Quand la vaccination obligatoire pour tous pourrait elle entrer en vigueur ?

Publié le 9 Juillet 2021

Le fait d'actualité:

Ce 9 juillet 2021 le soleil brille comme chaque année à cette date en Cancer, signe gouverné par la Lune. Astre qui a rejoint il y a quelques heures son domicile et confère au  4e signe du zodiaque une excellente mémoire.

Notre ciel étant particulièrement propice pour activer la partie de notre cortex qui stock nos souvenirs, profitons en pour faire un retour vers le passé et comparer les informations que nous avions diffusées il y a quelques mois avec notre présent.

Ce travail va nous permettre de remettre en perspective notre actualité pour mieux en comprendre les enjeux. 

Depuis quelques jours la saturation de l'espace médiatique sur le thème de la vaccination est montée d'un cran et s'est même littéralement emballée.

Nous sommes passés du 24 novembre 2020 d' un Emmanuel Macron qui "promettait à qui voulait l'entendre qu il ne rendrait pas la vaccination obligatoire", à des Ministres de tutelle qui lancent des  consultations auprès des élus pour juger de l'opportunité d'instaurer prochainement la vaccination obligatoire pour tous.

Le site d'information l'Est Républicain du 1er juillet dernier indiquait clairement que l'exécutif préparait un arsenal législatif pour rendre le vaccin obligatoire a minima pour les soignants et au maximum pour toute la population âgée de plus de 12 ans.

Comme pour l instauration du masque obligatoire dans les lieux publics fermes entré en vigueur le 20 juillet 2020, l'impulsion est tout d abord venue fin mai de l'Académie de médecine.

Ce fut ensuite le tour de la présidente de la Haute Autorité de Santé Madame Dominique Le Guludec  invitée sur BFM TV a enfoncer le clou et demander l'élargissement de l' obligation vaccinale au delà du personnel soignant.

D autres professionnels de santé  ont rédigé une tribune pour appeler le gouvernement à prendre cette décision radicale. Sans oublier les inénarrables éditorialistes et invités ponctuels des plateaux qui martèlent heure par heure ce mantra parfois avec des formules choc qui vont de la boîte à baffe du Dr Jean Paul Hamon à on ira vous chercher avec les dents pour vous faire vacciner de force entre deux gendarmes d Emmanuel Lechypre.

Pour parachever de convaincre les vaccinaux hésitants et septico-vaccinaux d'une façon moins belliciste mais néanmoins pernicieuse, le système a sortie sa carte maîtresse, mettre au devant de la scène le Dr Irène Frachon célèbre pneumologue française connue pour avoir joué un rôle dans la mise en évidence du scandale du médiator et auteure de Médiator 150 mg combien de morts?.

L'opinion publique  retiendra t-elle qu'elle peut se vacciner sans risque parce que même le médecin qui était partie prenante dans la mise en lumière d'un des plus importants scandales sanitaires français vous y incite.

Ou au contraire la remise en mémoire de ce forfait sanitaire monumental et des autres scandales sanitaires qui ont défrayé la chronique inciteront les citoyens à redoubler de prudence et ne pas céder aux sirènes d'Irène et les autres pour aller se faire injecter.

N.B: Le médiator des Laboratoires Servier a été commercialisé pendant 30 ans à partir de 1976 avant d'être retiré du marché en 2009 en France. (Italie, Espagne retrait en 2005). L'industrie a vendu 145 millions de boite, 5 millions de consommateurs). Les effets secondaires de ce médicament qui avait pourtant obtenu les AMM des autorités sanitaires et était surveillé par la pharmacovigilance avec les premières alertes dans les années 90 avec le benfluorex (composant du médiator, puis l'Isoméride 1997) aurait causé au bas mot entre 500 et 2000 morts. (Sources Afssaps Le Monde 5 juillet 2016)

