Laurent Alexandre: " 50% des français croient en l'astrologie, ils peuvent bien croire en l'hydroxychloroquine et l'ivermectine des médicaments charlatanesques"

Publié le 10 Juin 2021

Le fait d'actualité:

Laurent Alexandre était l'invité de France Soir pour le défi de la vérité, émission diffusée sur la chaine du site d'information le jour de l'anniversaire de leur invité ce 10 juin.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le fondateur de doctissimo a "gagné" un an de plus, mais n'a rien perdu de son sens de la formule, et son goût pour la provocation, puisqu'au court de l'interview, il a lancé cette phrase  sarcastique : "50% des français croient en l'astrologie, ils peuvent bien croire en l'hydroxychloroquine" et l'Ivermectine. L'apôtre du transhumanisme a même renchérit en disant qu'on allait pas faire la liste de tous les produits charlatanesques lorsque le journaliste l'a relancé. (voir le court extrait sur la chaine Odyssée).

Nous n'allons pas ici faire un débat sur ces traitements, ni sur les fondements de l'astrologie.

C'est à chaque lecteur et auditeur de se faire sa propre opinion.

Je fais confiance à l'intelligence humaine pour faire la part des choses, pendant que d'autres semblent ne jurer que par l'intelligence artificielle.

Il existe  suffisamment d'études scientifiques parues qui prouvent l'efficacité de ces molécules.

Sans compter les révélations récentes des mails déclassifiés d'Antony Fauci.

Les déclarations du Professeur Delfraissy  sur le site d'information du Point ne sont pas mal non plus puisqu'il dit avoir "reçu des pressions de tous bords pour libéraliser l'usage de l'hydroxychloroquine : intellectuels de droite comme de gauche, politiques qui déclaraient avoir été sauvés ou qui relataient que des amis avaient été soignés avec ce traitement ». Quelques jours plus tard seulement, le 2 avril 2020, le conseil scientifique affichait sa prudence concernant le traitement vanté par le professeur Didier Raoult.

Concernant maintenant l'astrologie, vous pouvez trouver sur ce blog ou sur le web de nombreuses publications montrant l'intérêt de notre art multimillénaire, dont un des pères fondateurs était Hippocrate.

Est-il nécessaire de rappeler que c'est sur cet illustre nom, que les médecins de notre époque prêtent encore serment avant de pouvoir pratiquer. 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Retrouvez l'astro-portrait de Laurent Alexandre Gémeaux ascendant Cancer que nous avons réalisé lors de son face à face avec le journaliste Jean Robin.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article