaccinés. 

En écoutant le témoignage d'une infirmière récemment interviewé par  le journaliste Richard Boutry vous verrez selon elle que certains cancéreux par exemple qui étaient en rémission, ont vu après les injections leur état soudain se détériorer.  

Le coin des passionnés de l'astrologie:

En ce 5 août le soleil transit avec Mercure le Lion un des signes les plus artistiques du zodiaque.

Les croiseurs célestes du moment Uranus  et Jupiter/Saturne stationnés dans deux signes fixes le Taureau et le  Verseau  prennent en tenaille le lion.  Le monde de la création, des loisirs, et du  divertissement sont bien mis en lumière mais par le prisme de toute cette actualité liée à la covid19, le pass sanitaire et la vaccination.

Joseph Devarieux était natif d'un autre signe fixe, cette fois le Scorpion. Né le 21 novembre 1955 le regretté chanteur avait Soleil/Mercure/Saturne dans le 8e signe du zodiaque carré à Pluton en Lion/conjonction à Jupiter en Vierge et une Lune en Verseau. 

Akhenaton est quand à lui plutôt un natif de la Vierge Ascendant Gémeaux de l'année 1968 du 17 septembre à 23h à Marseille.

Mercure (planète de la parole et de la voix) 1er maître du Gémeaux et de la Vierge trônait à sa naissance en maison V (passion, création) en Balance (signe créatif) aux côtés de Vénus toute puissante dans son domicile.

L'écho de la maison V au lion où on retrouve Mars (activité) en III (écriture) pourrait expliquer sa haute créativité, son talent et sa reconnaissance dans le domaine artistique.

Le Lion est gouverné par le Soleil,  que l'on retrouve dans son thème puissamment valorisé par Pluton. L'astre de lumière plutonisé  augmente le charisme, la passion, et conduit très souvent son détenteur sur un chemin de vie hors des sentiers battus.

L'ensemble trônant en fond du ciel équivalent de la maison IV qui entre en résonnance avec sa Lune symbole d'inspiration poétique et de popularité. 

Un soleil affublé de Pluton dans le signe analytique de la Vierge très sensible aux questions de santé pourrait expliquer sa prise de position marquée dans cette crise de la covid19.

Pluton maître du scorpion aime fouiller, chercher la vérité. Tandis que  la vierge ne laisse échapper aucun détail sujet à contre sens. Souvenez vous Peter Falk qui incarnait le légendaire inspecteur Colombo était né aussi sous le signe de la Vierge le 16 septembre 1927.

Bien entendu c'était un personnage fictif, mais il arrive très souvent que les acteurs expriment à l'écran des traits de caractère latents inscrits en natal. 

Concernant les pépins de santé de l'interprètre de "Je danse le mia", son insuffisance respiratoire pourrait être dû à la forte valorisation de Mercure avec une cuspide à l'ascendant Gémeaux mal aspecté à la fois à Soleil/Pluton et Neptune de son thème de naissance.

Ajoutons également le quinconce de Soleil/Pluton à Saturne.

 Le Gémeaux est un signe plus fragile que les autres au niveau pulmonaire.

Surtout avec une Neptune céleste de 2021 en Poisson en embuscade autour de 22°46 rétrograde qui forme un carré à la cuspide de son ascendant gémeaux à 26°38 et  une opposition à Soleil/Pluton à 25°03 en Vierge en natal. 

Le tandem Vénus/Mars en ce moment en Vierge son signe opposé a pu activer Neptune, d'où l'imbroglio sur le plan médiatique et journalistique.

Neptune l'embrouilleur du système solaire attaque simultanément donc la Vierge et le Gémeaux. La Vierge est le signe lié au service à la santé, tandis que le Gémeaux est le signe de l 'information et la presse qui est aussi son ascendant.

Nous l'avons rappelé plus haut dans le même temps Jupiter/Saturne et Uranus sont aux prises avec le Lion, où transit Soleil/Mercure proche de la Mars natale de l'artiste.

On souhaite paix à l'âme du chanteur disparu et sa famille, ainsi qu'un bon rétablissement à l'artiste phocéen, en espérant que les prochains transit planétaires importants en Vierge du 11 août puis à partir du 23 août jusqu'à sa période anniversaire le laisse tranquille!

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article