Nouveau tournant dans la campagne de vaccination: après l'incitation, la séduction, la culpabilisation, la manipulation place à l'intimidation

Publié le 30 Juin 2021

Le fait d'actualité:

Depuis quelques jours nous assistons à un nouveau tournant  dans la campagne de vaccination.

Après avoir eu droit au couplet:" la vaccination est la seule porte de sortie pour retrouver votre liberté et la vie d'avant".

L'appel au patriotisme et l'altruisme: vous faire vacciner c'est me protéger et protéger les autres pour atteindre l'immunité collective. Le tout assorti d' une alternance entre incitation, culpabilisation et la manipulation. Vous avez tous vu ce spot qui pousse les gens à se vacciner pour ne pas tuer ses grands parents. (Pour le reste voir notre billet et vidéo sur les stratégies marketing utilisées par le gouvernement et les communicants ainsi que ce fameux variants deltas+).

Voici maintenant venu le temps de l'intimidation !

La menace et le chantage au confinement  ne sont pas nouveaux. Tout comme la stratégie du bouc émissaire qui consiste à rendre responsable une partie de la population de la circulation du virus ou d'une reprise épidémique pour non respect des gestes barrières, distance sociale, confinement, port du masque. (voir notre vidéo de l'an passé sur le Bouc émissaire).

Tout cet ensemble s'inscrit dans cette propagande sanitaire qui vise à diviser l'opinion en deux mondes et les monter les uns contre les autres.

Ce qui est inédit c'est le ton plus direct, brutal et très menaçant de certains journalistes et éditorialistes qui ont choqué une partie de l'opinion publique. Mais peut-être aussi ouvert la voie pour l'autre partie de la population déjà vaccinée à exprimer sa colère et sa frustration en société ultérieurement contre les non vaccinés.

Nous avons eu tout d'abord Thomas Porcher économiste qui a déclaré " vouloir pourrir la vie des non vaccinés".

L'essayiste Caroline Fourest a déclaré que la 4e vague arrivera à cause des non vaccinés récalcitrants. Notre patience a des limites. (source Mariannes 25 juin 2021)

Cette sortie s'inscrit dans la lignée d' un Olivier Véran qui fait croire à qui veut l'entendre qu'il y aurait eu un cluster dans un Ephad qui anéantirai tous les efforts des vaccinés à cause d'un soignant qui a eu l'imprudence de ne pas se faire vacciner. 

En toute logique si un vaccin fonctionne surtout dans un lieu clos où le port du masque est de rigueur, comment est-ce possible que l'épidémie reparte?

Le Ministre de la Santé, ainsi que les médias se gardent bien de faire le rapprochement étroit avec la reprise de l'épidémie dans les pays qui ont le plus vacciné comme Israël ou Royaume-Uni.

Il avait déjà déclaré il y a un mois sur le plateau de BFM TV "Oui les personnes qui ne sont pas vaccinées seront défavorisées".

"Le grand démocrate et philosophe" Michel Onfray nous avait déjà fait partager sa vision "liberticide sur le pass sanitaire et la vaccination. Ses dernières prises de parole sur ce sujet sensible ont littéralement changé le regard de nombreux fervents followers habituels, qui lui vouaient une admiration sans borne pour certaines de ses prises de position politiques contre le pouvoir en place.

Mais la  palme d'or peut être adressée à Emmanuel Lechypre présentateur de la chronique sur BFM Business qui s'est lâché en déclarant :" Les non vaccinés sont des dangers publics, je vais tout faire pour en faire des parias de la société, on vous vaccinera de force moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Il faut aller les chercher avec les dents et les menottes s'il le faut (en parlant des vaccinés). (voir ci-dessous les vidéos avec leur déclarations respectives).

A part ça la vaccination n'est légalement pas encore obligatoire ! Qu'est-ce que ce sera lorsqu'elle le deviendra !

Une pétition circule pour demander au CSA d'intervenir et limoger Monsieur Lechypre. (vous la trouverez en lien dans la partie commentaire de la capsule où il intervient).