Cerise sur le gâteau le Professeur Didier Raoult  a déclaré sur sa chaîne Youtube: "Je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves". Cette déclaration est reprise par la presse meanstream et doit sonner comme un coup de tonnerre pour le personnel soignant et les nombreux  inconditionnels du Directeur de l'IHU de Marseille opposés à la vaccination anti-covid19 (voir la vidéo qui reprend ses principales déclarations sur la vaccination depuis février 2020)

Covid-19 : Didier Raoult favorable à la vaccination des soignants et des personnes à risque | LCI

Covid-19 : Didier Raoult favorable à la vaccination des soignants et des personnes à risque. Remise en perspective avec ses principales déclarations sur les "vaccins" depuis février 2020. (odysee.com)

C'est dans ce contexte que le sénat a  déjà commencé à plancher sur le projet de loi en s appuyant sur un rapport déjà bien ficelé de Monsieur Jomier.

Le 1er Ministre Jean Castex  consulte le conseil d'état, le conseil constitutionnel, les présidents des 2 assemblées et groupes parlementaires.

L'objectif officiellement affiché:

  • prévenir et anticiper le redémarrage de l'épidémie,
  • atteindre l'immunité collective,
  •  lutter contre le variant Delta. 

Pendant que dans le même temps, Olivier Véran déclarait finalement sur BFM TV le 2 juillet dernier ne pas vouloir contraindre les français à se faire vacciner. 

Le Ministre de la Santé a exclu vendredi dernier toute vaccination obligatoire en population générale, le débat ne concerne que le personnel soignant, mais aussi toutes les professions paramédicales ou Medico sociales en contact avec du public : pompiers ambulanciers, secouristes, aide a domicile etc...

Vers une obligation vaccinale? Véran dit ne pas vouloir "contraindre les Français à se faire vacciner" (bfmtv.com)

Toute cette mise en scène est de la pure ingénierie sociale qui permet à la fois de faire croire que les décisions sont toujours prises après avoir comparé la balance bénéfice démocratique et risque de dérives autoritaristes dans l'intérêt collectif.

En somme que nous serions toujours dans un pays démocratique et non pas dans un état à la démocratie défaillante comme l'indiquait "The Economist" l'hiver dernier La France, une « démocratie défaillante » ? - Le Point

 

Placer la barre très haute de la vaccination obligatoire  sur un produit encore en phase expérimentale avec une AMM conditionnelle obtenue en urgence pour un temps limité, n'est-ce pas aussi dans le futur la meilleure façon de faire accepter  la vaccination pour tous et de façon universelle sur des "produits" cette fois  présentés comme mieux fini ou plus classique? 

Avant la polémique sur les "thérapies géniques à ARN messager, de nombreux griefs scientifiques portaient déjà depuis de nombreuses années sur les vaccins "traditionnels" notamment sur les neurotoxiques à base d'aluminium présents dans les adjuvants. (voir un mini-reportage de France 3 sur ce sujet ainsi que notre publication du 22 juillet 2017 sur l'obligation des 11 vaccins pour les nourrissons)

Les 11 vaccins obligatoires une mesure controversée prise sous le soleil en Cancer signe de la petite enfance - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

 

Sans remonter à l'année 2017, faisons un saut de 16 mois en arrière à l'époque où nous avions relayé sur YouTube le 10 mars 2020, la première vidéo qui expliquait que l'un des principaux objectifs de la "pandémie de la Covid19" c'était de faire peur pour arriver à une vaccination massive dans un but de réduction de la population.   Quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G Covid19 le cocktail empoisonné (la source originale était Corona: Le complot qui dépasse l'entendement d'Hello Hello.fr)

Quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G COVID-19 cocktail empoisonné - YouTube

A l'époque et encore aujourd'hui cette vidéo était considérée par les "vérificateurs de l'information" comme complotiste. Pourtant  tout ce que nous venons de vivre ces derniers mois y est ou presque. L auteur de la vidéo faisait référence à

- EVENT 201 et l'exercice de simulation d'une pandémie mondiale le 18 octobre 2019. (Cette séquence a été depuis analysée par  Philippe Aimar dans son ouvrage "enquête sur un virus".

