Emmanuel Macron président des riches ? Pas seulement-Coup de projecteur astro-journalistique sur son véritable corpus idéologique

Publié le 29 Juillet 2021

Dans l'actualité du jour Emmanuel Macron porte plainte contre l’auteur des affiches le représentant en Hitler!

Le Soleil séjournant en ce moment dans le signe du "roi" Lion c'est l'occasion de refaire un point sur le véritable corpus idéologique du "Monarque Elyséen".
 
Macron ce n'est pas un scoop est souvent dépeint dans le narratif comme un néo-libéral convaincu, avec une volonté assumée de se positionner au centre droit de l'échiquier politique: ni à droite, ni à gauche.
 
En regardant cette nouvelle capsule tournée il y a une dizaine de jour, mais postée aujourd'hui sur Odyssée l'ambiguïté devrait être levée sur la véritable nature politique du "Président Jupitérien". (Même si l'image, nos précédentes prises de paroles et les derniers développement de notre actualité vous mettent sur la voie).
 
Une autre capsule entremêlant "Real Politik" et Humour retraçant le parcours de la bête de l'évènement Macron sera postée dans la foulée en complément.
 
Une vidéo à ne pas manquer dans la perspective des "présidentielles 2022" (si elles ont lieu à la date et conditions initialement prévues), pour celles et ceux qui se questionnent sur notre avenir.
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article