Il ne faut pas se leurrer, même si  ce monsieur était écarté pour donner le change, (comme ce fût le cas sur sa sortie sur le Pockemon au moment de l'enterrement de chinois victimes de la covid19), il n'est que le produit d'un ensemble qui a pour objectif de vacciner tous les français et la terre entière.

 S'il s'est permis cet écart dans langage, c'est que ses supérieurs lui ont ouvert des portes à commencer par toute cette propagande et ses mensonges qui durent depuis le début de la crise.

La seule différence c'est sur la forme.

D'autres affirment leur velléité d' instaurer l'obligation vaccinale pour tous les français, y compris à la hussarde, mais  formule l'idée avec plus d'élégance et dans une rhétorique beaucoup plus soignée pour que ça passe bien à la télé. Mais le résultat est en définitif le même !

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Ce changement et durcissement du ton, semble correspondre au début du transit du Soleil en Cancer signe de la mémoire passée, qui nous rappelle de façon plus prononcée certains accents des heures les plus sombres de notre histoire.

Ce transit du Soleil dans le 4e signe du zodiaque vient de surcroît activer Pluton installé depuis de nombreuses années dans le signe opposé en Capricorne. 

N.B Monsieur Thomas Porcher est natif du Cancer 5 juillet 1977. Emmanuel Lechypre n'est pas Cancer mais est né sous un autre signe cardinal le Bélier le 3 avril 1966 avec Mars dans son domicile va droit au but et peu se montrer brutal.  Lune/Uranus/Pluton en Vierge opposé à Saturne/Mercure en Poisson a aussi son franc parlé redoutable surtout en matière de santé. Enfin Caroline Fourest est native de la Vierge avec un ascendant Scorpion avec Lune en Poisson. La Vierge et le Poisson sont deux signes très concerné par la santé, et l'hygiène. Ils peuvent même être sujet eux même à l'hypocondrie).

Le 10e signe du zodiaque ne badine pas avec la discipline surtout en matière d'hygiène. Le Capricorne peut dans certain cas devenir un maniaque de la propreté et de la santé. C'est le signe de l'épuration. (Se reporter aux saturnales dans la mythologie).

Si vous associez à Pluton en Capricorne, l'influence conjuguée de Saturne et Mars ses deux maîtres planétaires positionnés dans le zodiaque en opposition sur l'axe Verseau-Lion, et en dysharmonie avec Uranus en Taureau, ont peut très vite basculer vers du totalitarisme.

Avec Uranus  en Taureau comme entre 1934 et 1943, nous cochons chaque jour un peu plus toutes les cases d'une escalade de la montée du totalitarisme et du fascisme scientiste hygiéniste mais aussi climatique et écologique vous le verrez plus tard, avec tous les ingrédients de l'époque. Ici l'appel à la violence contre une partie de la population. 

Le ciel de l'automne 2021 ressemblera par certains aspects à celui de 1938 où le 9 novembre de cette année avait eu lieu la nuit de cristal avec ses violents Pogroms contre les juifs qui étaient les boucs émissaires.

Cette comparaison pourrait paraître exagérée, et pourtant nous avons vu dans le Tennessee apparaître chez une commerçante de chapeau l'idée de proposer des étoiles jaunes pour les non vaccinés. Cette initiative a pour le moment suscité l'indignation de ses compatriotes. (Sources RT France).

Tennessee : un magasin de chapeaux propose un écusson «non vacciné» inspiré de l'étoile jaune nazie — RT en français

Mais que se passera t-il l'automne prochain, lorsque nos compatriotes qui sont allés se faire vacciner, vont succomber  du fait de l'effondrement de leur système immunitaire (voir ce que disent plusieurs virologues sur la toxicité de la protéine Spike dans nos précédents billets)? Ce sera alors la 4e vague et le confinement qui va avec. 

Pas sûr que nos compatriotes vaccinés seront indulgents surtout quand vous avez des éditorialistes, des politiques ou des hygiénistes qui préparent l'opinion en mettant chaque jour de l'huile sur le feu.

Le but que les français oublient qui sont les vrais responsables de cette situation à savoir nos dirigeants et pas le compatriote, le voisin, le collègue, l'ami ou membre de la famille qui subi cette situation.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article