Ce journaliste d'investigation avait au départ la ferme intention de démontrer par A+B que les théories du complot étaient fantaisistes. Finalement au cour de son enquête il a découvert que non seulement tout était vrai, et même pire que ce qu'il aurait pu imaginer.

Avant la parution de cet ouvrage, n'oublions pas non plus l'excellent documentaire Hold-Hup du journaliste indépendant Pierre Barnerias sorti à l'automne 2020. Ce film faisait également référence à EVENT 201 organisé en grande pompe par la fondation Bill & Melinda Gates le Forum Economic Mondial, le centre John Hopkins auquel est affilié l'inénarrable Dr Antony Fauci. (Rappelons au passage qu'hier a eu lieu l' équivalent d'EVENT 201 en version cyberpandémie, avec la simulation de cyber attaques au cyberpolygone du Forum Economic Mondial).

-Le nom de Ralph Barric était cité dans la vidéo postée le 10 mars 2020. Quelques mois plus tard ce patronyme avait également été mis en exergue dans une publication de France Soir de juin 2020 Confirmation par France Soir le COVID19 est un virus synthétique et fabriqué par la Chine et les USA - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com), Ce nom est de nouveau récemment réapparu dans les e-mail d'Antony Fauci. (Voir l'analyse des mails analysés par Patrick Jaulent sur la chaine Odyssee).

-Virus manufacturé (La thèse d'un virus synthétique était là encore rejetée toute l'année 2020 par la presse et média meanstream , pour la voir soudain en 2021 remise au goût du jour avec des enquêtes  diligentées par l'OMS et les USA sur les origines du virus

-Les nouvelles instructions génétiques au receveur inoculé faisait allusion à l'ARN messager. Depuis nous avons entendu les explications d'Alexandra Horion Caude qui avait déclaré je cite: " C'est une injection du code génétique sur des gens sains que l'on veut reprogrammer.

- Les velléités eugénistes. "Une science est exactement ce dont on aurait besoin pour un programme de réduction de la population avec utilisation d une législation obligatoire sur le vaccins à 10 mn10 de la bande" Nous avons désormais les chiffres des victimes présumées de la vaccination Eurdravigilence qui font état de plus de 16 535 décès dans l'Union Européenne.

Chiffre que l'on peut recouper avec tous les témoignages de médecins dont certains virologues de renoms comme Geert Vandenbocche qui alertent sur l'extrême dangerosité de ces "vaccins".

Sans oublier les témoignages dramatiques qui remontent du terrain, des morts subites, des AVC, des crises cardiaques chez des gens qui étaient en bonne et parfaite santé, des paralysies faciales, de l'incontinence... (voir vidéo du Professeur Perronne, d'un pompier de Lyon, de Philippe Merle qui a perdu son fils vaccine a l ASTRA Zeneca etc...).

Dans la vidéo référence l auteur vous explique clairement (en bleu) les étapes de la supercherie qui sont respectées à la lettre. En vert les correspondances avec ce que nous avons appris ou confirmé depuis.

Etape 1: Empoisonner délibérément la population pour créer une maladie qui n'existe pas naturellement. Le virus est manufacturé avec des insertions d'un professionnel, c'est le travail d'un microbiologiste nous disait le Professeur Luc Montagnier sur Cnews le 16 avril 2020.

Etape 2: Faire croire à la population d'une maladie invisible qui échappe à la connaissance d'une personne moyenne qui serait particulièrement létale. C'est le rôle incessant des médias, des politiques et des VRP des labos d'affoler la population à partir de leur "expertise" qui n'est autre que le dévoiement de la science pour des raisons bassement mercantiles.

Etape 3: Créer un vaccin et médicament toxique qui a pour but d'empoisonner d'avantage la population et rapidement.  (Concernant le médicament toxique nous avons bien eu l'épisode du Redemsivir Gate qui a endommagé les reins de millions de personnes dans le monde et qui a pu provoquer des variants plus résistants selon le Professeur Raoult).

