La vaccination des jeunes de 12-18 ans entre en vigueur le 15 juin 2021 sous un Soleil en Gémeaux signe de la jeunesse

Publié le 4 Juin 2021

Le fait d'actualité:

 

Olivier Véran a déclaré hier 3 juin 2021 au journal télévisé de 20h de TF1 que la vaccination des 12-18 ans n'attendra pas la rentrée de septembre et se fera finalement dès le 15 juin 2021.
 
Pour rassurer l'opinion publique le Ministre de la Santé a ajouté qu'un enfant ne pourra se faire vacciner sans l'autorisation de ses parents.
 
Pourtant quand on lit le dernier papier de l'OMS on a une toute autre impression. (lire notre billet précédent).
Pour mémoire les études cliniques de Pfizer, Moderna, Janssen et Astrazeneca seront finalisées au plus tôt en déc. 2022, selon les AMM de l'EMA.
Les autorisations de mises sur le marché conditionnelles émises par l'agence européenne du médicament sont téléchargeables à la fin de cet article.
• Moderna: déc 2022
• Pfizer: déc 2023
• Janssen (Johnson & Johnson): déc 2023
• Astrazeneca: mars 2024
 
L'agenda s'accélère !
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
Le 15 juin le Soleil transit comme chaque année à cette date dans le zodiaque autour des 24° du Gémeaux signe juvénile dédié à la jeunesse, à l'adolescence et aux étudiants.
 
En effet ce sont bien ici les collégiens et lycéens qui sont concernés par ce dispositif sanitaire.
 
La particularité de cette année 2021 c'est que le Soleil escorté de Mercure dans le 3e signe du zodiaque forme un carré quasi parfait à la nébuleuse Neptune stationnée en Poisson autour de 23° .
 
Lorsque Neptune est en bon aspect ou bien positionné dans le ciel par rapport aux autres astres, il apporte de l'espoir, une aide providentielle, soigne et guéri surtout dans son signe de prédilection, le Poisson signe lié à la santé, aux thérapies du corps et de l'âme.
 
A l'inverse lorsque la 8e planète du système solaire forme un aspect affligé, il amène de la déception, de la désillusion, et ici en Poisson peut même générer des intoxications.
 
Est-ce un hasard si on enlève le S du mot Poisson, cela donne Poison?
 
Autant dire que Neptune revêt un caractère sacrificiel que les nombreux jeunes et leurs parents ne soupçonnent même pas.
 
Ajoutons que Jupiter le grand protecteur du zodiaque a lui aussi choisit ses quartiers depuis le 13 mai dernier en Poisson.
 
Le fait que la plus imposante planète du système solaire séjourne dans le sillage de Neptune pourrait accroître les difficultés.
 
Nous pourrions commencer à les voir poindre le bout du nez dans les mois qui arrivent.
 
Particulièrement en période où le Soleil transitera le signe mutable de la Vierge du 23 août au 22 septembre et plus tard dans le temps en période Sagittaire entre le 23 novembre et 22 décembre.
 
Et surtout l'année prochaine en période Poisson du 19 février au 20 mars 2022. La conjonction de Jupiter/Neptune Soleil de la mi-mars pourrait provoquer un tsunami d'incidences sanitaires que je n'ose décrire avec précision.
Y aura-t-il a cette période d'autres évènements climatiques, migratoires, sociaux (manifestation), économiques (pénurie) sanitaires qui viendront noyer le poisson, et disperser les origines du problèmes? Nous verrons bien
 
Dans le ciel de ce 15 juin 2021 désormais imminent, Mars séjournera au tout début du Lion avec une opposition inquiétante à Pluton planète de destruction et ici de manipulation. La Lune du jour en Lion activera le cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau).
 
La colère sociale pourrait être importante, mais probablement en ordre dispersé. Attention à la possible intervention de militaires durant la période d'été après le 28 juillet 2021 avec le retour de Jupiter en Verseau en mouvement de rétrogradation. Ou un peut plus tard dans le temps!
 
Notons pour le pass sanitaire que les vérificateurs de l'information disaient il y a de nombreux mois que c'était une fake news des conspirationnistes, entrera finalement bien en vigueur le 9 juin prochain.
 
Là encore sous un Soleil en Gémeaux, signe mercurien lié aux déplacements, aux mouvements, transports mais aussi au commerce.
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article