Dr Jean Michel Claverie virologue dénonce un mensonge d'état: "On a une épidémie de cas de gens testés positifs qui ne sont pas malades"

Publié le 25 Juillet 2021

Le fait d'actualité: 

Ce sont  une nouvelle fois  des marées humaines de contestation qui ont déferlé le week end dernier dans les rues de nos villes de France contre le pass sanitaire.

Beaucoup de français se demandaient quand leurs compatriotes allaient enfin se "réveiller" notamment l'année dernière en voyant les allemands et britanniques manifester.

Cette fois  cela semble bien partie, même si les premiers échauffourées ont déjà commencé à entacher le caractère pacifique et l'état d'esprit apaisé de la très grande majorité des manifestants. 

Manifestations anti-pass sanitaire : 71 personnes interpellées et 29 policiers et gendarmes blessés — RT en français

Il aura finalement fallu attendre la réunion de Jupiter/Neptune en Poisson culminante dans le ciel du thème fondateur de la Ve République (28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance Ascendant Gémeaux, avec un MC (symbole de la vie publique, en Verseau mais qui déborde sur le Poisson), pour voir se matérialiser sur terre dans nos rues hexagonales ce que nous avions décrit antérieurement,  notamment dans notre publication du 21 mai dernier. (Lire l'article Jupiter/Neptune en Poisson en 2021 et 2022 impact sur un plan individuel et collectif !).

Nous avons bien retrouvé ce raz de marée  populaire sous l'impulsion de Neptune alias Poséidon maître des masses océaniques, soutenu par le grand Jupiter réunis pour quelques jours encore dans le 12e signe du zodiaque. (Le chiffre de 2,5 millions de personnes circuleraient au Ministère de l'Intérieur) Richard Boutry: "2,5 millions de manifestants, c’est le chiffre qui circule au ministère de l’Intérieur !" (businessbourse.com)

Le signe du Poisson est étroitement associé au personnel soignant hospitalier. (Pour les explications plus approfondies voir notre chronique de février 2018 intitulée l'hôpital à l'agonie, la goutte d'eau qui fait déborder le vase du Poisson).

Cette fois la goutte d'eau a bien débordé avec des infirmières misent au pied du mur, sommées de choisir entre se faire inoculer et démissionner pour sauver leur peau.

Le personnel soignant en a gros sur le cœur, et ils sont de plus en plus nombreux a choisir  de partir la tête haute, en partageant leur vécu  de façon improvisée avec les manifestants dans les cortèges au moment des prises de paroles publiques. Les vérités dites concernant la Covid19 qu'elles ont tues pendant qu'elles étaient en fonction sont bouleversantes pour les français qui n'étaient pas au courant ! (Voir ci-dessous la vidéo intitulée une infirmière balance toute la vérité sur l'arnaque de la covid19 dans une manifestation devant une foule médusée).

D'autres infirmières choisissent de libérer leur parole devant la caméra de leur téléphone en postant des vidéos sur les réseaux sociaux.

Vous avez par exemple Claire qui démonte littéralement la "fable du vaccin providentiel" et confirme s'il en était encore besoin qu'il s'agit de thérapie expérimentales.

Vous avez d'autres capsules en lien où vous avez d'autres infirmières qui font partager leur billet d'humeur et leur état d'esprit face à la volte face et trahison du gouvernement. 

Revivez  en vidéo l'évolution du discours de monsieur Olivier Véran natif du Taureau ascendant Scorpion 22 avril 1980 21h55 à Saint Martin D'Hyères. 

Thème astral et carte du ciel d'Olivier Véran, né le 22/04/1980 (astrotheme.fr)

Cette situation correspond bien dans le ciel à ce cycle Saturno-Uranien (Verseau-Taureau) qui n'a pas cessé depuis sa formation en mars 2020 de nous gratifier de monumentales retournements de situation. Le tout combiné  au tandem Jupiter/Neptune qui s'oppose en ce moment  à Vénus en Vierge (signe des services à la santé).

Intéressant de constater que dans le lot des coups de gueule on retrouve même un orthopédiste.

Or, en  Astrologie médicale le signe du Poisson puissamment valorisé, est bien associé aux pieds. C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment pas le pied pour ces professions de santé en première ligne pour être sacrifiés.

Neptune en Poisson revêt parfois  ce caractère sacrificiel.

Mais le coup d'éclat médiatique du week end nous vient d'un virologue chevronné, fondateur de la société française de virologie, le Dr Jean Michel Claverie. (voir vidéo en lien en fin d'article).

Le "pavé dans la marre" est tellement énorme que le site d'information France Soir n'a pas manqué de faire de cette sortie médiatique remarquée un de ses titres phares de ces dernières 24 h. 

Le scientifique a d'abord souligné que "les gens qui sont dans la rue ne sont pas tous des gens qui pensent que la terre est plate ou qui sont antivax, ou des extrémistes politiques.

Il y a de vraies bonnes raisons, à la fois éthiques et scientifiques, à trouver que le passe sanitaire est quelque chose qui est à la fois inacceptable, et probablement pas très efficace."

Pour l'éthique, il a renvoyé aux dix points d'alerte que la Défenseure des droits a relevés, déplorant qu'ils n'aient eu pratiquement aucun écho médiatique ni politique.

Le docteur en biophysique a donné un exemple en Corse, pour en conclure qu'il "faut arrêter avec ces 20 000 cas de gens qui ne sont pas malades, mais positifs" : relevant que les populations sont différentes : le virus circule chez les jeunes qui ne font pas de formes graves, "la plupart des seniors sont vaccinés" et que les symptômes du variant delta semblent s'apparenter le plus souvent à un gros rhume - ce dont nous avions parlé, notamment dans les billets du Dr Maudrux ou bien une tribune du Dr Gérard Delépine nous dit encore la rédaction de France Soir.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article