Etape 4: Faire passer l'empoisonnement par le vaccin pour preuve que la maladie qui n'a en réalité jamais existé est bien pire que prévu. (C'est exactement ce que prévoient ces devins de l'OMS ou médecins de plateau TV qui vous annoncent que la 4e vague et l'année 2021 sera plus mortelle que la première vague. Forcément puisqu'ils sont au courant que le vaccin injecté est la source de l'hécatombe future).

Etape 5 et 6: Augmenter encore l'empoisonnement initial et répéter autant de fois que possible l'opération sur une population non informée. Car tuer les gens de cette façon, avec l'art de les pousser   a faire la queue  pour s'autosuicider eux mêmes porte le nom de Soft Kill. C'est le seul moyen d'opération eugénique qui peut être exécuté en masse et à la vue de tous.  ( Après les 1ère et 2e dose, nous avons désormais les

 Nous avons bien dans notre actualité 2021 après l'annonce de la 1ère et 2e dose, déjà la 3e dose pour les patients immunodépressifs et maintenant pour lutter contre le variant Delta

 Covid-19: Pfizer préconise une 3e dose alors que le Delta attise la pandémie - Nice-Matin (nicematin.com) 

et bientôt la 4e dose pour le variant Lambda, ainsi de suite. C est une histoire sans fin jusqu'à  l explosion de la mortalité et l'effondrement de l'espérance de vie).

L'auteur avisé de la vidéo conseillait de "refuser le vaccin s'il n'était pas imposé. Malheureusement les populations mal informées, et désinformées cèdent à la pression sociale et au chantage permanent de durcissement des mesures politico sanitaires (reconfinement).

C'est leur consentement qui contribue a permettre au gouvernement de prolonger cette crise. L acceptation d un " vaccin a la technologie expérimentale va provoquer les drames en cascade, mais les medias leur feront croire que c'est à cause des non vaccinés. (Bouc émissaire). Alors qu'en toute logique si le vaccin fonctionnait il protégerait d'emblée les vaccinés. 

-Le Volet sur la 5G : La synergie de cette nouvelle technologie pour pulser les produits toxiques introduits dans notre organisme par le biais du vaccins. Nous avons découvert entre temps par différentes investigations que la 5G provoque l hypoxie, et que les nanotechnologies associe a la protéine magneto allaient permettre le contrôle du cerveau à distance. (voir notre précédent papier sur le sujet).

Sans oublier le traçage, le puçage, et la fusion du corps biologique, synthétique avec la monnaie. Des tas d'application qui n'auraient pas été possible avec la 3 et 4G opération de distanciel surtout en matière de santé et même de chirurgie, renforcement de la sécurité, surveillance de masse, fusion

-Le syndrome de la peur qui génère une réaction anticipée de la part des instigateurs, c'est à dire le "rétrécissement de l'esprit, une baisse du quotient intellectuel, une simulation de l'égo de l'enfant dans la population qui cherche l'adulte pour le sauver, et une obéissance réflexive à l'autorité.

La mèche a été récemment vendue par les autorités de santé Britanniques qui assument sans vergogne avoir délibérément exagéré la dangerosité du virus pour instaurer la peur dans les populations afin de s'assurer de l'obéissance absolue aux injonctions. (Voir la vidéo du 19 mai intitulée Des rapports scientifiques anglais notifiant qu'il fallait effrayer à dessein les populations. Martin Blachier en parlait ouvertement sur le plateau de LCI ou encore Eric Brunet ). 

Malgré ces révélations au détour d'un plateau comme on prendrait le thé outre manche à l'heure du cup of tea, les autorités n'ont aucun scrupule a recommencer à instiller la peur avec cette fois le variant Delta, Lambda, Epsilon avec les mesures coercitives qui vont avec.

Emmanuel Macron a prévu de s'exprimer Lundi soir prochain pour annoncer au français de nouvelles mesures restrictives après ce très court intermède printanier. Alors même que les vacances viennent tout juste de débuter. De quoi ajouter du stress, de l'incertitude et une bonne dose de colère.

