Les opposants à la vaccination obligatoire se réunissent autour d'un même média www.launetv.com

Publié le 17 Juillet 2021

Le fait d'actualité:

Le journaliste indépendant Richard Boutry de la minute Ricardo, ancien présentateur du Soir 3et TV5 a réuni autour d'un seul et même média toutes les figures les plus emblématiques de l'opposition à la dictature sanitaire En Marche.

Ils sont lanceurs d'alerte de la première heure, artistes, professionnels de santé, artistes engagés, avocats, juristes, politiques, journalistes, chefs d'entreprises, libres penseurs, ... vous donnent rendez-vous pour une première émission ce dimanche 18 juillet de 21h à 0h.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Initialement ce projet devait voir le jour le 1er septembre, mais il semblerait que les dernières annonces d'Emmanuel Macron et la montée d'un cran dans les mesures liberticides ont accéléré le lancement du projet.

Richard Boutry est natif du Scorpion du 16 novembre 1965, avec une conjonction Soleil/Neptune et Jupiter en Cancer (voir notre billet précédent le concernant sur le blog ).

Or ce dimanche a 21h la cuspide gravitera autour des 16°43 du Scorpion, et mettra en lumière le Soleil du journaliste star, ainsi que la Lune du soir fera une halte elle aussi en Scorpion. 

Le Soleil finira sa course en Cancer signe en harmonie avec Neptune en Poisson, où trône sa Jupiter natale, ce qui est de bon augure pour que le public soit au rendez-vous, mais aussi pour fédérer autour de lui cette pléiade d'intervenants.

Pendant que dans le même temps Mercure planète de la communication formera un beau sextile avec Uranus le maître des ondes électriques et électromagnétiques, une figure céleste idéale pour faire de la radio ou télévision.

Jupiter sera encore en Poisson signe en harmonique avec les éléments eau de la triptique aquatique Cancer, Scorpion, Poisson, que l'on retrouve dans le thème natal du journaliste.

Le Poisson est un signe d'espérance, d'humanité, de sensibilité, d'émotion et d'empathie. Jupiter symbolise le protecteur, le sauve conduit le rassembleur. L'un des thèmes majeurs des émission sera à ce stade "sauver la nation" et "nos enfants" notions qui se rapportent précisément au signe du Cancer, signe des racines, de la famille et des enfants mais aussi de la nation.

En effet après le personnel soignant, toutes les professions affiliés, avec les taxis, et indirectement tous le personnel des lieux publics, centre commerciaux, établissements hospitaliers etc.. désignés premier de cordée pour être vacciné par la force d'une loi inique déjà actée pour le 15 septembre prochain. La prochaine cible sont les enfants, et nous l'avons déjà vu les bébés pour un produit dont ni les laboratoires pharmaceutiques, ni les états, ni même les assureurs engagent leur responsabilité en cas de dommages pour votre santé. Et pour cause puisqu'il s'agit de thérapie génique expérimentale à AMM conditionnelle.

On retrouve en revanche de tenaces croiseurs célestes le cycle Saturne/Uranus et les dissonances au tandem Vénus/Mars en Lion qui représentent l'opposition au système médiatique, politique.
Ces derniers ont soudain dépeint toutes ces personnalités de conspirationnistes, alors que  beaucoup faisaient pourtant partie il n'y a pas si longtemps du monde médiatique ou de la sphère publique.


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Partenaires Presse & Medias

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article