Louis Pasteur l'imposteur

Publié le 12 Juillet 2021

 

Je vous invite à regarder en lien un vidéo "subversive" qui casse le mythe national Pasteurien et va faire grincer des dents. Cette capsule me semble pourtant essentielle pour faire une mise à jour complète de sa vision de la médecine, et la vaccination.
En 2016, un journaliste scientifique Gilles Harpoutian avait présenté à la télévision sur TV5 Monde et dans l'émission C'est à dire sur France TV un ouvrage intitulé " Les grandes impostures scientifiques"
L'essayiste s'était déjà permis d' inclure Louis Pasteur dans cette catégorie sur la base de documents déclassifiés, mais n'avait pas tout dit, sinon cela aurait provoqué un séisme dans le monde médical.
Comme vous le savez à la TV on ne peut pas dire toute la vérité il y a trop de monde qui regarde disait le regretté Coluche.
Mais comme nous sommes entre nous en "petit comité" et que la situation politico-sanitaire s'y prête c'est un juste retour des choses.
Surtout si vous remettez cette vidéo dans le contexte de la "promesse" d' Emmanuel Macron sur la vaccination qui faisait justement référence à Pasteur fin décembre dernier.

 

 
Le locataire de l'Elysée avait vous vous en souvenez indiqué le 24 novembre 2020 qu'il ne rendrait pas la vaccination obligatoire, et s'était fendu d'un tweet le 30 décembre pour réaffirmer cette parole solennelle devant des millions de français.
On a pu confirmer dans son allocution de ce soir, à quel point le Pasteur de ces brebis et moutons respecte à la lettre les valeurs si chère à Pasteur.
 
Pour la partie astrologie je vous invite à lire ou relire ce que j'avais écrit au sujet de Louis Pasteur natif du Capricorne dans l'article sur le transit de Jupiter/Neptune en Poisson.
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article