Les soignants autrefois applaudis à 20h sont les premiers à être montré du doigt. (Voir la séquence vidéo édifiante  sur Sud Radio où le pauvre infirmier se retrouve face à un tribunal d'inquisition).

En Italie les autorités ont décidé de suspendre le salaire de son personnel soignant s'il refuse de se faire vacciner. (Sources France 3 région du 30 juin 2021). 300 soignants ripostent en engageant une bataille démocratique contre l'obligation vaccinale nous dit RT FRANCE 

Nous avions noté en avril dernier, que le gouvernement italien de Mario Draghi fut le premier à s engouffrer dans la brèche juridique ouverte par la Cour européenne des droits de l'homme qui avait décrété le 8 avril dernier : L obligation vaccinale est nécessaire dans une démocratie"

Nul besoin d être avocat pour comprendre que si la cour suprême statue en faveur de la vaccination obligatoire cela prépare le terrain juridique pour les gouvernements nationaux de pouvoir légiférer tranquillement dans ce sens.

S il y a des recours devant les tribunaux, les juridictions nationales pourront toujours se retrancher en dernier recours derrière cette jurisprudence de la cour suprême des 47 pays signataires (voir plus haut).

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

A ce stade la question n'est plus de savoir si la vaccination sera un jour obligatoire en France mais plutôt quand? Encore que le passport sanitaire qui va être étendu à de nombreux secteurs est déjà une façon détournée de le rendre obligatoire, ou en tout cas de mettre socialement les français sous pression afin de les obliger à se faire vacciner d'eux-mêmes.

Pour le personnel soignant le nouveau dispositif semble déjà acté pour la rentrée. Il peut cependant toujours exister  un décalage entre le vote de la loi au parlement, la promulgation et l'entrée en vigueur de la mesure. La mesure pourrait être proposé au parlement dès la fin juillet, peut-être même dès le 23 juillet avec le transit de Vénus en Vierge (signe des services à la santé).

Le 12 juillet (date de l'allocution d'Emmanuel Macron)  Mercure rejoindra le cancer. Le paroxysme sera atteint avec Soleil en Vierge du 23 août au 22 septembre 2021. Nous risquons d'avoir à chaque transit planétaire des astres rapides en Vierge des nouvelles mesures politico-sanitaires correspondantes. (Attention à un Krach boursier mis sur le dos du variant Delta entre le 11 et le week-end du 15 août.) ! 

Si on s'appui sur la dernière expérience d'obligation vaccinale qui a concerné les nourrissons, la loi avait été voté le 11 juillet 2017  2 mois seulement après l'entrée en fonction d'Emmanuel Macron a l'Elysée, en pleine période Cancer signe gouverné par la Lune symbole de la petite enfance et des bébés. Doublée d'une conjonction Soleil/Mars opposée à Pluton en Capricorne et Lune en Verseau, Vénus en Gémeaux. Sous les cycles conjuguées de:

  • Jupiter/Pluton en Balance (dissonance)
  • Saturne/Uranus (Sagittaire-Bélier)

La promulgation a eu lieu le 30 décembre de la même année et l'entrée en vigueur le 1er janvier 2018 sous le signe du Capricorne symbole de l'autorité étatique et de la responsabilité des adultes, sous une conjonction Soleil/Vénus encadré par Saturne et Pluton également logé ensemble dans le 10e signe du Zodiaque.  La Lune était en Cancer et faisait un rappel à la période pendant laquelle avait été initié la loi. Sous les cycles conjuguées de:

  • Jupiter/Pluton (Scorpion-Capricorne) doublée d'une conjonction Jupiter/Mars et un sextile à Neptune en Poisson.
  • Saturne/Uranus (Capricorne-Bélier)

 Gardons en tête que nous sommes en situation d'état d'urgence et que cette fois les lois sont adoptées dans ce cadre avec une plus grande célérité. Et surtout nous l'avons rappelé dans une vidéo postée en octobre 2020 qui expliquait l'action de maitre Fullmich, qu'avec Uranus en Taureau en 2021 comme dans les années d'occupation (34-43), les lois, le droits même les plus fondamentales sont complètement piétinés, foulés aux pieds.

La fin de rétrogradation de Saturne le 11 octobre prochain, va de nouveau donner la pleine mesure du cycle Saturne/Uranus négatif de l etat d urgence.

Pour  avoir dès cet automne l'entrée en vigueur de la vaccination des soignants, élargie a d autres catégories de français qui côtoient du public. Cela fera deja beaucoup de monde de vaccine. Il y aura forcément des actions sociales de Resistance. 

Si on se base sur la date de l'arrêt de la cour européenne produite le 8 avril sous le signe du Bélier on remarque que c'est encore sous un signe cardinal (signe de début de saison) que cette jurisprudence est parue.

Elle donne un cadre légal confortable aux 47 états membres d'imposer à tout moment la vaccination obligatoire en population générale.

Le Soleil formait une conjonction à Vénus avec Mercure également dans le 1er signe du Zodiaque.

Il y a donc de forte probabilités qu'une telle mesure entre en vigueur lorsque le Soleil transitera soit en Bélier-Cancer-Balance-Capricorne. Attention fin septembre/octobre 2021 ou janvier 2022.

Pour la vaccination obligatoire pour tous des nourrissons nous avions la Lune (symbole du bébé) qui séjournait en Verseau signe de l'universalité.

Le Verseau est gouverné par Uranus en premier maître qui était en Bélier, et Saturne en 2e maître dans son domicile en Capricorne. (Cycle Saturne/Uranus) avec Saturne certes dans son domicile mais qui prend un caractère restreint au public bébé.

En 2021 le Verseau est doublement à l'honneur avec Saturne en exaltation dans le 11e signe du zodiaque aux prises avec Uranus en Taureau, et Jupiter qui va faire son retour le 28 juillet prochaine en Verseau par son mouvement de rétrogradation.

Jupiter est une planète rassembleuse qui incarne le corps social. L'astre trône au Milieu du Ciel de la France, et va osciller entre le Poisson (30 decembre 2021 10 mai 2022) et le Verseau (28 juillet au 29 decembre 2021).

Le Milieu du Ciel représente la vie publique. C'est une des raisons qui explique pourquoi la vaccination s'invite dans le débat public et à la télévision. (Le Verseau est aussi le signe des médias) et s'impose avec brutalité.

Le cycle Saturne/Uranus affligé symbolise nous le rappelions l'état d'urgence. C'est véritablement au moment où nous avons eu le transit successif de Jupiter/Saturne en Verseau les 17 et 19 décembre que la campagne vaccinale a débuté.

Il y a fort à parier que tant que Jupiter transitera entre le Verseau et le Poisson la campagne de vaccination se poursuivra avec une progressivité dans l'empilement des mesures pour toucher un maximum de français qui se sentiront bon gre malgré oblige de se vacciner. 

Nous pourrions avoir l'entrée en vigueur de la vaccination obligatoire le jour où environ 2/3 ou + de la population aura reçu au moins une première dose. Il sera ensuite plus facile d'imposer à la minorité restante la vaccination. Elle s'imposera de fait.

Cela pourrait aller très vite et s imposer a nous avant la fin de l'année 2021 par exemple a l automne, comme cela peut traîner un peu plus pour avoir le temps de trouver des accommodements juridiques, mais aussi de créer ce schisme définitif dans la société entre non vaccinés et les vaccinés. (Diviser pour mieux régner).

On se retrouve dans le scénario en cours de réalisation les annonces des messages cryptiques par The Economist 2020 le monde bipolaire Rouge/Vert. Rouge pour les récalcitrants et vert pour les vaccinés.

Nous sommes entrés en période pré-électorale pour la presidentielle et même si tout est déjà programmé en haut lieu concernant l'avenir politique d'Emmanuel Macron. Dans le story telling pour donner de la crédibilité à la narration officielle, il est normalement logique de ne pas se mettre à dos une partie de l'électorat.

Et en même temps super Jupiter pourrait vouloir montrer les muscles après que plus de la majorité de la population soit vaccinée pour s'en prendre aux non vaccinés comme il l'a fait avec les gilets jaunes. (Il avait déclaré il y a quelques mois le 3 décembre 2020 chez le média Brut, il est possible que je ne me représente pas car j'aurais à prendre de graves décisions). Coup de bluff ? Ou Président à usage unique pour accomplir des basses besognes  et on change pour donner à l'électorat l'illusion du renouveau? Nous aurons l'occasion d'en rediscuter.

Il y aura foule dans la rue au pourtour de la date du scrutin qui pourrait d'ailleurs être reporté quand la situation sociale et sanitaire aura bien dégénéré. Les risques de cyber attaques (attaque sous faux drapeau) et autres menaces "attentats" Krach, problème climatique, pénurie etc planent au dessus de nos têtes voir les anciennes capsules.

Ces forfaits et chao contrôle pourraient permettre de contraindre la population a se plier encore plus à d'autres mesures sanitaires. L'extension des passeports sanitaires aux transports, restaurants, les commerces, et lieu publics. Retour du port du masque en extérieur etc...(voir notre publication de la fin mai dernier)

Rentrer un QR code qui prouve que vous êtes vaccines pour accéder a votre argent en banque ou faire les courses pour vous nourrir ou faire des démarches administratives incontournables ou vous soigner sont les pires de scenario pour vous contraindre par une loi féroce et injuste. 

Pour revenir aux dates de la vaccination obligatoire, si elle devait s'imposer à tous, cela signifierait qu'elle devrait concerner l'ensemble des français de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux avec Lune en Bélier et Milieu du Ciel en Verseau.

Des éléments célestes doivent normalement interagir dans les zones clefs du thème à savoir Balance (Soleil) Bélier (Lune) Milieu du Ciel (Verseau) Ascendant (Gémeaux).

Les deux significateurs du peuples sont la Lune et Neptune respectivement stationnés en Bélier et Scorpion.

Les deux cycles simultanées de l'obligation vaccinales vus pour les nourrissons se retrouveront Saturne/Uranus et Jupiter/Pluton se reformeront sous les premières incursions de Jupiter en Bélier.

  • Saturne/Uranus (Verseau-Taureau)
  • Jupiter/Pluton (Bélier-Capricorne) + Jupiter/Mars en Bélier (fin mai-début juin 2022).

Cette date correspondrait au début du 2e quinquennat d'Emmanuel Macron ou 1er quinquennat d'un autre candidat. (Nous parlerons ultérieurement de 2022 il pourrait y avoir un risque de report après le 11 mai).

L' obligation vaccinale en population générale pourrait être l'un des sujets majeures de la campagne présidentielle si elle n a pas ete imposee des cet automne et entrée en vigueur plutôt sous une Jupiter en Bélier (signe qui va droit au but). Les premières incursions de l'astre en Bélier sont prévues le 11 mai au 28 octobre 2022.

La date du 6 juin 2022 = 6-6-6 est forcément à marquer d'une pierre rouge.

Jupiter rencontrera le 15e degrés du Bélier là où trône la Lune symbole du peuple français le 16/17 mars 2023. Mars séjournera alors dans le signe du Gémeaux (ascendant de la France). Pluton amorcera ses premières incursions en Verseau (signe de l'universalité et du milieu du Ciel de la France) le 24 mars 2023. Ces dates correspondent aux dates de fin d AMM conditionnelle

Le 1er janvier 2023 (signe cardinal) est aussi une date propice à l'entrée en vigueur d'une telle mesure comme les conséquences par exemple de l'application d'une promesse de campagne électorale 2022. Un peu comme au moment où Nicolas Sarkozy a été élu en 2007, il avait promis de renégocier le traité européen rejeté par le peuple en 2005. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article